[FreeDrugs] Variétés choisi mais pour l'extraction ??

Vous n'y connaissez rien en cannabiculture, vous avez peur de poser une question de base, mais l'envie de cultiver vous taraude ? Venez poster ici, cet espace est fait pour vous.
bouddha1212
Modérateur
Modérateur
Re: Quelle variété ?

#16 Message non lu par bouddha1212 »

hello :D

perso chez moi la whithe rhino est prête en 60j aprés le passage en flo,et elle tabasse bien,une fois je l'ai poussée jusqu'à 70j et c'était limite infumable tellement c'était fort :lol: :lol:

concernant la Mazar,ça supporte bien la coupe de l'apex et le suppercropping ou il faut la cultiver juste en palissant :?: :?:

merci bien

a+
Si derrière chaque barbe se cachait de la sagesse toutes les chèvres seraient des prophètes...

FreeDrugs
As-tu lu le règlement ?

Re: [FreeDrugs] Variétés choisi mais pour l'extraction ??

#17 Message non lu par FreeDrugs »

Salut,

Bon alors voila seeds choisi (low price), ce sera la ice de chez nirvana et de la double gum white label.

Maintenant je commence a me pencher sur le matos :

Éclairage croissance : 2 eco de 15w, plus pratique que 1 néons 60cm de 18w, par plante (réflecteur home made)

Éclairage floraison : Je ne sais pas quoi prendre... ( pour 4 plan maximum en flo)

Dimensions du placo: environ 60lx60Lx160h

Je me pause des question sur l'extraction; peut ton s'en fabriquer une "maison" ? Je compte y mettre un filtre a charbon home made.
Dernière modification par FreeDrugs le 03 févr. 2009, 18:06, modifié 1 fois.

yoyo211

Re: [FreeDrugs] Variétés choisi mais pour l'extraction ??

#18 Message non lu par yoyo211 »

FreeDrugs a écrit :Salut,

Bon alors voila seeds choisi (low price), ce sera la ice de chez nirvana et de la double gum white label.

Maintenant je commence a me pencher sur le matos :

Éclairage croissance : 2 eco de 15w, plus pratique que 1 néons 60cm de 18w, par plante (réflecteur home made)

Éclairage floraison : Je ne sais pas quoi prendre... ( pour 4 plan maximum en flo)

Dimensions du placo: environ 80lx80Lx160h

Je me pause des question sur l'extraction; peut ton s'en fabriquer une "maison" ? Je compte y mettre un filtre a charbon home made.
bon choix pour les graines :wink: pour l'eclairage flo,150w hps si tu ne palisses pas(ni scrog),250w autrement.
pour l'extraction:1watt=1m3/h
pour le filtre,y'a des bons tutos dans le bouzin!
salut

Répondre