jaunes dominant, taches cuivrée sur les feuilles carences ?
-
goudluxe
jaunes dominant, taches cuivrée sur les feuilles carences ?
probleme de taches cuivrée sur les feuilles je ne sais pas ce que c est je suis en terre mon ec 1.20 ph 6.2
j etais sous turboneons et je viens de passer en 400 w la temperature est de 27 ° max 19° mini
hygro 60/80%
engrais house garden terre
j etais sous turboneons et je viens de passer en 400 w la temperature est de 27 ° max 19° mini
hygro 60/80%
engrais house garden terre
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par goudluxe le 17 déc. 2008, 12:42, modifié 2 fois.
- Daddy
- Modo honoraire

Re: jaunes dominant, taches cuivrée sur les feuilles carences ?
baisses ton hygro ! ça ressemble à un champi à première vue et elles ont faim ... mauvaise assimilation ?
ps: humides ou craquantes les taches marrons ?
ps: humides ou craquantes les taches marrons ?
La tribus des Gelbes
Amélioration lumineuse d'un cool tube V1 et v2.0
Adjust a Wing Home made ventilé
Peace and Love
Daddy Cool
Bon voyage Chris
Amélioration lumineuse d'un cool tube V1 et v2.0
Adjust a Wing Home made ventilé
Peace and Love
Daddy Cool
Bon voyage Chris
-
Péricles
Salut,
J'ai déjà vu ce genre de chose ... pour moi, ce n'est pas du à un sur ou sous-engraissage, mais plutôt à une bestiole ou effectivement à un champi
Si tu es en croissance, franchement je ne trouve pas l'hygro outrageante: le souci se situe peut-être plus vers un mauvais renouvellement d'air et/ou à une stagnation de ce même air ... propice aux développements des saloperies ... nous ne disposons pas de beaucoup d'infos quant à ton install
ce n'est pas évident à juger
Perso, je leur filerais un coup à boire pour commencer, j'enlèverais les feuilles concernées ... si elles sont trop nombreuses, j'envisagerais un traitement ... et je ventilerais .... enfin, comme d'hab', ce n'est qu'un avis
Autre petite chose: essaie de viser vers plus de stabilité .... tes variations de températures sont trop importantes pour un grow optimal ... sauf si tu as opté pour une variet' d'Out ....
mais je ne pense pas
J'ai déjà vu ce genre de chose ... pour moi, ce n'est pas du à un sur ou sous-engraissage, mais plutôt à une bestiole ou effectivement à un champi
Perso, je leur filerais un coup à boire pour commencer, j'enlèverais les feuilles concernées ... si elles sont trop nombreuses, j'envisagerais un traitement ... et je ventilerais .... enfin, comme d'hab', ce n'est qu'un avis
Autre petite chose: essaie de viser vers plus de stabilité .... tes variations de températures sont trop importantes pour un grow optimal ... sauf si tu as opté pour une variet' d'Out ....
- KrugeR
- Membre des FCF

80 % c'est ce que j'ai en hygro mini ...ça fait un peu trop je trouve,
mais en végé ça devrait passer , par contre en flo si il y a le meme taux , là , ça va pas le faire ..
++
mais en végé ça devrait passer , par contre en flo si il y a le meme taux , là , ça va pas le faire ..
++
Humeur du jour:
► Afficher le texte
- c6p0
- Membre des FCF

65 % c'est vraiment le max pour nos plantes et toutes les plantes qui pousse sous climat tempérer.
plus de 70 % c'est du sub tropical ! .
d'après tes photos c'est une grosse carence que tu traine depuis un bye ...
je parie que tu a arroser tes plantes avec de l'eau de source ?
d'après tes photos c'est une grosse carence que tu traine depuis un bye ...
je parie que tu a arroser tes plantes avec de l'eau de source ?

Ingenieur independants,en informatique libre.
-
Péricles
le Droïd a écrit :65 % c'est vraiment le max pour nos plantes et toutes les plantes qui pousse sous climat tempérer.
... je vis dans une région sub-tropicale !!!!! Et mes plantes d'intérieur poussent alors qu'elles sont faites pour un climat tempéré là ......... on vise le bêtisier 2008 sur la dernière ligne droite ?!!!
-
Dyük
Péricles a écrit :Salut
Péricles aka La bonne parole a écrit :
le souci se situe peut-être plus vers un mauvais renouvellement d'air et/ou à une stagnation de ce même air
Péricles (encore lui) a écrit : nous ne disposons pas de beaucoup d'infos quant à ton installce n'est pas évident à juger
![]()
![]()
- c6p0
- Membre des FCF

bah je sait pas dans quelles coin tu vis ,mais dans une box avec du matos électriques a plus de 70 % ça m'entonnerais que tu tienne longtemps a moins d'être un lemurien,cameleon ou que tu soit tropicalisé comme les boitiers. ya surments des sativa adapté qui fleurisse sans pb dans la foret de borneo a ce taux d'hygro sans pourrir (si elle survive a l'attaques des champi durant le grow) ... mais j'en doute sincèrement .Péricles a écrit :le Droïd a écrit :65 % c'est vraiment le max pour nos plantes et toutes les plantes qui pousse sous climat tempérer.
plus de 70 % c'est du sub tropical ! .![]()
![]()
![]()
... je vis dans une région sub-tropicale !!!!! Et mes plantes d'intérieur poussent alors qu'elles sont faites pour un climat tempéré
Truc de Ouf ... 'culé d'réchauffement climatique
![]()
![]()
là ......... on vise le bêtisier 2008 sur la dernière ligne droite ?!!!

-
Péricles
avec cette précision, je suis un peu plus d'accord avec toi ... mais, une bonne circulation de l'air et l'effet tropical est oublié ... donc le problème, n'est pas l'hygro, mais la circulation de l'airle Droïd a écrit :mais dans une box avec du matos électriques a plus de 70 % ça m'entonnerais que tu tienne longtemps
- KrugeR
- Membre des FCF

bof , tu sais j'ai 80% minimum en végé comme en flo , le maximum c'est 90/95% ..(vieille cave pourrie que je peut plus blairer ) ça fait 2 ans que c'est comme ça ... des pathogenes j'en ai surtout en flo forçement , en végé je suis pas emmerdé ça va ..., de temps en temps du Botrytis cinerea ds les buds , mais pas si souvent que ça ...bah je sait pas dans quelles coin tu vis ,mais dans une box avec du matos électriques a plus de 70 % ça m'entonnerais que tu tienne longtemps a moins d'être un lemurien,cameleon ou que tu soit tropicalisé comme les boitiers. ya surments des sativa adapté qui fleurisse sans pb dans la foret de borneo a ce taux d'hygro sans pourrir (si elle survive a l'attaques des champi durant le grow) ... mais j'en doute sincèrement .
nan , mais tout ça pour dire que meme avec des parametres daubés , le canna pousse , et peut meme pousser tres tres bien ! par contre pour le grower c'est pas une partie de plaisir
c'est meme bien penible a combattre ça ts les jours ...je peut rien caler comme il faut , faut tjs jongler avec les tempé et hygro etc etc .
++
Humeur du jour:
► Afficher le texte
- c6p0
- Membre des FCF

j'imagine que ce doit pas être évident a gérer. de telle paramètres, cela reste un défi .
je pense que ta déjà essayer les absorbeur d'humidité ? .
le vrai problèmes pour moi hein, cela reste le traitement de ces pathogènes que tu finie par fumer a la fin .
a tu entendu parler des produits arts spécialement formuler pour le canna et qui sont soit disant sans danger si tu les fume ?.
http://www.arts-info.eu/en/indexe.html
je pense que ta déjà essayer les absorbeur d'humidité ? .
le vrai problèmes pour moi hein, cela reste le traitement de ces pathogènes que tu finie par fumer a la fin .
a tu entendu parler des produits arts spécialement formuler pour le canna et qui sont soit disant sans danger si tu les fume ?.
http://www.arts-info.eu/en/indexe.html

- KrugeR
- Membre des FCF

salut c6po (et happy new year
)
non c'est pas evident , c'est meme bien "chiant" a la longue et parfois tu as plutot envie de tout arreter , que de cultiver dans de telles conditions .
bin ton problème est le mien !!! j'ai pas encore trouver le fongicide miracle , soit tu as des produits systemiques et là ..ça m'embete beaucoup car je suis pas sur qu'il n'y est plus aucune trace de ces produits dans la beuh une fois prete a consommer ...
sois des fongicides de contacts , mais là suivant les produits , les pathogènes resistent !!
donc , moi c'est simple , si une plante en floraison est atteinte par oidium , botrytis* , etc etc
je jette ! je garde pas ..!!
je consomme pas des plantes atteintent !! on a beau me dire que c'est pas dangereux etc etc , j'en crois pas un mot héhé ...
*botrytis je coupe trés large
oui j'ai essayé les absorbeurs , et pfff c'est pas top , c'est trop humide et il n'arrive pas a assecher la piece/cave un minimum ... je sais pas !? il doit y avoir de la flotte sous le terrain c'est pas possible .
sinon , non je connaissais pas ces produits "arts" , thx pour le link , faut voir les resultats , c'est connu par chez toi ? ?
tu as testés toi c6 ?
je vais lire le lien

non c'est pas evident , c'est meme bien "chiant" a la longue et parfois tu as plutot envie de tout arreter , que de cultiver dans de telles conditions .
bin ton problème est le mien !!! j'ai pas encore trouver le fongicide miracle , soit tu as des produits systemiques et là ..ça m'embete beaucoup car je suis pas sur qu'il n'y est plus aucune trace de ces produits dans la beuh une fois prete a consommer ...
sois des fongicides de contacts , mais là suivant les produits , les pathogènes resistent !!
donc , moi c'est simple , si une plante en floraison est atteinte par oidium , botrytis* , etc etc
je jette ! je garde pas ..!!
je consomme pas des plantes atteintent !! on a beau me dire que c'est pas dangereux etc etc , j'en crois pas un mot héhé ...
*botrytis je coupe trés large
oui j'ai essayé les absorbeurs , et pfff c'est pas top , c'est trop humide et il n'arrive pas a assecher la piece/cave un minimum ... je sais pas !? il doit y avoir de la flotte sous le terrain c'est pas possible .
sinon , non je connaissais pas ces produits "arts" , thx pour le link , faut voir les resultats , c'est connu par chez toi ? ?
tu as testés toi c6 ?
je vais lire le lien
Humeur du jour:
► Afficher le texte
- c6p0
- Membre des FCF

salut kruger !
bah écoute j'ai acheter un bouteille spéciale trips.
j'en est mis une seul fois ! ,et ya plus du tout de thrips ici .ça me parait même bizarre vue le tas de produit que j'ai essayer avant sans succès .
bon ces sur a 40 euro les 250 ml faut que ça marche lol !
A professional biological spray which can be used against THRIPS and LEAF MINERS. Also takes care of eggs and larvae. It contains ylang-ylang and comes with extra sprinkler and growth patron.
Dose and Use:-1 litre of spraying fluid is enough for 10m2
-Spray just before putting the lights off.
-When using for healing: mix 50 ml of TRIPS with 1 litre of water (or whole bottle of SPINT with 5 litres of water). Spray it on plants, soil and all helping objects.
-When using for prevention: mix 25 ml SPINT with 1 litre of water. Use it weekly.
-Get rid of fluid not used!
bah écoute j'ai acheter un bouteille spéciale trips.
j'en est mis une seul fois ! ,et ya plus du tout de thrips ici .ça me parait même bizarre vue le tas de produit que j'ai essayer avant sans succès .
bon ces sur a 40 euro les 250 ml faut que ça marche lol !
A professional biological spray which can be used against THRIPS and LEAF MINERS. Also takes care of eggs and larvae. It contains ylang-ylang and comes with extra sprinkler and growth patron.
Dose and Use:-1 litre of spraying fluid is enough for 10m2
-Spray just before putting the lights off.
-When using for healing: mix 50 ml of TRIPS with 1 litre of water (or whole bottle of SPINT with 5 litres of water). Spray it on plants, soil and all helping objects.
-When using for prevention: mix 25 ml SPINT with 1 litre of water. Use it weekly.
-Get rid of fluid not used!