Mort d'un petit garçon dans un hôpital
- sam gamgi
- Membre des FCF

Re: Mort d'un petit garçon dans un hôpital
ta raison krugy
d ailleur les parents du petit sont deja en train de faire le remplacant, et pour lui la vie seras bonne grace aux thunes de l assurance, du décés du petit frére.
oui je suis une ordure, je le sait, et j aime ça
pas la peine de me faire des mp, je lit que ceux des potes
d ailleur les parents du petit sont deja en train de faire le remplacant, et pour lui la vie seras bonne grace aux thunes de l assurance, du décés du petit frére.
oui je suis une ordure, je le sait, et j aime ça
pas la peine de me faire des mp, je lit que ceux des potes
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres
and fuck the peace and love bastards
and fuck the peace and love bastards
-
fabotanik
Il m'arrive de m'arracher les cheveux en lisant ce que tu racontes kev, mais là je dois avouer que tu remontes très grandement dans mon estimevegetal kev a écrit :Juste pour te répondre krug's j'en suis bien conscient et je me contente pas de donner aveuglément je parle très souvent et j'ai aussi le pif pour les filous et le sud en comparaison du métro parisien à ce niveau la c'est anecdotique je connais aussi très très bien le milieu viticole, j'ai pas de qualif dedans mais je pourrais me démerder d'un vignoble sans soucis et franchement les assisté de la vigne avec zero qualif et bien payés qui branlent rien à part se plaindre et truandé sur les arrêts maladies et les heures sup bhen ils ont rien à envier au mec sur le trottoir et dans le médoc il sont légions![]()
Et quand j'ai pas de pièce et que j'ai de la bouffe j'en donne volontier, ya des raclures partout un mec à traiter ma grand mère de pute parce qu'elle lui à filer la moitié de son kébab au lieu d'une pièce, t'inquiètes je calcule très vite![]()
Toujours est il que la france est majoritairement un pays de boulet inculte et assisté et ça de haut en bas, dans la rue au taff et dans bien d'autres endroit, pourquoi on se retrouve avec un sarkozy à la tête.
Le nazisme repointerait son nez que je mettrais mes deux main et même mes couilles dans la friteuse si ya pas 90% de collabo qui ferait surface, bref très déçu et sa empire de jour en jour.
Ya plus qu'a continuer les regard fuyant l'hypocrisie et tracer dans la rue avec son gilet pareballe même trust parlait de ces choses là presque 20 ans avant, rien n'a changé depuis la seconde et vivement que la crise te foutent tous ces blaireaux à genoux dans la misère crasse, qu'ils descendent de leur piédestale pouilleux.
bise à acme et bruno en passant![]()
Pour doozer, je crois qu'il n'y a rien à ajouter
- KrugeR
- Membre des FCF

sam ici j'ai pas de pote on est sur le net !! et je m'adressais pas a toi c'etait pour jester et vegetal kev,..y a rien a te dire a toi ..autant pisser ds un violon ça a le meme effet !! et pour recadrer le truc ...des mp c'est plutot toi qui m'en envois quand ça part en vrille ...a part pour marcel ou je t'en ai envoyé un ou deux effectivement .
mais idem de mon coté : plus de mp !
et je boucle le topic ...
EDIT sam on a dit pas de MP !! je l'ai delete direct sans le lire, et ce sera idem pour les suivants !! vous me cassez les couilles .
mais idem de mon coté : plus de mp !
et je boucle le topic ...

EDIT sam on a dit pas de MP !! je l'ai delete direct sans le lire, et ce sera idem pour les suivants !! vous me cassez les couilles .
Humeur du jour:
► Afficher le texte
- KrugeR
- Membre des FCF

je deverouille ce topic sur demande d'un membre..
si vous etes pas capâble de discuter sans vous insulter ou sans vous en mettre des pleines tetes...bin postez en mp ,ou postez pas .. sinon on referme ou on supprime etc etc
++
si vous etes pas capâble de discuter sans vous insulter ou sans vous en mettre des pleines tetes...bin postez en mp ,ou postez pas .. sinon on referme ou on supprime etc etc
++
Humeur du jour:
► Afficher le texte
- Jester01
- Membre des FCF

salut tout le monde c'est moi le membre masuqe ;-)
on s'est entretenu avec Sam en mp et krug
il y a pas de prob
donc juste je suis pas mytho ma fille a contractre une maladie noeusocomiale et
malgres tout je n'ai jamais cherche un bouc emissaire je reste et nous devant rester conscient des moyens techniques dont nous disposons pour s'occuper des gamins en soins intensifs, et les interventioins chirurgical de haute voltige
maintenant il est vrai que le personnel et haut plus bas niveau nombre et donc certainement conditions et quantite de travail
et il est clair que comme dans autres profession il faut trouver la vraie cause de l'incident et non pas le bouc
emissaire !
edit :et je voulais editer pour m'excuser si à un moment ou un autre j'ai ete insultant pour l'un d'entre vous !
on s'est entretenu avec Sam en mp et krug
il y a pas de prob
donc juste je suis pas mytho ma fille a contractre une maladie noeusocomiale et
malgres tout je n'ai jamais cherche un bouc emissaire je reste et nous devant rester conscient des moyens techniques dont nous disposons pour s'occuper des gamins en soins intensifs, et les interventioins chirurgical de haute voltige
maintenant il est vrai que le personnel et haut plus bas niveau nombre et donc certainement conditions et quantite de travail
et il est clair que comme dans autres profession il faut trouver la vraie cause de l'incident et non pas le bouc
emissaire !
edit :et je voulais editer pour m'excuser si à un moment ou un autre j'ai ete insultant pour l'un d'entre vous !
Dernière modification par Jester01 le 29 déc. 2008, 20:13, modifié 1 fois.
"La guerre, c'est le massacre de braves gens qui ne se connaissent pas pour le compte de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas"
Paul Valery
Paul Valery
-
bibadum
en voila de bonne parole
ca fais plaiz ,un dérapage controlé

ca fais plaiz ,un dérapage controlé
- KrugeR
- Membre des FCF

oui voilà tout est dit ...
++
++
Humeur du jour:
► Afficher le texte
-
metallicseed
c'est a l'hosto qu'on a le plus de chance de pecho un microbe, vous savez pourquoi?
parce qu'il y a beaucoup de gens malades qui y vont.
parce qu'il y a beaucoup de gens malades qui y vont.
-
vegetal kev
Bha sa roule va, même si on a eu l'air de s'en foutre plein la gueule ça a passé en papotant tranquillement en mpedit :et je voulais editer pour m'excuser si à un moment ou un autre j'ai ete insultant pour l'un d'entre vous !
Ouais metallic, la faute à ninjah encore ça
- Daddy
- Modo honoraire

=>Jester01 : le post ayant été fermé , je n'ai pas soulevé , mais l'histoire de ta gamine ne m'étonne pas le moins du monde !!
Je ne sais pas comment ça se passe ailleur , mais en gelbique , on fait de plus en plus d'hospitalisation ambulatoire ou d'un jour ... en claire , si ton état ne demande pas de soins pousssés heures après heures , tu rentres chez toi , justement pour essayer d'enrayer ces infections résistantes .... j'ai une copine qui est morte de ça, en Suisse .... après un accident de la route
bien souvent , en tant que parent , tu te retrouves "assez" dépourvu devant le problème en face de toi alors que si il ne te touchait pas directement , tu "saurais" quoi faire .... tu prendrais des risques pour autrui que tu ne prendrais pas pour les tiens .... c'est pour ça qu'on ne peu pas etre réellement efficace pour les siens ...
le monde médicale n'est certe pas à prendre comme peuplé de bienfaiteurs ... comme dit plus haut , le tunes joue pas mal (en chirurgie on joue dans le 5000-6000 € net/ mois ... (et le reste )
la fuite se fait uniquement à causse de l'imposition ( encore comme dit plus haut , ils aiment la maille )
Dans pas mal de chr en gelgique , les médecins sont "ponctionnés" en fin d'année pour combler les trous ... pas étonnant qu'on ne veuille pas troquer une Porche contre quelques lits ... et je ne vous dit pas ce que l'état peut pomper au passage
ceci dit , il y a une différence entre infection résistante et erreur médicale.... et les causes de cette erreur
Je ne sais pas comment ça se passe ailleur , mais en gelbique , on fait de plus en plus d'hospitalisation ambulatoire ou d'un jour ... en claire , si ton état ne demande pas de soins pousssés heures après heures , tu rentres chez toi , justement pour essayer d'enrayer ces infections résistantes .... j'ai une copine qui est morte de ça, en Suisse .... après un accident de la route
bien souvent , en tant que parent , tu te retrouves "assez" dépourvu devant le problème en face de toi alors que si il ne te touchait pas directement , tu "saurais" quoi faire .... tu prendrais des risques pour autrui que tu ne prendrais pas pour les tiens .... c'est pour ça qu'on ne peu pas etre réellement efficace pour les siens ...
le monde médicale n'est certe pas à prendre comme peuplé de bienfaiteurs ... comme dit plus haut , le tunes joue pas mal (en chirurgie on joue dans le 5000-6000 € net/ mois ... (et le reste )
la fuite se fait uniquement à causse de l'imposition ( encore comme dit plus haut , ils aiment la maille )
Dans pas mal de chr en gelgique , les médecins sont "ponctionnés" en fin d'année pour combler les trous ... pas étonnant qu'on ne veuille pas troquer une Porche contre quelques lits ... et je ne vous dit pas ce que l'état peut pomper au passage
ceci dit , il y a une différence entre infection résistante et erreur médicale.... et les causes de cette erreur
La tribus des Gelbes
Amélioration lumineuse d'un cool tube V1 et v2.0
Adjust a Wing Home made ventilé
Peace and Love
Daddy Cool
Bon voyage Chris
Amélioration lumineuse d'un cool tube V1 et v2.0
Adjust a Wing Home made ventilé
Peace and Love
Daddy Cool
Bon voyage Chris
- Jester01
- Membre des FCF

oui c'est clair !
du coup ma mere ma sorti cette anecdote : qu'en c'etait moi le bambin le pediatre qui me suivait avez justement cet regle de n'aller a l''hospital le moins possible !
car des fois tu sais avec quoi tu y vas mais pas avec quoi tu reviens !
mais bon des fois c'est malheuresement obligatoire (par exemple dans le cas de prob pulmonaire ils ont de s appareils de mesure ("saturateur") qu'ils mettent au bout du doigt et tu recupere en lecture le taux d'oxigenation dans le sang ...ça un medecin ne l'a pas .. cela dit l'alerte et qu'en meme donne par un stetoscope !)
malgres tout je trouve (de ma petite experience) que certains medecin sont a la ramasse et qu'ils devraient de temps en temps aller pratiquer en hospital !
attention ce n'est pas une generalite ,mais il y en a je les trouvent un peu..disons ma soeur qui est infirmiere (et du coup plus practicienne) et bien moins a la ramasse sur certains points ...
enfin bon ma derniere fois (il y a 1 semaine) je me suis retrouve aux urgences avec ma fille suite a un coup de flip du medecin (injustifie) mais quand le medecin filp, te fait flipper, et te dit d'aller aux urgences pour demander une radio pulmonaire (la gosse est juste crevee suite a une gadtro+rhume) et bein t'y vas qu'en meme !
et là -bas je recroises une bonne partie du personnel qui c'etait occupe d'elle il y 1 an, et pis on te dits de rentrer chez toi que tout va bien...ta gosse elle met au moins 5 bonnes heures à redescendre de son bad trip (elle s'est tape un Fille de joie de flashback: faut dire 1 an apres, periode de noel, tu sens qu'on va te re hospitaliser et tu vas pas voir ton papa noel pour la 2eme fois de suite a 4 ans ça fait beaucoup !)
mais bien sur, heureusement, ce n'est pas la majorite des generalistes .
bon excusez moi si mon panflet et un peu confus et bourre de fautes, mais ça me fait du bien d'en parler parce que l'on revient de vivre le truc...
genre de truc que derriere tu prends conscince de la petite flamme qui nous maintient tous en vie et nous pemet de passer du bon(ou moins bon) temps ave tes proches
qu'en france on est quand meme bien lotie en medical et couverture socio/medical
qu'il y a des gens qui donnent une bonne partie de leur vie pour sauver celle des autres
que noel c'est pas tout le temps et pour tout le monde
et que malheuresement le plus grand abaisseur des barriere sociales, la chose a laquelle touts les hommes naissent egaux, c'est le malheur ...
donc de puis cette mesavanture j'ai mis un peu d'eau d'en mon vin
et cette pauvre france ou avant je n'y voyais que les collabos
maintenant j'y vos la poignee re resistant
et à ce qui sont degoutee de la france moyenne, j'ai envie dire :
c'est vous aussi la france !
vous avez le droit d'aimer la france a votre facon, et c'est vous, c'est nous qui la façonont(neront) a notre image
je sais pas si vous avez vu moinchipour qui fait son retour sur les rings , et bein ce mec il est venu d'iran, il a gagne sescombats grace a sa volonte, il a fuit la guerre dans son pays ..
quand il est devenu champion du monde il a hurler sur le ring la marseillaise!!!
personne ne le lui avait demandais !
la france pour lui c'est comme il l'a voit et il a raison !
la france n'appartient pas plus aux cons qu'a nous les mecs !
je connais beaucoup de gars aussi qui galere an thailande juste pour pouvoir y vivre et ce taper quelques combats..ces mecs là qu'en il s reviennent en france ils hallucinent sur les glandeurs(des fois c'etaient eux avant!)mais depuis qu'ils vivent ce que vivent les gars là-bas..eh bien il s sont devenu plus humbles et conscient de la chance que nous avons ..
comme quoi la boxe, le ring , les combats de la vie rendent plus forts et plus humbles aussi sur nos propres conditions !
ps : attention je n'ai rien contre les aides sociales, etc... c'etait pour imager mon propos
je conclurais mon petit monologue avec ceci :
il faut toujours essayer de voir le Ying dans le Yang (et là je colle le smiley du petit chinois avec son chapeau qui salut !) oups
du coup ma mere ma sorti cette anecdote : qu'en c'etait moi le bambin le pediatre qui me suivait avez justement cet regle de n'aller a l''hospital le moins possible !
car des fois tu sais avec quoi tu y vas mais pas avec quoi tu reviens !
mais bon des fois c'est malheuresement obligatoire (par exemple dans le cas de prob pulmonaire ils ont de s appareils de mesure ("saturateur") qu'ils mettent au bout du doigt et tu recupere en lecture le taux d'oxigenation dans le sang ...ça un medecin ne l'a pas .. cela dit l'alerte et qu'en meme donne par un stetoscope !)
malgres tout je trouve (de ma petite experience) que certains medecin sont a la ramasse et qu'ils devraient de temps en temps aller pratiquer en hospital !
attention ce n'est pas une generalite ,mais il y en a je les trouvent un peu..disons ma soeur qui est infirmiere (et du coup plus practicienne) et bien moins a la ramasse sur certains points ...
enfin bon ma derniere fois (il y a 1 semaine) je me suis retrouve aux urgences avec ma fille suite a un coup de flip du medecin (injustifie) mais quand le medecin filp, te fait flipper, et te dit d'aller aux urgences pour demander une radio pulmonaire (la gosse est juste crevee suite a une gadtro+rhume) et bein t'y vas qu'en meme !
et là -bas je recroises une bonne partie du personnel qui c'etait occupe d'elle il y 1 an, et pis on te dits de rentrer chez toi que tout va bien...ta gosse elle met au moins 5 bonnes heures à redescendre de son bad trip (elle s'est tape un Fille de joie de flashback: faut dire 1 an apres, periode de noel, tu sens qu'on va te re hospitaliser et tu vas pas voir ton papa noel pour la 2eme fois de suite a 4 ans ça fait beaucoup !)
mais bien sur, heureusement, ce n'est pas la majorite des generalistes .
bon excusez moi si mon panflet et un peu confus et bourre de fautes, mais ça me fait du bien d'en parler parce que l'on revient de vivre le truc...
genre de truc que derriere tu prends conscince de la petite flamme qui nous maintient tous en vie et nous pemet de passer du bon(ou moins bon) temps ave tes proches
qu'en france on est quand meme bien lotie en medical et couverture socio/medical
qu'il y a des gens qui donnent une bonne partie de leur vie pour sauver celle des autres
que noel c'est pas tout le temps et pour tout le monde
et que malheuresement le plus grand abaisseur des barriere sociales, la chose a laquelle touts les hommes naissent egaux, c'est le malheur ...
donc de puis cette mesavanture j'ai mis un peu d'eau d'en mon vin
et cette pauvre france ou avant je n'y voyais que les collabos
maintenant j'y vos la poignee re resistant
et à ce qui sont degoutee de la france moyenne, j'ai envie dire :
c'est vous aussi la france !
vous avez le droit d'aimer la france a votre facon, et c'est vous, c'est nous qui la façonont(neront) a notre image
je sais pas si vous avez vu moinchipour qui fait son retour sur les rings , et bein ce mec il est venu d'iran, il a gagne sescombats grace a sa volonte, il a fuit la guerre dans son pays ..
quand il est devenu champion du monde il a hurler sur le ring la marseillaise!!!
personne ne le lui avait demandais !
la france pour lui c'est comme il l'a voit et il a raison !
la france n'appartient pas plus aux cons qu'a nous les mecs !
je connais beaucoup de gars aussi qui galere an thailande juste pour pouvoir y vivre et ce taper quelques combats..ces mecs là qu'en il s reviennent en france ils hallucinent sur les glandeurs(des fois c'etaient eux avant!)mais depuis qu'ils vivent ce que vivent les gars là-bas..eh bien il s sont devenu plus humbles et conscient de la chance que nous avons ..
comme quoi la boxe, le ring , les combats de la vie rendent plus forts et plus humbles aussi sur nos propres conditions !
ps : attention je n'ai rien contre les aides sociales, etc... c'etait pour imager mon propos
je conclurais mon petit monologue avec ceci :
il faut toujours essayer de voir le Ying dans le Yang (et là je colle le smiley du petit chinois avec son chapeau qui salut !) oups
Dernière modification par Jester01 le 30 déc. 2008, 11:58, modifié 1 fois.
"La guerre, c'est le massacre de braves gens qui ne se connaissent pas pour le compte de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas"
Paul Valery
Paul Valery
-
milord
faut pas confondre "medecine" et "medecin"!! si l une grace aux nombreux progres qu elle a apportée , et grace aux quels nous pouvons , vivre mieux , ou tout simpklement "vivre" 'pour certain), et les docs qui eux apres tous ne seront tjs que des "humains" ......
apres il y auras tjs le dieux pognion!!
( un jour un medecin (professeur en medecine president a l unniverssité de rouen (n est ce pas mossieur),as repondu a un de mes ami qui demandait a transferer sa fille sur paris , car meilleures chance d operer sa tumeur cerebrale , lui a simplement retorquer apres plusieur refus , et " bien soit , de toutes facon cela ne changera rien a mon salaire"!! mortel non??( la petite s appelle manon si certain en ont enttendu parler (dans le 76)
........................... bref comme dirait pepin
apres il y auras tjs le dieux pognion!!
( un jour un medecin (professeur en medecine president a l unniverssité de rouen (n est ce pas mossieur),as repondu a un de mes ami qui demandait a transferer sa fille sur paris , car meilleures chance d operer sa tumeur cerebrale , lui a simplement retorquer apres plusieur refus , et " bien soit , de toutes facon cela ne changera rien a mon salaire"!! mortel non??( la petite s appelle manon si certain en ont enttendu parler (dans le 76)
........................... bref comme dirait pepin
- Jester01
- Membre des FCF

et oui des humains
des cons il y en aura toujours partout...
comme les gens biens...
ps : en tout cas le doc qui m'a envoye aux urgences avec ma fille je risque pas d'y retourner !
dejà j'avais des doutes (le mec passe les 3/4 de la secanc à te raconter sa vie, legerement mais alors tres legerement mytho)
en fait mon medecin n'etait pas là et c'etait le plus proche pour ma femme qui etait a pied
mais là maintenant je suis plus eclaire sur son "incompetence"
parce qu'il y des cons mais malheuresement des gens (et e dans toutes les professions) qui n'ont des fois que le diplome (ça ne fait pas tout!) et/ou par exemple dans le cas de la communication medicale carrement pas psychologue !
des cons il y en aura toujours partout...
comme les gens biens...
ps : en tout cas le doc qui m'a envoye aux urgences avec ma fille je risque pas d'y retourner !
dejà j'avais des doutes (le mec passe les 3/4 de la secanc à te raconter sa vie, legerement mais alors tres legerement mytho)
en fait mon medecin n'etait pas là et c'etait le plus proche pour ma femme qui etait a pied
mais là maintenant je suis plus eclaire sur son "incompetence"
parce qu'il y des cons mais malheuresement des gens (et e dans toutes les professions) qui n'ont des fois que le diplome (ça ne fait pas tout!) et/ou par exemple dans le cas de la communication medicale carrement pas psychologue !
Paul Valery
Paul Valery
-
milord
heureusement que parmis tout ces cons, il,y a heureusement des docs tres bien et tres humain