pour commencer je compte par souci de discrétion me servir de ma cave comme pièce de culture.
mon choix sur la variété de beuh s'est porté sur la PUR POWER PLANT que je mettrai en pot (en terre 25cm de diamètre) avec du terreau ph 6,5 à 60% et du sable à 40%
j'ai aménagé une chambre de culture dans un grand carton tapissé de papier aluminium au dimension de 1m en hauteur 50cm en largeur et 50cm en profondeur.
j'ai fait 2 trous sur les coté opposés pour la ventilation (débit 85m3 /heure) et pour le chauffage (électrique soufflant) ainsi qu'un trou d'évacuation d'air sur le dessus du carton qui est une plaque de polystyrène (ce qui pourrait me permettre de l'enlever afin que mon carton puisse etre ouvert sur le dessus au cas ou mes plantes deviendraient trop grande.
pour ce qui est de la lumière ma cave est totalement hermétique à la lumière extérieur, je possède pour mes plantes un système de lampe hps 400w que je compte mettre à 40cm de mes plants que je vais utiliser 20h/jour avec le ventilo ainsi qu'un apport de co2 et les 4 heures restantes chauffage + ventilo. pour l'engrais je me servirai de super vit 1fois tout les 3 arrosages. je pense laisser pousser mes plants pendant 2 mois puis forcé la floraison en allumant ma lampe 12h/24h pendant 8-10 semaines... j'éspère que je me suis bien expliqué et que ma facon de faire est convenable pour obtenir de bons résultats...pour ce qui est de la récolte et de ce qui suit je verrai cela au moment voulu...
j'attend vos conseils et vos remarques avec la plus grande impatience et n'h'sitez pas à poser des questions