grotank NFT

Pour toutes vos questions concernant la culture en : systèmes hydroponiques, aéroponiques, NFT, coco, engrais, EC, pH, etc...
BooM ShAnKaR

Re: petit probleme systeme grotank NFT

#16 Message non lu par BooM ShAnKaR »

sa sera demain pour la photo ;)

je ferai de mon mieux car mon apn est pas terrible, et c'est compliquer d'acceder en desous du grillage

BooM ShAnKaR

Re: grotank NFT

#17 Message non lu par BooM ShAnKaR »

bon j'ai fait ce que j'ai put pour les photos

donc pour commencer, le squelette de la voodoo (et vous pouvez voir que vers la droite c'est blinder de branche; j'ai encore 3-4 branches qui serviront a rien a couper)
Image

la c'est vu de dessous entre la voodoo et la sacra frasca (la plus petite) desoler, on voit pas grand chose:
Image

encore vu de dessous, sauf un peu plus vers la orange bud:
Image

ensuite j'ai essayer de prendre le coter droit de mon placard, avec la voodoo, mais j'ai pas vraiment reussi a cadré, donc c'est en 2 photo:
Image

Image

et pour finir un vue d'ensemble:
Image

mon grotank est a moitier plein la, donc j'ai prit une photo de l'interieur du grotank pour voir les racines^^
Image

en bref, en coupant toute les branches qui ne donneront rien, il me restera un peu d'espace pour palisser quelque branches, mais les 2 plus grosse et plus grandes branches reste impalissable dans n'importe quel direction.
donc tant pis jvai continuer la flo comme sa, puis on verra bien ce que sa donne ^^

tunisiano

#18 Message non lu par tunisiano »

BooM ShAnKaR a écrit :bon j'ai fait ce que j'ai put pour les photos

donc pour commencer, le squelette de la voodoo (et vous pouvez voir que vers la droite c'est blinder de branche; j'ai encore 3-4 branches qui serviront a rien a couper)
Image

la c'est vu de dessous entre la voodoo et la sacra frasca (la plus petite) desoler, on voit pas grand chose:
Image

encore vu de dessous, sauf un peu plus vers la orange bud:
Image

ensuite j'ai essayer de prendre le coter droit de mon placard, avec la voodoo, mais j'ai pas vraiment reussi a cadré, donc c'est en 2 photo:
Image

Image

et pour finir un vue d'ensemble:
Image

mon grotank est a moitier plein la, donc j'ai prit une photo de l'interieur du grotank pour voir les racines^^
Image

en bref, en coupant toute les branches qui ne donneront rien, il me restera un peu d'espace pour palisser quelque branches, mais les 2 plus grosse et plus grandes branches reste impalissable dans n'importe quel direction.
donc tant pis jvai continuer la flo comme sa, puis on verra bien ce que sa donne ^^

Salut BooM shAnKaR,
Tout d abord tes fifilles sont MAGNIFIQUES :dbz: :topcool: .
Mais sur la derniére pics (celle des roots),c est l apn qui rendent les roots marrons?(perso je pense que oui)
Mais si ce n est pas le cas tu as 1 BIG problème.

Donne des news, et bonne continuation et bon grow :topcool:

BooM ShAnKaR

#19 Message non lu par BooM ShAnKaR »

c'est soit l'apn, soit a cause de la solution d'engrais qui est rouge/orange.

j'ai verifier, les racines sont bien blanches ^^

HortiPro
Membre des FCF
Membre des FCF

#20 Message non lu par HortiPro »

Salut boom shankar, bien belle tes plantes
par contre ton scrog ressemble plus a un pallissage. mais t'inkiete le pallissage de la ball aussi! :;):
pour ta pompe prend un filtre en mousse ou je ne sais quel autre matériau ça évitera aux racines de se fairent harakiri!

aussi préfère les boutures au seeds pour le NFT ça sera beaucoup plus facile a gérer

bon courage pour la suite.
une carence? un probleme de feuille? arrêté de poster inutilement et cliquez ici
si c'est pas de l'incitation a la flemme ça :)
Vous ne pourrais plus dire: je n'ai pas trouvé!!! ;)

Sodome

#21 Message non lu par Sodome »

Ben oui , de toute facon l'hydro , a part en pots , c'est pas fait pour recevoir des seeds .. Ou alors des fem , et encore , tu te retrouveras avec des phenos differents dans un meme systeme , qui auront des besoins differents les uns des autres , pas glop .

Ps: tu devrais essayer d'egaliser la canopée , la les grosses plantes vont etouffer les autres ..

tunisiano

#22 Message non lu par tunisiano »

BooM ShAnKaR a écrit :c'est soit l'apn, soit a cause de la solution d'engrais qui est rouge/orange.

j'ai verifier, les racines sont bien blanches ^^
Re,
Si les roots sont bien blanche, alors tout va bien :topcool: :topcool:
Continue comme ca,ca devrais donner du LOURDS
bonne continuation,et donne des news :wink: @+

JahVibes
Membre des FCF
Membre des FCF

#23 Message non lu par JahVibes »

Moi mes racines sont blanches de chez blanches....

Une racine ne doit en aucun cas voir la lumière...et reste dans les cas blanc....sinon il y a obligatoirement un souci....une racine est blanc comme ...une feuille de papier

Seen Rasta ?? :petard:

Check it :

Image
Image
A spliff a day keeps di doctor away, a pray a day keeps di devils away. Giv' Thanks & Praises unto the most High
~~|| G R O W W I T H J A H ||~~

Anciennes sessions :
Hydroponie: Jack Flash,Mazar,White Widow,White Russian,Bombe Ghaze
NFT : White russian,Bubba Kush,Cheese
NFT: AK 47 vs Jack Herrer
Terre : 8 variétés : Greendevil,BBG,Jack Flash,Ak 47,Top 44,PPP,El nino,Silver Haze

iWeed
Membre des FCF
Membre des FCF

#24 Message non lu par iWeed »

Ca depend pas betement aussi de la couleur de l'AB qu'on utlise?

J'ai plutot tendance à avoir un tapis rougeatre moi aussi... :?:

Sodome

#25 Message non lu par Sodome »

Oui l'engrai colore un peu les roots notamment avec Bcuzz , le A est couleur vin ^^

iWeed
Membre des FCF
Membre des FCF

#26 Message non lu par iWeed »

On est d'accord... :mrgreen:
Moi j'ai utilisé l'AB de hy-pro et le double AB de canna et à chaque fois cette couleur reougeatre...

Tous les AB sont rouges et transparents? :roll:

JahVibes
Membre des FCF
Membre des FCF

#27 Message non lu par JahVibes »

Je suis d'accord pour le A de chez bcuzz mais j'avais quand même un tapis super blanc....
Non les A et B peuvent être blancs, je me souviens avoir utilisé de l'engrais de chez sensi seeds; le A est blanc ,idem pour le B
A spliff a day keeps di doctor away, a pray a day keeps di devils away. Giv' Thanks & Praises unto the most High
~~|| G R O W W I T H J A H ||~~

Anciennes sessions :
Hydroponie: Jack Flash,Mazar,White Widow,White Russian,Bombe Ghaze
NFT : White russian,Bubba Kush,Cheese
NFT: AK 47 vs Jack Herrer
Terre : 8 variétés : Greendevil,BBG,Jack Flash,Ak 47,Top 44,PPP,El nino,Silver Haze

tunisiano

#28 Message non lu par tunisiano »

Slalut,
Je fais ma 5 eme sessions et toujours avec les engrais bcuzz A B,et j ai jamais eu de problème de colorie des roots :?: :topcool:
@+ et BONNE FETES

Répondre