huile essentiel de beuh!!!!!!

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
gabbersteam

huile essentiel de beuh!!!!!!

#1 Message non lu par gabbersteam »

alors voila j'avais vu sa en seconde avec de la lavande , est ce que jpourais faire le meme avec mes plante et le resuktats sera t'il satisfaisant 5cf: shema joint qui explique)

le but est d'avoir un liquide tres puissant que l'on peut melanger a n'importe quoi pour etre chifon , style simplement avec de l'eau , ou dans les pates , la biere etc....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

WeedAssault

#2 Message non lu par WeedAssault »

ca m'interesse :topcool:
c'est une sorte de distillation en fait ???

bon en tout cas, premiere observation, d'apres ton schema, en vaporisant le thc a 70° ca risque pas d'en détruire une bonne partie ?

gabbersteam

#3 Message non lu par gabbersteam »

ouai c'est sa , en fait c'est le principe de fonctionement pour faire dla gnole , j'avais vu une alembic en vacance qui fonctionait pareil chez des amis a mes parents qui en on 2 , il font de la williams avec

mais vaut voir a quel t° les particule de cannabis devienne plus legere que l'air , car si c'est au dessus de 100° ce sera impossible car l'eau s'evaporera et faira donc aussi partie de la solution

WeedAssault

#4 Message non lu par WeedAssault »

oui, j'avais bien compris le coup des 70°, il faudrai faire des test effectivement... a mon avis au bout de 4 ou 5 essais, tu sera exactement la temp ideale pour le processus...
par contre, pour la source de chaleur, a ton avis il vaut mieux utiliser des plaques a chaleur electrique ou au gaz ??

en tout cas, bravo pour cette methode 100% bio :wink:

gabbersteam

#5 Message non lu par gabbersteam »

merci.... je vais metre sa dans tutorail si sa derenge po les admins

mais si non je pense que si tu test d'abbord juste avec de l'eau tu regarde quel flae de gaz il te faut pour la faire s'evaporer , et apres tu recommence avec les feuille en metant pile poil en dessous de la position ou t'a vu que sa s'evaporais

gabbersteam

#6 Message non lu par gabbersteam »

CE SUJETS A ETE DEPLACER DANS LA RUBRIQUE TUTORIAL EVITEZ DONC DE REPONDRE ICI

merci au admin de le verouiller pour eviter toute reponse[/b]

freem@n

#7 Message non lu par freem@n »

mo non ca marcheras po car le THC s'evapore qu'a partir de 140°C ca marche vraiment vers 180°C je crois et la plante brule a 230°C ou 240
source :
http://www.cannabis-med.org/french/home.htm

Pierre

#8 Message non lu par Pierre »

WeedAssault a écrit : ca m'interesse :topcool:
c'est une sorte de distillation en fait ???
moi je sais que j'ai fait ca en physique avec de la lavende et ca marche :D

arthurbean

#9 Message non lu par arthurbean »

Freem@n a raison je confirme
sinon pk on se ferait chier a utiliser de l'ethanol ou de l'alcool pour l'huiile ?

Répondre