Azaël a écrit :Pas terrible le soufflant. Vaut mieux un bain d'huile.
Azaël a écrit :Le cable chauffant c'est bien pour ton setup, ça réchauffera suffisament la bouturette ou autre pendant la toute première semaine....pis bien répartie dans le box grow par la suite, ça devrait rouler...
Y'aura une autre box flo à côté ? Si oui tu peux réutiliser l'air chaud de l'extra de la flo pour mettre dans le box grow, ou à proximité.
Salut les gars ! Merci pour votre passage !!!
Oui, il y aura une box flo à côté, et j'ai bien pensé à recycler l'extraction de la grow en intra de la flo, merci

Le câble chauffant m'intéressait bien mais le problème c'est qu'il n'y a pas de thermostat et je ne peux donc pas contrôler la T° de la box. Et j'ai peur qu'il ne chauffe pas suffisamment la box qui fait 60cm de profondeur x 80cm de largeur et 1m de hauteur (le tout dans une cave qui est proche de 0° si c est pas moins la nuit).
Le problème de bain d'huile c'est qu'il est imposant, plus que le soufflant...c'est son seul problème.
Le point fort du soufflant, c'est le prix
Bref, si vous pensez que le câble ou le tapis chauffant peut faire l'affaire ? Je veux bien vous croire !
Je récapitule mes T° pour bien que vous imaginiez le problème :
- lampe allumée => 20°C (sans extra d'allumée, sans brassage d'air, avec une porte peu hermétique qui fait office d'intra)
- lampe éteinte => température ambiante de la cave soit 0° la nuit (sans extra, sans brassage, ...)
Voila le fait de mettre un câble ne me permettra peut être pas de mettre un ventilo en brassage et un en extra, peut être n'est ce pas nécessaire ??!
Merci en tous cas pour vos réponses qui me replonge dans le doute