je ferai de mon mieux car mon apn est pas terrible, et c'est compliquer d'acceder en desous du grillage
BooM ShAnKaR a écrit :bon j'ai fait ce que j'ai put pour les photos
donc pour commencer, le squelette de la voodoo (et vous pouvez voir que vers la droite c'est blinder de branche; j'ai encore 3-4 branches qui serviront a rien a couper)
la c'est vu de dessous entre la voodoo et la sacra frasca (la plus petite) desoler, on voit pas grand chose:
encore vu de dessous, sauf un peu plus vers la orange bud:
ensuite j'ai essayer de prendre le coter droit de mon placard, avec la voodoo, mais j'ai pas vraiment reussi a cadré, donc c'est en 2 photo:
et pour finir un vue d'ensemble:
mon grotank est a moitier plein la, donc j'ai prit une photo de l'interieur du grotank pour voir les racines^^
en bref, en coupant toute les branches qui ne donneront rien, il me restera un peu d'espace pour palisser quelque branches, mais les 2 plus grosse et plus grandes branches reste impalissable dans n'importe quel direction.
donc tant pis jvai continuer la flo comme sa, puis on verra bien ce que sa donne ^^
Re,BooM ShAnKaR a écrit :c'est soit l'apn, soit a cause de la solution d'engrais qui est rouge/orange.
j'ai verifier, les racines sont bien blanches ^^