[RESOLU] (Besoin.Conseils) Grinder

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
Cripa

[RESOLU] (Besoin.Conseils) Grinder

#1 Message non lu par Cripa »

Salut à Tous :mrgreen:
Voila j'ai besoin de conseil sur l'achat d'un grinder fonctionel pourriez vous me conseiller sur quel boutique.
Seuls Criteres :

:arrow: Grinder avec Tamis (Plusieurs Etages)
:arrow: Pas Trop cher :mrgreen:
:arrow: Pas trop petit

Cannabiquement :dbz: :dbz: :petard:
Dernière modification par Cripa le 08 sept. 2008, 22:56, modifié 3 fois.

djojo

Re: [Besoin.Conseils] Grinder

#2 Message non lu par djojo »

Salut cripa :mrgreen: ,
pour te faire une idée déja (si tu n'as pas trouvé..^^):
http://www.cannaweb.info/fcf/viewtopic.php?f=2&t=37091
ca dépend de tellements de critères
sur ce ++

Cripa

Re: (Besoin.Conseils) Grinder

#3 Message non lu par Cripa »

Re

Je serais bien tenter par celui la mais je me rend pas bien compte si il est trop petit ou correct

http://www.head-shop.fr/04568.html?id=NgX5s3ex

Image

:?: :?: :?:

Cannabiquement :petard:

Leanhaun
Membre des FCF
Membre des FCF

#4 Message non lu par Leanhaun »

Je serais toi j'eviterais ce modele a cause de l'espece de peinture dessus qui risque de s'ecailler... Pas certaine que ce soit terrible a fumer apres.
Tervetuloa Vittulaan !

Yupiboom

#5 Message non lu par Yupiboom »

Simplement n'importe quel grinder de la marque Space Case ;)

herbman
Membre des FCF
Membre des FCF

#6 Message non lu par herbman »

Yow! Alors moi je te conseille très fortement les grinders de la marque mix&ball. Récemment mon ancienne mouli m'as laché après 2 ans d'intance utilisation (R.I.P :ange: ) et j'ai aussi longuement cherché un nouveau modèle, je voulais quelque chose d'assez "haut de gamme" et j'ai trouvé cette marque. Leur grind' sont très très bien en plus ils ont subit un traitement pour limiter les toxines/petit morceau dégagées par l'alu&Cie.

Au départ je pensais prendre la nouvelle 1screen (V3) mais ds mon growshop il avait que la 2screen (V2) donc j'ai pris celle la mais je met qu'un seul tamis. Et c'est le top :topcool: un peu chère mais sa vaut largement le prix...

frogx

#8 Message non lu par frogx »

moi aussi je cherche un bon grinder pour ma future récolte.

le problème c'est qu'il s'usent et le résultat de l'usure on le fume.

avant j'avais un grinder sweetleaf (imitation space case), le même que la tof au dessus, le top pour rouler des pures avec les trou qui laisse passer la beuh au bon diamètre, par contre bonjour l'alu dans le joint, la résine récupéré n'est pas des plus pure.

la pire usure c'est quand je le retournais pour grinder du shit, mais alors la :?

j'ais aussi essayer ceux en plastique à piramide , avec du shit il y a une piramide qui à cassé, hop fumer (l'a un goût zarbi çe joint).

donc le seul que je vois c'est les modelle en bois.... caca. :(

Cripa

#9 Message non lu par Cripa »

Hummm je pense que je vais prendre celui la il est pas trop cher et il a l'air complet :ange:

Image

Merci à tous :petard:

Pinkman
Membre des FCF
Membre des FCF

#10 Message non lu par Pinkman »

Cripa a écrit :sinon ya celui la aussi

Image

http://www.akoustik-shop.com/produit.ph ... &idrub2=53#
+1 Grassleaf c du solide leurs moulis.! :topcool: elles ont le couvercle aimanté pr bien garder la mix et elles mixent bien la beuh(pas besoin de faire 36000 tours).

xfilez

Re: [RESOLU] (Besoin.Conseils) Grinder

#11 Message non lu par xfilez »

Salut :cool:

Si tu veux le top du top du grinder, c'est le Space Case. La finition est excellente, l'intérieur est entièrement poli pour que çà n'accroche pas, aucun risque d'avoir des copeaux d'alu dans ton mélange. Cela dit, la qualité à un prix, et c'est de loin les plus chers...http://www.yeufsetcie.com/space-case-sc ... -p-84.html

Les Mix'n'Ball sont également du très haut de gamme, complets et traités, mais super chers aussi :
http://www.planete-sfactory.com/p766/DO ... _info.html

Si tu cherches le meilleur rapport qualité-prix, alors c'est vers les grinders Grassleaf qu'il faut te tourner. Excellente finition également, aucun risque d'avoir de l'alu, existent en plein de couleurs, bref c'est ce que j'ai et je ne le changerai pas ^^ http://www.yeufsetcie.com/grassleaf-spa ... p-141.html
De plus le tamis est très fin sur ces grinders, certains aiment, d'autres non, en tous cas ce qui tombe c'est que la crème :lol:

Voilà j'espere t'avoir aidé :wink:

leMarcel
Membre des FCF
Membre des FCF

#12 Message non lu par leMarcel »

Un grand merci à vous pour ces conseils de Grinder, après en avoir essayé plusieurs à petits prix, j'ai voulu en avoir un d'une qualité supérieure, j'ai donc essayé le modèle "Grassleaf" à moins de 20€, et je le trouve vraiment génial !! :topcool:

Très agréable à utiliser et très efficace.... le récupérateur de pollen fonctionne très bien aussi, j'ai reçu le grinder vendredi soir, et dimanche soir je pouvais déjà me faire un petit spliff de hash :mrgreen:

Le seul (très petit) défaut : dévisser le grinder c'est pratique, par contre le revisser c'est parfois une sacrée mission, faut pas être trop stone :lol:

DrStrangelove
Modo honoraire
Modo honoraire

#13 Message non lu par DrStrangelove »

+1 pour le revissage :lol:
Par contre comment le nettoyer à fond ?
Dans un solvant ? Si oui, lequel ?
Comment est votre blanquette?

BLORK

#14 Message non lu par BLORK »

Cripa a écrit :Hummm je pense que je vais prendre celui la il est pas trop cher et il a l'air complet :ange:

Image

Merci à tous :petard:

Moi j'ai acheté celui-ci dans un magasin ici, perso j'ai rien à redire :)
Il éfrite super bien et après avoir éfrité quelques grammes on peut déjà se faire un petch avec ce que le tamis a récolté.

Insectivore
Membre des FCF
Membre des FCF

#15 Message non lu par Insectivore »

Le top du top pour laver un grinder : Machine a laver la vaisselle !!
orienté vers le haut pour bien que ça trempe...
Sinon tu prends juste la pastille et tu laisses tremper dans un verre d'eau .. + brosse vaisselle
garanti !

futurola de l'espace avec ses fines dents :
Image

Répondre