hydrometrie
-
numeridom62
hydrometrie
salut tout le monde, je voudrai savoir comment diminuer mon hydrometrie. j'ai 50% dans mon placo qui et dans une cave avec une extraction 250m3 et une intrction 140m3 placo 1/1/2m comment faire sil vous plai merci ?
- Daddy
- Modo honoraire

Re: hydrometrie
50 % , c'est un maximum ? c'est pas si mal que ça ....
La tribus des Gelbes
Amélioration lumineuse d'un cool tube V1 et v2.0
Adjust a Wing Home made ventilé
Peace and Love
Daddy Cool
Bon voyage Chris
Peace and Love
Daddy Cool
Bon voyage Chris
- iWeed
- Membre des FCF

HyGrométrie 
- iWeed
- Membre des FCF

M'en fous de la faute d'orthographe c'est juste que dans ce cas ça implique le fait que c'est tout simplement un autre mot... 
-
Manson
tu as 1m² avec combien de plants?
Hygro rime avec température , nbrs de plants (évaporation), donc cherche vers ton intra/extra , à savoir où tu prends ton renouvellement d'air?
ex j'étais à 7 plants 75% , maintenant 3 en moins 40 à 50% d'hygro, avec à peu près les mêmes températures...
A toi de voir.
Voili Voilou
- Likeme
- Membre des FCF

Dès qu'il y a des gens qui bougent, les immobiles disent qu'ils fuient.
-
shivawarrior
-
everest8000
Hello,
pendant qu on est ds les niveaux acceptables/idéales....on parle jamais de la nuit des plantes....les memes taux que la journée sont conseillés? j imagine que non mais on entend que parler que d une valeur et jamais des valeurs jours/nuits...
pis comme j imagine la nuit plus humide que le jours...
si qq un sait...je suis preneur...
pendant qu on est ds les niveaux acceptables/idéales....on parle jamais de la nuit des plantes....les memes taux que la journée sont conseillés? j imagine que non mais on entend que parler que d une valeur et jamais des valeurs jours/nuits...
pis comme j imagine la nuit plus humide que le jours...
si qq un sait...je suis preneur...
-
shivawarrior
- Daddy
- Modo honoraire

c'est qu'est-ce que je dis depuis le débutNinjah a écrit :Oui 50% c'est pas mal .
Pour l'hygro de nuit, elle sera normalement plus haute de nuit que de jour (question T°) là aussi il faut composer pour ne pas avoir des pics de ouf . Je pense que la fourchette jour/nuit 40-60 % est bonne, mais un bon brassage de l'air est très important aussi et permet plus d'écarts
La tribus des Gelbes
Peace and Love
Daddy Cool
Bon voyage Chris
Peace and Love
Daddy Cool
Bon voyage Chris
-
Steven.Seagal
En tt cas par chez moi (en ville) le temps extérieur joue vachement (si il pleut c'est le top pour la veg, ca monte à 50-60 et c'est en hiver quand il fait super sec que c'est le pire
)
En cave le climat externe doit jouer aussi de toute façon je pense no ?
En cave le climat externe doit jouer aussi de toute façon je pense no ?
- tilaw
- Membre des FCF

50% ça peut être une bonne comme une mauvaise valeur, car cela dépend de l'endroit où tu as effectué la mesure 
Si c'est sous la lampe, c'est bien, mais si c'est la valeur de l'air de ta maison alors tu n'auras pas plus de 30% sous la lampe.
Si c'est sous la lampe, c'est bien, mais si c'est la valeur de l'air de ta maison alors tu n'auras pas plus de 30% sous la lampe.