attention si vous avez des enfants...

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
kepkep

Re: attention si vous avez des enfants...

#16 Message non lu par kepkep »

J'ai juste un chien, un chat, une tortue et des poissons mais d'ici à ce qu'ils composent le 17 par erreur ça devrait le faire :)

Wasp

#17 Message non lu par Wasp »

bdm a écrit :il va pas prendre 10ans non plus...
500 plants, il prendra pas du surcis hein :bide:

nauxx

#18 Message non lu par nauxx »

oups, pas de bol le mec!
comme quoi les gsm et la santé ... c'est pas des conneries!
:jesors:

koala

#19 Message non lu par koala »

si t'envoie des photos sur un site style immo maison a vendre et que tu te mélange les peinceau dans la clasification de tes photos tu te trompe, t'as interet a te rappeller des nom de code pour tout effacer ou pouvoir modifié. Ca m'est arrivé pour la vente d'une voiture. Heureusement je m'en suis appercus des qu'elle a s ete en ligne par avertissement email,donc j'ai controler pour voir les fautes et la surprise la photos etait celle d'un pied a la place de la voiture. J'ai modif desuite.

Wasp

#20 Message non lu par Wasp »

koala a écrit :si t'envoie des photos sur un site style immo maison a vendre et que tu te mélange les peinceau dans la clasification de tes photos tu te trompe, t'as interet a te rappeller des nom de code pour tout effacer ou pouvoir modifié. Ca m'est arrivé pour la vente d'une voiture. Heureusement je m'en suis appercus des qu'elle a s ete en ligne par avertissement email,donc j'ai controler pour voir les fautes et la surprise la photos etait celle d'un pied a la place de la voiture. J'ai modif desuite.
:lol:

moralité: ne pas fumer avant de vendre sa bagnole :jesors:

Steven.Seagal

#21 Message non lu par Steven.Seagal »

Bah didonc avec des gamins ça doit être très chaud quand même surtout que dès qu'ils se posent des questions il vont voir, curiosité oblige (en tout cas moi gamin ça m'aurait échappé difficilement :lol: )
Le problème c'est soit de la cacher (pas facile, demande de faire bien attention, etc...)
Soit de le dire et là ça devient risqué, il suffit d'un mini drame et il peut balancer au voisin ou vouloir faire l'intéressant devant les copains (comme moué) :lol: :shock:

Killer

#22 Message non lu par Killer »

Wasp a écrit :
koala a écrit :si t'envoie des photos sur un site style immo maison a vendre et que tu te mélange les peinceau dans la clasification de tes photos tu te trompe, t'as interet a te rappeller des nom de code pour tout effacer ou pouvoir modifié. Ca m'est arrivé pour la vente d'une voiture. Heureusement je m'en suis appercus des qu'elle a s ete en ligne par avertissement email,donc j'ai controler pour voir les fautes et la surprise la photos etait celle d'un pied a la place de la voiture. J'ai modif desuite.
:lol:

moralité: ne pas fumer avant de vendre sa bagnole :jesors:
:mdr: :mdr: :content2: :mdr:

Répondre