Je trouve que ma plante pousse lentement en hauteur...

Vous n'y connaissez rien en cannabiculture, vous avez peur de poser une question de base, mais l'envie de cultiver vous taraude ? Venez poster ici, cet espace est fait pour vous.
alonzo59

Je trouve que ma plante pousse lentement en hauteur...

#1 Message non lu par alonzo59 »

salut tous le monde,

voila je cultive de l'amnesia haze qui est a C+24, j'aurai voulu savoir quelque renseignements; on m'a dit kil était préférable de couper certaine feuille et ne connaissant pas encore grand chose je vous demanderai de m'aider svp ça serai gentil...
je vais vous poster deux photos.est ce que je peu commencer a couper des feuille car on voit plu rien a l'intérieur de la plante.
merci.
Modifié en dernier par alonzo59 le 05 janv. 2009, 12:35, modifié 3 fois.

AGWAD

Re: question concernant les feuilles merci

#2 Message non lu par AGWAD »

salut alonzo!!
pourquoi couper des feuilles??
je suis encore novice!! mais perso pour le moment je ne couperais rien
de plus si tu est encore en croissance!! :arrow:
tu pourra plus te permettre pendant le stretch: c'est les "2" 1ERE semaine de flo ou la plante pousse beaucoup et vite!! c'est la période qui favorise un peut la torture de la plante!!
a se moment la tu pourra pincer voir couper!!!
mais pour le moment y a vraiment pas de quoi!!
de plus tes plantes sont belles!! :wink:
voila!! bon grow mec!! :topcool:

vegetal kev

#3 Message non lu par vegetal kev »

C'est beaucoup trop tôt pour ça! Très jolie choix quand même, par contre si tu comptes pratiquer la taille va pas falloir trop tarder.
Hum amnezia haze un sacré régal et de très jolies phénos à récuperer! Tiens nous au courant de leurs évolutions!

alonzo59

#4 Message non lu par alonzo59 »

bonjour

Merci de m'avoir répondu..d'accord pour les conseil je vais attendre mais comme je n'y connait pas grand chose mon growshop m'a dit que ca allé etre dur lool.
J'ai une question c'est pas grave qu'on voit plus rien a l'interieur a cause des feuilles???

Je voulais dire aussi que je lui vait fait subir quelque probléme climatique au début. Je m'explique....

Je vais d'abord vous ennoncer mon matos:

Un placard L ,P ,H 120/50/180
Un cool tube 250W hps
intracteur 200M3 qui prend l'air au rebord de la fenêtre
extracteur 200M3 a la sorti du cool tube et qui sort par l'arrière du placard.
un ventilateur de salle de bain 110M3 qui souffle sur la lampe.
un brumi 1 tête qui s'active toute les 15min le jour et la nuit toute les heure (sur un cycle de 15 min)
c'est un peu la galère avec ce brumi g fait un système mais ça fait zig zag de 20 ou 25% en hygro a chaque fois.

au niveau des condition climatique du début comme je disais elle a un peu souffert. j'ai commencé avec du 400W sans cooltube ct la jungle mais pas trés longtps oufff...
ensuite en attendant de recevoir jai du mettre la 150 W de merde petite ampoule achété chez L... M...
En tous ca a du duré 10 jour ce pb..Jvais aussi un terreau de bruyeres lool.

Concernant le terreau j'ai tout rempoté dans du light mix et g acheté la gamme biobizz.depuis ce temps elle est joyeuse comme vous pouver le voir lol

Comme c'est ma premiére culture je teste un peu mais j'y prend gout et je me debrouille pas trop mal...je pense.

vos conseils sont la bienvenue

alonzo59

Re: Quelque question basique??

#5 Message non lu par alonzo59 »

Salut tous le monde,

comment avoir une humidité constant avec mon brumi 1 tete. je trouve que j'ai trop de variation toute les 15 minutes jpense pas que c'est méchant non plus..merci
J'ai fait un systeme avec un sceau un ventilateur de pc qui souffle dans le sceau et a la sorti g mis un coude en pvc. la question?
est ce que le coude je peu le placé en direction du sol??

AGWAD

#6 Message non lu par AGWAD »

salut j'ai le meme systeme !! "tu aurait pas fait un tour sur mon tuto"? :mrgreen: :mrgreen:
c'est vrais c'est pas evident de gérer les variation mais c'est pas bien grave!!
le but c'est que tes plantes pendant le grow et suffisament d'hygro meme si c'est a coup de lance pierre!!
par contre pourquoi vouloir orienter ton coude en direction du sol!?

Daddy
Modo honoraire
Modo honoraire

#7 Message non lu par Daddy »

tu as quoi comme hygrométrie dans ton placo ?
si tu mets la sortie de ton humidificateur vers le bas tu risques de te retrouver avec une flaque d'eau , l'eau condensée ne retournera plus dans ton seau mais tombera en gouttes ..... sur le sol
La tribus des Gelbes
Amélioration lumineuse d'un cool tube V1 et v2.0
Adjust a Wing Home made ventilé

Peace and Love

Daddy Cool

Bon voyage Chris

vegetal kev

#8 Message non lu par vegetal kev »

Ouaip, le brumisateur à ultrason dans le placos chez moi j'ai mis un petit ventilo 8cm de pc pour souffler la brume vers le haut ça évite les flaques.

Rhola la la la jsuis encore fait comme un mickey :lol: puis t'inquiètes pas va ça va passer tout seul et pour ce que j'en vois tu a de belle plante en bonne santé, les growshop souvent faut fermer les deux oreilles ou laisser filer d'une oreille à l'autre quand les gars tentent de donner des conseils :mdr:

alonzo59

#9 Message non lu par alonzo59 »

Salut L'equipe,

Déjà BonnE année tous les monde, plein de grosse têtes pour nos enfants...loool

Merci pour vos réponses.Ba pour ta question Agwad tout simplement parce que mon intracteur d'air envoi la moitié de la brume directement vers l'extracteur.
Est ce que on peut souffler la brume directement sur les plantes???
Mon Hygro tourne au alentour de 50% en moyenne.

Je vous poste une photo de mon placo..peu etre des solution..
Image

une bonne année encore

++

alonzo59

Re: Je trouve que ma plante pousse lentement en hauteur...

#10 Message non lu par alonzo59 »

salut l'equipe

Je voulais vous demander pourquoi ma plante poussé lentement, j'ai mis le cooltube a 25 cm environ.
Ensuite je trouve que j'ai un gros tronc kan meme

Image

Du coup ske g fait g mis mon cool tube a 40 cm a peu prés.

merci de votre aide..est ce normal ou quoi??

AGWAD

#11 Message non lu par AGWAD »

alonzo59 a écrit : Est ce que on peut souffler la brume directement sur les plantes???

salut man!! :wink:
bien sur que tu peut soufler ta brume en direction de tes plantes!!
chez moi j'ai le ventilo dans le placard!! je m'arrange pour faire monter la brume en direction du ventilo pour que le ventilo envoi la brume bien sur tout la surface des plante!! :topcool:

pour ton probleme de pousse ralenti!!
il faudrait une photo de meilleur qualitée!! :D
ton tronc a l'aire costaud!!
peut etre que tu est trop impatient!!.... :mrgreen: :mrgreen:
a voir quand meme avec une autre photo!!
t'est encore en grow ou tu est passé en flo???

alonzo59

#12 Message non lu par alonzo59 »

salut AGWAD

pour la brume c'est bon j'ai trouvé le système c nikel merci.j'ai fait un peu prés ce que tu disai....

Je suis toujours en croissance AGWAD, on m'a dit d'attendre un peu...encore deux semaine je pense

jte fait voir une photo plus précise

Image

merci man

haze-fan
Membre des FCF
Membre des FCF

#13 Message non lu par haze-fan »

bonjour bonne année

dis moi je vois que t'on extraction est pas branché sur ton cooltube, si il n'est pas ventilé ce n'est plus un cooltube, il n'est pas refroidi donc il bouffe l'humiditée.

a+ bon grow et beaucoup de plaisir avec l'amnesia, bon choix mais pas facile pour une première session

greenbioman

#14 Message non lu par greenbioman »

tes seeds sont peut etre vieille :zzz: si non pas asser d air :insulte: si non mais de l eau osmoser ou deminéraliser :topcool: !!!!!!!!
mini 200wtt croiss .......
et du 400wtt en flor......
:bide:

Sodome

#15 Message non lu par Sodome »

mini 200wtt croiss .......
et du 400wtt en flor......
Bullshit ...

Répondre