Mini Jdc est Conseille

Vous n'y connaissez rien en cannabiculture, vous avez peur de poser une question de base, mais l'envie de cultiver vous taraude ? Venez poster ici, cet espace est fait pour vous.
tilaw
Membre des FCF
Membre des FCF

Re: Mini Jdc est Conseille

#16 Message non lu par tilaw »

Salut Killer,
La ou je suit les journée sont de 12h jours et 12 heurs nuit donc les plantes a cycle rapide(indica) rentre en floraison a hauteur de 5cm.(en gros récolte un pet :topcool: :cry: .
Par contre mon climat est parfait pour la floraison :lol: .
Y'a un truc que je capte pas. Tu dis que tu possèdes des lampes écos, tu ne peux pas faire la croissance en intérieur ?
++

Killer

#17 Message non lu par Killer »

tilaw
je ne possède pas de lampe eco,j'en est acheter une dans le commerce et en regardant les description je me suis rendu compte qu'elle convenait parfaitement pour les semis/bouture/et croissance(Philips 11watt 600lumens..etc..).

Le message d'avant était une question qui visée justement a la création d'un placare de croissance, donc je vais la mettre au claire pour facilité la lecture :mrgreen:
.
Pensez-vous que avec 4 lampe eco de 11watt(le meme models que l'autre)ou 2 eco de 18 a 20watt(en plus de la 11watt que je possède deja permétrai de faire 2 plante en croissance et 3bouture max.(+un ti ventilo pour brasser l'air)

Voila j'éspére avoir apporter quelque clarification.Au passage si quelqu'un lit se sujet est qu'il connait ou utilise la tourbe dans ces mélange de terre,sa m'aiderai a améliorée ma culture cannabique.

Vous remerciant de toutes vos réponse et celle qui vont suivre.
Bonne culture est bonne dégustation.
Killer :petard:

Killer

#18 Message non lu par Killer »

:Edite:
Modifié en dernier par Killer le 29 déc. 2008, 21:59, modifié 2 fois.

Killer

#19 Message non lu par Killer »

:up:

Sa a pas l'aire d'interrésser grand monde mais si quelqu'un passe est a des réponse a mes question sa serrez sympa :topcool:

Joyeux Noël et bonne fête.

Au passage j'ai achetée 3 ampoule eco de 23w(130watt) avec un spectre de lumière de 6500/k° adaptée pour la croissance.
Un Extrateucteur et un intracteure.
Thermométre/hygrométre a sonde.
Et un pack d'engrais Biobizz contenant:
500ml de biobizz Grow(croissance),De Biobizz Bloom(floraison) et de biobizz Top-Max(suplèment fin de flo).
Puis tous le nécaissaire pour un placos.
Couverture de survie,scotch d'électricien..etc....

Donc voila je pense avoire tous le matos nécaissaire pour faire mon placos de croissance(bouture et mère).
:idea: Quand pensez-vous?
N'hésitée pas a me faire savoire votre opinion.

Bonne Journée.
Killer

M.B

#20 Message non lu par M.B »

:) Killer
Killer a écrit :Donc voila je pense avoire tous le matos nécaissaire pour faire mon placos de croissance(bouture et mère).
:idea: Quand pensez-vous?
:arrow: L'humidité est un facteur important, tu ne parles pas d'un brumisateur ou humidificateur
:arrow: couverture de survie?? je pense que c'est pour remplacer le mylar, sinon le blanc a un fort pouvoir de réverbération (je sais pas si c'est le terme?)

Joyeux Noël et bonne fête à toi aussi
++

fabotanik

#21 Message non lu par fabotanik »

On dit que ça réfléchit bien (la réflexion enfin!) :lol:

Sinon pour l'humidificateur tu peux t'en passer sans problème ;)

++

M.B

#22 Message non lu par M.B »

Merci Fabotanik pour la correction :wink: ,

Oui tout comme il peut se passer de l'intra/extra, ses neons, du Thermométre/hygrométre a sonde, du pack d'engrais Biobizz, Couverture de survie,scotch d'électricien..etc.... jetter des graines dans un sac de terre et mettre ça devant la fenettre :mdr:

fabotanik

#23 Message non lu par fabotanik »

Non non, dans tout ce que tu as cité, l'humidificateur est bien la chose la plus inutile ;)

Killer

#24 Message non lu par Killer »

Bonsoir a tous.
Tous d'abord merci pour les visite sa fait plaisire :D .
==>M.B
Pour l'humidificateursi,si son rôle est de rajouter de l'humiditée je pense que c'est pas une bonne idée pour cause la ou je vis.(climat tropical,très fort humiditée) .
==>fabotanik
On dit que ça réfléchit bien (la réflexion enfin!) :lol:
:lol: Faut bien de temps a autre,mais sa oblige de pas fumée pendant 2 bonne heure :taper: .
:jesors:

Bone fin de soirée et merci de vos visite.
Killer
Modifié en dernier par Killer le 03 janv. 2009, 06:15, modifié 1 fois.

Killer

#25 Message non lu par Killer »

Bonjour tout le monde.
J'ai encore besoin de quelque avis s'il vous plait :lol: .

Bon le placos de croissance est presque au point mais j'aimerais savoir si la position de mon extraction/intraction est bonne donc je sollicite votre aide.
Pour vous montrez comme c'est pas encore reçu rien ne vaut un petit schéma.(fichier joint)

petit photo.
Image
Quelque pics de l'OUT d'aujourd'hui.
Plante 1_fin de flo
ImageImage
Plante 2_fin de flo
Image
Voila dite moi comment vous trouvez tous sa.
Bonne soirée et merci de vos future conseil :topcool:
Killer
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Killer

#26 Message non lu par Killer »

:up:
Quelques question S'il vous plait
-Personne n'a de conseille pour le placard de croissance?
-ou me dire si tout va bien dans mon schéma?
-3x23 watt c'est suffisant pour la croissance de 3plante et quelque bouture?
-Quelqu'un aurai le lien pour le programme biobizz,impossible de le trouver sur leurs site :taper: )

Voila
Si c'est possible d'avoir des réponses ou des avis je vous en remercie d'avance :mrgreen: .
Killer

DrStrangelove
Modo honoraire
Modo honoraire

#27 Message non lu par DrStrangelove »

Salut,

Ton schéma pour la croissance semble bon !
Avec 3x23w tu vas t'en sortir sans problème pour 2-3 pieds mères et des boutures !
Concernant le programme biobizz je ne peux pas t'aider, mais je suis sûr que tu trouveras sur google.

A bientot
Comment est votre blanquette?

Killer

#28 Message non lu par Killer »

Yakamanuye a écrit :Salut,

Ton schéma pour la croissance semble bon !
Avec 3x23w tu vas t'en sortir sans problème pour 2-3 pieds mères et des boutures !
Concernant le programme biobizz je ne peux pas t'aider, mais je suis sûr que tu trouveras sur google.

A bientot
Merci pour tes réponse,sa me rassure.

Bon normalement je devrai recevoir ma commande demain et les graine après le 1er.

Autre question pour les utilisateurs d'engrais de chez biobizz.
J'ai de plante en debut de flo en out,elle sont a un engrais npk-15-8-30 serait t'il possible de la foutre sous biobizz bloom petit a petit sans risque de carance ou de dérèglement des plantes?

Au passage je cherche des graine d'indica assez stable pour pas trop cher histoire de me faire la main en in,si vous avez des conseille ou préfèrance n'hésitais pas a me le dire svp. :roll:

Merci pour vos réponse,et conseil.
Bonne fin de soirée
Killer

Gros crodile

#29 Message non lu par Gros crodile »

yo killer :)
pour le coin bouture / pied mère ca semble ok, je mettrais toutes les lampes à la meme hauteur quitte à surélever les boutures c'est plus simple...
sinon pour une vraie croissance il faudrait peut etre une lampe un peu plus puissante...
en tous cas ca avance bien :)
pour les graines dans la section cannabis ;)
amicalement

Killer

#30 Message non lu par Killer »

Gros crodile a écrit :yo killer :)
pour le coin bouture / pied mère ca semble ok, je mettrais toutes les lampes à la meme hauteur quitte à surélever les boutures c'est plus simple...
sinon pour une vraie croissance il faudrait peut etre une lampe un peu plus puissante...
en tous cas ca avance bien :)
pour les graines dans la section cannabis ;)
amicalement
Yep merci de ton passage.
Pour les lampes je vais suivre ton conseille moins chiant a faire :topcool: .
Pour la croissance je voudrai juste faire 2,3 semaine en placos pour les sortir en extérieure(12/12) rapidement,faire comme des petits one bud.(le but étant de pouvoir fumer des indica,tempis si failbe rendement.)
Pour toi ce n'ai pas suffisant comme éclairage?Que me conseille tu sachant que je n'ai pas beaucoup de moyen(financier)?

Bon sinon toujours pas reçu ma commande donc pas avant le 2 ou le 3 :insulte: et j'attent les graines de White skunk(white label) pour mon OUT aussi.
Quant a la séssion actuelle j'ai donnée les dernières goutte d'eau au plus mature et dans 6 jour je cut.Au passage j'ai une plante ou les bud sont devenu ultra compacte(c'est la seul)pourtant "normalement" ce sont toute les même variété,donc si vous avez une explication :shock: .

Sur ce bonne journée et bonne année 2009 :wink: .
Killer

Répondre