Bonjour,
Quelqu'un a t il un avis sur les graines skyflight en particulier et swisshempshop en général ?
Mes deux dernières cultures en out ont subit le moisi.
Je me dis que cette plante de "montagne" qui murit 2ème semaine de septembre ça pourrait aider à ne pas en avoir.
Jusqu'à maintenant je ne me suis fourni en graines uniquement aux pays bas, et je me dit que les suisses ont peut etre leur mot à dire question variétés.
qu'en pensez vous ?
graines Skyflight
-
bdm
Re: graines Skyflight
J'ai aussi des graines de SwissMix , pour le outdoor , par contre c'est de chez nirvana...
J'atten les avis des experts!!
- Bob l'éponge
- Membre des FCF

Re: graines Skyflight
Salut Luc!!
J'ai déjà commandé sur swisshempshop de la fraise sativa, envoi rapide, un peut plus de graines que prévu mais il y avait des graines cassées avec
Sinon j'ai tenté 3 sessions de fraise et sur les trois sessions je n'ai eu que des hermas...
En gros ben je commanderai plus chez eux
ps: malgré ma mauvaise expérience j'en avais entendu beaucoup de bien c'est d'ailleurs pour sa que j'avais commandé mais bon...
J'ai déjà commandé sur swisshempshop de la fraise sativa, envoi rapide, un peut plus de graines que prévu mais il y avait des graines cassées avec
Sinon j'ai tenté 3 sessions de fraise et sur les trois sessions je n'ai eu que des hermas...
En gros ben je commanderai plus chez eux
ps: malgré ma mauvaise expérience j'en avais entendu beaucoup de bien c'est d'ailleurs pour sa que j'avais commandé mais bon...