Freebies "Alien"
- Likeme
- Membre des FCF

Re: Freebies "Alien"
Ah beh c'est cool, va y'avoir une recrudescence de commandes là 

Dès qu'il y a des gens qui bougent, les immobiles disent qu'ils fuient.
-
toxtox
me too a chaque foi meme pour des petites commandes j'ai eu de la nlx tres bon cross et de la sj avec ma chronic tres bon a gout aussi mais pas tres productif
alien c'est du serieux 
-
Killer
Bonjour tout le monde,
Euh petite question:
Personne sait quand il re ouvre Alien,normalement c'était le 1er je croit mais pour le moment toujours impossible de commander.
Voila si vous avez des info a se sujet sa serai sympa
.
Autre question,qui a plus avoirs avec le sujet.
Quand vous mettez des commentaires sur vos commande, vous les mettez en anglais ou en french sa passe tranquille?
Ps:je poste la plutôt que refaire un sujet qui sert a rien,ou personne ne répondra.
Euh petite question:
Personne sait quand il re ouvre Alien,normalement c'était le 1er je croit mais pour le moment toujours impossible de commander.
Voila si vous avez des info a se sujet sa serai sympa
Autre question,qui a plus avoirs avec le sujet.
Quand vous mettez des commentaires sur vos commande, vous les mettez en anglais ou en french sa passe tranquille?
Ps:je poste la plutôt que refaire un sujet qui sert a rien,ou personne ne répondra.
- Jester01
- Membre des FCF

j'vois bien un truc comme reouverture lundi
"La guerre, c'est le massacre de braves gens qui ne se connaissent pas pour le compte de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas"
Paul Valery
Paul Valery
-
Killer
bah c'est se que je me suis dit mais bon peut être que les fcf avais des info suplémentaireJester01 a écrit :j'vois bien un truc comme reouverture lundi
Merci pour ta réponse...
Sinon pour les commentaires de commande, French ou anglais?
-
AcmeSeeds
en français ça passe aussi, mais la Alien etre parler un faransais special plutot..
hihi
hihi
-
smoke'n-smile
Salut,
l'alien à réouvert le shop pour ceux qui étaient en attente ....
A+
l'alien à réouvert le shop pour ceux qui étaient en attente ....
A+
-
zétoubu
oué tu peux t'exprimer en français sans problème...
Y'a quelque temps je les appelais pour avoir quelques infos sur un RVK, et le mec m'a répondu tranquil', ...avec le p'tit accent qui va bien..., mais c'était tout à fait clair quand même !
Y'a quelque temps je les appelais pour avoir quelques infos sur un RVK, et le mec m'a répondu tranquil', ...avec le p'tit accent qui va bien..., mais c'était tout à fait clair quand même !
- Likeme
- Membre des FCF

J'ai passé commande vendredi 09/01 j'ai reçu mes graines ce matin, avec en + 6 Sour Jack, l'est pas belle la vie ! 
- Likeme
- Membre des FCF

Pas la session prochaine, mais la suivante parce que là c'est blindé !
Elle est comment ? forte ? ça arrache pas trop la gorge ? high cérébral ou t'es cassé ? jpréfére le cérébral

Elle est comment ? forte ? ça arrache pas trop la gorge ? high cérébral ou t'es cassé ? jpréfére le cérébral
-
toxtox
pour info ils filent toujours des sj cado , cette fois 8 graines et j'en ai deja ... actuellement dans mon pet , tres bonne varieté mais j'ai eu plusieurs phenos dont un qui produit legerement moin que mon meilleur pheno de chronic et je peut vous dire qu'il est beaucoup mais alors beaucoup plus goutu !!!
-
Sodome
Likeme a écrit :Pas la session prochaine, mais la suivante parce que là c'est blindé !
Elle est comment ? forte ? ça arrache pas trop la gorge ? high cérébral ou t'es cassé ? jpréfére le cérébral![]()
Hey Likeme ^^
Je rejoins Az' , faut pas hesiter avec ce freebie , c'est vraiment une reussite , et tres homogene pour des seeds cadeau .
Par contre c'est pas specialement high , plutot un melange entre body stone et effet clair , mais a hautes doses ca pardonne pas ^^
Forte , pas specialement , mais goutue , ca on peut pas lui enlever
Bisouilles fripouille