Contrôle?
-
BLORK
Re: Contrôle?
Petit up à une semaine du départ..Que pensez vous de la solution de la poste?Je m'enverrais un petit coli avec de partir, avec de la bouffe dedans, et je mettrais mon teush dans le fond..ceci en écrivant bien sur uniquement l'adresse de destination, pas la mienne.
- DrStrangelove
- Modo honoraire

Les lettres passent sans souci, donc les colis aussi je suppose 
Comment est votre blanquette?
-
BLORK
Donc une lettre rembourrée avec mon teush (11g c'est pas la mort à cacher) passerait facilement?Ouuh 
- DrStrangelove
- Modo honoraire

bibadum
mon frangin m'avais envoyer 10g a l'epoque ou j'était a l'armée en guadeloupe ,cacher dans 2 capotte dans du tahiti douche no prob et le shit sentait .... le shit mais c'etait bon 
-
BLORK
Rha maintenant je ne sais plus quoi faire, passer sur moi ou bien par la poste ><
- leMarcel
- Membre des FCF

Aucun contrôle douanier n'est effectué sur le trafic postal au sein de l'union européenne, selon le principe de libre circulation des marchandises 
http://www.laposte.fr/courrierinternati ... php?id=461
http://www.laposte.fr/courrierinternati ... php?id=461
-
Doozer
Pour avoir travaillé plusieurs fois en CDD dans les centres de tris ( aussi bien colis que courrier ) j'affirme que la Poste fait intervenir des brigades canines pour la recherche de stupefiants ..... mais bon c'est pas tous les jours non plus .
en gros sur 120 jours je les ai vu 2 fois
en gros sur 120 jours je les ai vu 2 fois
- matinthesky
- Membre des FCF

perso je me suis envoyé des cartes postales "magiques" de Dam . chauffer un verre ou autre rouleau à patisseries et aplatir le teu teu ! entre deux cartes postales, c'est passé comme une lettre à la poste ... héé héé . comme un doigt dans le c*l si vous préférez ! 
-
BLORK
Merci beaucoup 
Ca me semble plus sur.
Et quoi, si ils chopent, n'ayant pas mis d'adresse de retour sur l'enveloppe, je ne devrais pas avoir de soucis?
Ca me semble plus sur.
Et quoi, si ils chopent, n'ayant pas mis d'adresse de retour sur l'enveloppe, je ne devrais pas avoir de soucis?