huile essentiel de beuh!!!!!!
huile essentiel de beuh!!!!!!
alors voila j'avais vu sa en seconde avec de la lavande , est ce que jpourais faire le meme avec mes plante et le resuktats sera t'il satisfaisant 5cf: shema joint qui explique)
le but est d'avoir un liquide tres puissant que l'on peut melanger a n'importe quoi pour etre chifon , style simplement avec de l'eau , ou dans les pates , la biere etc....
le but est d'avoir un liquide tres puissant que l'on peut melanger a n'importe quoi pour etre chifon , style simplement avec de l'eau , ou dans les pates , la biere etc....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
ouai c'est sa , en fait c'est le principe de fonctionement pour faire dla gnole , j'avais vu une alembic en vacance qui fonctionait pareil chez des amis a mes parents qui en on 2 , il font de la williams avec
mais vaut voir a quel t° les particule de cannabis devienne plus legere que l'air , car si c'est au dessus de 100° ce sera impossible car l'eau s'evaporera et faira donc aussi partie de la solution
mais vaut voir a quel t° les particule de cannabis devienne plus legere que l'air , car si c'est au dessus de 100° ce sera impossible car l'eau s'evaporera et faira donc aussi partie de la solution
oui, j'avais bien compris le coup des 70°, il faudrai faire des test effectivement... a mon avis au bout de 4 ou 5 essais, tu sera exactement la temp ideale pour le processus...
par contre, pour la source de chaleur, a ton avis il vaut mieux utiliser des plaques a chaleur electrique ou au gaz ??
en tout cas, bravo pour cette methode 100% bio
par contre, pour la source de chaleur, a ton avis il vaut mieux utiliser des plaques a chaleur electrique ou au gaz ??
en tout cas, bravo pour cette methode 100% bio

merci.... je vais metre sa dans tutorail si sa derenge po les admins
mais si non je pense que si tu test d'abbord juste avec de l'eau tu regarde quel flae de gaz il te faut pour la faire s'evaporer , et apres tu recommence avec les feuille en metant pile poil en dessous de la position ou t'a vu que sa s'evaporais
mais si non je pense que si tu test d'abbord juste avec de l'eau tu regarde quel flae de gaz il te faut pour la faire s'evaporer , et apres tu recommence avec les feuille en metant pile poil en dessous de la position ou t'a vu que sa s'evaporais
mo non ca marcheras po car le THC s'evapore qu'a partir de 140°C ca marche vraiment vers 180°C je crois et la plante brule a 230°C ou 240
source :
http://www.cannabis-med.org/french/home.htm
source :
http://www.cannabis-med.org/french/home.htm