bonjour
d'aprés vous est ce que une plante en terre fleurit plus tot qu'une plante en hydro ?
car j'ai lancé la floraison dans ma box et mes plantes qui sont en terre on commencer a partir avant mes plantes en aéro ?
une personne me dit que c'est normale , mais j'aimerai avoir l'avis de plusieurs personne , merci
flo terre VS aéro ?
- lord_preston
- Modo honoraire
Re: flo terre VS aéro ?
oui en terre generallement la flo commence plus tot qu'en hydro.
ma petite pierre a l'edifice
je suis quasiment a 15 jours de flo en aero avec un amazon et a part un ou 2 microscopiques pistils parsemés ci et là pas de signe de vrai debut de Flo
moi qui ai toujours cutivé en terre ca me parait tresss long voir meme inquietant..
Vos avis sont les bienvenus
Merci
je suis quasiment a 15 jours de flo en aero avec un amazon et a part un ou 2 microscopiques pistils parsemés ci et là pas de signe de vrai debut de Flo
moi qui ai toujours cutivé en terre ca me parait tresss long voir meme inquietant..
Vos avis sont les bienvenus
Merci
- lord_preston
- Modo honoraire
normal.
Tu va commencer à voire la flo à environ 3 semaines, si ce sont des boutures ca peut même duré encore plus longtemps.
Tu va commencer à voire la flo à environ 3 semaines, si ce sont des boutures ca peut même duré encore plus longtemps.
- KrugeR
- Membre des FCF
jamais trop fais attention a ce phenomene ... lord : tu sais de quoi ça vient ?
le substrat plus "complet" ??
le substrat plus "complet" ??
Humeur du jour:
► Afficher le texte