Stabiliser le ph
Stabiliser le ph
Bonjour tous, bon voila premiere expérience en hydro (nft) et je galere à stabiliser mon ph.
Avant de mettre mais engrais j'ajuste le ph de l'eau a 6 et en mettant les angrais ça tombe 5.5 puis monte 2 jours aprés a 6.5 est ce normal moi je me prend la téte help merci
Avant de mettre mais engrais j'ajuste le ph de l'eau a 6 et en mettant les angrais ça tombe 5.5 puis monte 2 jours aprés a 6.5 est ce normal moi je me prend la téte help merci
Re: Stabiliser le ph
pareil mon ph a tendence a toujour monté mon bidon de ph - degage !
pas facile
pas facile
taille du bac?? type de lampe?? t'as mis du tapis racinaire au fond?? tu l'as rincé? tu pourrais pas ponctuer un poil plus ton message??
de rien
de rien
Mon bac fait 45 L lampe 400watts rincé plusieurs fois et j'ai un tapis racinaire cube 1010
- Jester01
- Membre des FCF
diamond nectar de ghe est assez efficace pour stabiliser le ph
une fois qu'il est a 6.5 il reste stable?
dans ce cas tu as cas laisse decanter ta solution 2 jours avant de l'utiliser
bon bien sur faut de la place
une fois qu'il est a 6.5 il reste stable?
dans ce cas tu as cas laisse decanter ta solution 2 jours avant de l'utiliser
bon bien sur faut de la place
"La guerre, c'est le massacre de braves gens qui ne se connaissent pas pour le compte de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas"
Paul Valery
Paul Valery
Est ce que sa peut venir des plaques (la mienne et blanche) j'avais le choix entre blanche et noir quand j'ai choisi mon Grotank GT424 j'utilise des engais vita link et je viens de suprimer rootjuice.
J'ai résolut mon probleme pour les plaques il en fallait 2 une noir et une blanche et pour que le ph se stabilise j'ai mis un chauffage d'aquarium réglé a 22°c (il avait une différence de température le soir et la journée) voila mon ph est stable ouf...............
serieux c'est a cause de ca ? temp ?
ta reglé a 22 et maintenant nikel ?
c pas trop 22 pour hydro /aéro ?
ta reglé a 22 et maintenant nikel ?
c pas trop 22 pour hydro /aéro ?