+ 50 pour le White russian

: THE BIG EXPERIENCE
Mais je le préferes a la Kalhua ! le bayleys au whisky doit rajouter pas mal de watt !
sinon hurricane : 3 cl de rhum brun 3 cl de rhum blanc 1.5 cl de jus de citrons verts 1 cl de jus de fruits de la passion
Petite historique du White russian tiré d'
un site de cocktail
Crée en 1960 Variante de la recette "Black Russian". Le White Russian a donné naissance au "Russe Blanc", plus adaptée à être réalisée en France.
Il s'est fait adopter vers 1960, c'était devenu le petit café du matin pour certains russes brutes de décoffrage. Aussi, dans les soirées arrosées la vodka sèche étant de mise, certains moins téméraires ne supportaient pas la violence de la vodka cul-sec et préféraient siroter la vodka avec la liqueur de café qui atténuait la puissance de l'alcool tout en lui donnant un arôme de café. Certains allaient même jusqu'à y mélanger du lait, sous les rires de leurs camarades, faisant ainsi la variante la plus celèbre, le "White Russian". Ces deux cocktails étaient considerées par les russes comme étant des boissons pour femmes ou pour touristes..
....
Préparez un White Russian et lancez le film. Détendez-vous, appréciez le film. Le but est de se préparer un White Russian à chaque fois que le Duc(héros du film) en bois un. Donc a chaque fois qu'il en prépare un ou qu'on lui en prépare un, appuyez sur pause et faites-en autant. Notez que le Dude s'en fait des doubles, (son cocktail contient le double d'ingrédients), faites-en autant. Bien sur, si vous avez soif et que le Duc n'en boit pas, vous pouvez mettre sur pause et vous en préparer un, mais n'abusez-pas trop.
Le truc est qu'au fur et à mesure que le film va évoluer, vous allez approcher de l'état d'esprit du Duc. Vous serez "dedans" et vous allez apprécier le film dans une autre dimension, vous allez dénicher les petites subtilités croustillantes et apprécier pleinement le film.

vive les conseils du site !