achat sur le net

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !

achetez vous lampe engrais etc chez les growshop sur le net

oui
9
50%
non
9
50%

Nombre total de votes : 18

jahnine

Re: achat sur le net

#46 Message non lu par jahnine »

Tu nous conseillerais quoi alors pour nous proteger...si le fait de cultiver pour soi, de payer des impots(pasqu'unpeud'ailleursj'suisartisan), d'etre integré socialement ne te blanchi pas ?
L'age de pierre...ed rosenthal en format de poche et le terreau aux engrais de pépé ? ou peut-etre une formation informatique pour se proteger...???
Merci

Sodome

#47 Message non lu par Sodome »

Donc bon le raccourci est facile mais du coup la CG Eballast est craignos aussi ?

lord_preston
Modo honoraire
Modo honoraire

#48 Message non lu par lord_preston »

Muselmann n'est pas un Growshop mais un vendeur de materiel horticol pour serre (regarde son site tu comprendra).

Mais le risque 0 n'existe pas, même là.

rasta007

#49 Message non lu par rasta007 »

sa fou le j'tons cette affaire la.
et moi qui est un simple ballast ETI je suis plus suceptible d'etre capté.

il peut pas nous foutre la paix cette sensu appellé s..kozy .. :dbz:

:shock: oh non je suis sure qu'il y a un infiltré dans ce forum :taper: :taper: :taper: :taper:

ps: il fo arrétter de paniquer de toutes façon on est tousses suceptible de se faire chopé autant que nous sommes c'est un sujet sans aucun interet et puis de toutes façon un voleur ne sait jamais quand est ce qu'il va se faire choper :twisted: :twisted: :twisted:

en conclusion debat sterile ,on tourne autour du pot.

peace :petard:

Verrouillé