Connaissez-vous la norml??

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
zt83

Connaissez-vous la norml??

#1 Message non lu par zt83 »

Voila ,j'ai pas trouver d'infos dessus.Donc je vous mets le lien
http://norml.org/
C'est en anglais(google traduction est ton ami,meme si desfois la traduction est chelou)mais ce site est interessant parce que sa traite de l'activisme cannabique des U.S.A,et vu que quand meme c'est le poumon de la guerre a la drogue.
Vous avez pleins d'articles intéressant,surtout en ce moment avec la prise de pouvoir de Obama et le sujet sur changes.gov ou la question la plus solliciter et sur une reforme de la marijuana médical et récréative.Avec un article sur la candidature aux prix nobel de la paix pour les Pays-Bas sur les questions de drogue,violence etc.... et d'autre sujet a découvrir.Voila :petard:

ps:si le sujet avait déja été fait,je m'en n'escuse mais relancer une hypothetique nouvelle reforme sur les stupéfiants aux pays qui a dicter toute les convention de l'o.n.u,qui pourrer donner un nouvelle air frais,sa fais du bien.

bruno
Membre des FCF
Membre des FCF
Re: Connaissez-vous la norml??

#2 Message non lu par bruno »

pûtain les peines de prisons !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949

Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque

zt83

#3 Message non lu par zt83 »

sa reste les état-unis apres,mais malgré la repression le mouvement ne s'est jamais éteint.
Petite question ya que nous qui avont cette lois sur la representation sous un jour favorable du cannabis???Parce que celle la c'est le pompom..

maztekpastek
Membre des FCF
Membre des FCF

#4 Message non lu par maztekpastek »

zt83 a écrit : Petite question ya que nous qui avons cette lois sur la représentation sous un jour favorable du cannabis???Parce que celle la c'est le pompom..
je crois oui :twisted: , c'est justifiez par le fait que la représentation sous un jour favorable du cannabis inciterai a la consommation (qui elle est bien sur dangereuse pour l'ordre public :mrgreen:)
"On ne change pas le monde en un week-end avec un "Yes we can"
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Il existe 2 catégories de personnes , ceux qui classent les gens par catégorie et les autres .
ARMISTICE pour le CANNABIS

Répondre