Je trouve que ma plante pousse lentement en hauteur...

Vous n'y connaissez rien en cannabiculture, vous avez peur de poser une question de base, mais l'envie de cultiver vous taraude ? Venez poster ici, cet espace est fait pour vous.
Daddy
Modo honoraire
Modo honoraire

Re: Je trouve que ma plante pousse lentement en hauteur...

#31 Message non lu par Daddy »

vous mélangeriez pas Ec et Ph ?
le Ph de l'eau , son acidité ou alkalinité, avec du terreau on s'en tape un peu , la terre faisant tampon .
Par contre , l'Ec , l'électro-conductivité, c'est une autre histoire .... il s'agit ici de la quantité d'ions présent dans l'eau , c-à-d la quantité de minéraux dissous dans l'eau.
En connaissant l'Ec de départ de son eau et après, on sait la quantité d'engrais que l'on a ajouté .

Attention , j'insiste bien sur le minéral, les engrais organiques ne font pas varier l'Ec ou quasiment pas !! Là il faut se référer aux tableaux d'engraissage et à la tronche de ses plantes ...

ps: ta plante est au bord de l'overdose, elle est verte profond et des taches de cramure apparaissent sur les dents des feuilles du bas , lève un peu le pied , elle n'a pas faim pour le moment :wink:
La tribus des Gelbes
Amélioration lumineuse d'un cool tube V1 et v2.0
Adjust a Wing Home made ventilé

Peace and Love

Daddy Cool

Bon voyage Chris

alonzo59

#32 Message non lu par alonzo59 »

ok ok merci Daddy. J'arréte de lui donné a boire et de l'engrais.

Je peux attendre 2 ou 3 jour aprés s'etre assuré que le terrau est bien sec pour lui donné de la nouriture??

yoyo211

#33 Message non lu par yoyo211 »

salut

les deux prochains arrosages,ne mets que de l'eau et voit si ça s'arrange.si...non,continue a l'eau tant qu'elles seront dans cet état.

Azaël

#34 Message non lu par Azaël »

Word.

Et de manière générale, beaucoup alterne arrosage avec engrais et arrosage avec eau + enzymes.

Répondre