Le gratteur

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
vils
Modo honoraire
Modo honoraire

Re: Le gratteur

#106 Message non lu par vils »

tirer non clore le sujet oui :wink: je pense qu'on a fait le tour
magda j'attends mon mp
fini d'être modo
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos

420 Friend

Astrey01

#107 Message non lu par Astrey01 »

C cool c est back online! :mrgreen:

Meeerci Sam!

Pour participer au debat, en soirée je fais tourner dans le sens des aiguilles d une montre 1-2 voire 3 bedos mais si je vois rien arriver a moi, j arrete de tourner... C just faut pas trop pousser mémé dans les buisson koi! :wink:

fabotanik

#108 Message non lu par fabotanik »

milord a écrit : en meme temps personnes ne t as demander ton avis ,me semble t il! (se faire traiter de c*n par un abrutis c est plutot marrant!! :lol: (ons a siffler là?? nan ???) :mrgreen:

puis cesse de tout ramener a ta "ptite" vie , ce n etait pas de toi ue cela concernait!!(pour le c*n )

ce qui est assez rigolo c est de voir comment vous agissez!! ;un jour ca suce a donf!! puis hop des qu il y a la possibilité ca tire a boulets rouge sur la moderation!!! drole nan!! (l art de passer pour des saint tout en cassant un max sans se faire "virer " un coup j avance des arguments (pas meilleur que les autres ) puis dés que ca merde l ons fait marche arriere!!!ca ne nomme de la "fourberie (ou encore trolling)!!!!
Tu ne fais que répéter ce que tu as en partie lu (et compris) mais tu es encore à côté de la plaque.

Sinon entre nous deux je pense que c'est toi qui est le plus prêt du ban (d'ailleurs ça t'est déjà arrivé une fois avec un ancien pseudo, à se demander pourquoi tu es revenu :roll: )

Bon c'était un petit aparté, je ne fume quasiment jamais dans la rue donc je ne croise que très rarement des gens qui me grattent, quand ça arrive ça dépend de mon humeur et de la personne mais en général je fais tourner. Fumer chez vous et avec vos potes ça fera déjà des ennuis en moins ;)

Sinon je me suis déjà fait gratter en festival j'ai toujours lâché le spliff ;)

++
++

Astrey01

#109 Message non lu par Astrey01 »

Mais Fabo, milord discutez en MP,
Faudra bien que les delires de "clan" ou "gentil pas gentil" s arrete, ca ne sert absolument a rien!
La fronde des trolls c est fini ca fait un moment, il n y a plus de front anti-modo.

Théoriquement on est des adultes, faudrai ptet agir comme tel? :roll:

fabotanik

#110 Message non lu par fabotanik »

Astrey01 a écrit :Mais Fabo, milord discutez en MP,
Faudra bien que les delires de "clan" ou "gentil pas gentil" s arrete, ca ne sert absolument a rien!
La fronde des trolls c est fini ca fait un moment, il n y a plus de front anti-modo.

Théoriquement on est des adultes, faudrai ptet agir comme tel? :roll:
Tu as tout à fait raison sur toute la ligne excepté que j'ai dit ce que j'avais à dire au sujet de milord, c'est ce que je pense, que j'ai toujours pensé et à moins d'un implant de matière grise c'est pas prêt de changer...c'est juste que pour une fois depuis un petit moment je lui faisais remarquer (et je n'ai pas été le premier à le remarquer dans le topic :lol: ) à quel point il était c*n, hormis ce point lui et moi n'avons rien à nous dire et la discussion est close ne t'en fait pas astrey même pas besoin de mp ;)

++

milord

#111 Message non lu par milord »

wouuuuuuuuouuuuuuuuchhhhhhhhhhhhhhh ,tiens ya du vent ce soir!!!met toi un coton dans ton oreille droite,car la ca fait courant d air avec la gauche !!!!! :mrgreen:

de tout sens ca fait un moment que je t ai zapper car tu te borne a decliner la pensee que d autre ons eu avant toi aller tiens , pffffffffffiiiiutt (ca siffle encore dits donc ) vas y tu peut remuer la queue!!!!

puis rien ne sert de parler avec sa brouette mieux vaut la pousser! :lol:

"hop mode zapette" :zzz: :zzz:

pas de problemes astrey je ne derange pas plus ce superbe post !! :topcool:

Lapogec

#112 Message non lu par Lapogec »

En fait, c'est un peu le principe de : "c'est lui qu'a commencé" et autres "Je ne fais que répondre aux accusations malhonnètes et sans scrupule dont je fais l'objet, croyez moi que si le besoin n'y était pas, je ne répondrais pas"... :roll:

jogo

#113 Message non lu par jogo »

Azaël a écrit :Et pis quand je veux faire goûter de la weed, je fais rouler un pète....moi la weed c'est comme du coca, quand je reçois quelqu'un chez moi je lui offre son propre verre, je lui offre pas une gorgée du mien....Exception faite de quand je suis pas chez moi et que je n'ai pas de quoi faire rouler un pète à quelqu'un (mais c'est rare disons ;))
:mrgreen: +1poto :topcool:
quand je pense que j'ai lu 6 pages bande d'enfoirééééééééé :mrgreen: :petard:
Dernière modification par jogo le 25 nov. 2008, 22:13, modifié 1 fois.

bibadum

#114 Message non lu par bibadum »

jogo a écrit :
Azaël a écrit :Et pis quand je veux faire goûter de la weed, je fais rouler un pète....moi la weed c'est comme du coca, quand je reçois quelqu'un chez moi je lui offre son propre verre, je lui offre pas une gorgée du mien....Exception faite de quand je suis pas chez moi et que je n'ai pas de quoi faire rouler un pète à quelqu'un (mais c'est rare disons ;))
:mrgreen: +1poto :topcool:
quand je pense que j'ai lu 6 page bande d'enfoirééééééééé :mrgreen: :petard:
+1000
et aprés 6 pages on peu ce gratter :mrgreen: :mrgreen:

Likeme
Membre des FCF
Membre des FCF

#115 Message non lu par Likeme »

Hello

Vous m'avez fait bien rire avec la description de la gratteuse, mais je pense que c'était de l'humour.
Perso quand je n'en n'ai pas je fume mes doigts, en gros nada, et ça me ferait un peu iech d'aller en acheter et encore moins en gratter si ce n'est à mon frangin.

Allez avouez vous plaisantiez en parlant de décolletés et de passages sous la table ? :shock: pour un oinj ?? sérieux ? :shock: :shock:
Dès qu'il y a des gens qui bougent, les immobiles disent qu'ils fuient.

Gringo
Membre des FCF
Membre des FCF

#116 Message non lu par Gringo »

bla bla bla bla bla, pffff

Ca part d'un sujet humoristique, sans arrière pensée et ça s'étale sur 5 pages de merdes pour une mauvaise interprétation.

Quand on dis "si tu te comportes comme ça, t'es pas intéressant" et que derrière on cite la personne en disant "t'es pas intéréssant" et en affirmant que ça s'adresse à soit, c'est de la malhonnéteté intelectuelle. Point, fin du débat.

Me semble qu'on peut donner son avis et personnellement, au dela du sujet rigolo (on a tous connu des gratteurs) je pense en effet que si on en est à sérieusement -pas pour continuer le délire du poste- à faire ce genre de joint pour pas faire tirer trois lattes de sa beuh, c'est qu'on a un problème de sociabilité.

Je comprends ce genre de comportement quand on est dans le marché noir à galérer pour se procurer, mais quand on fait pousser ça devrait être un plaisir d'observer la réactions des personnes qui tirent sur son joint.

Bref, l'ambiance sur les fcf, bonjour. Dans débats d'idées, ya un S à idées... ou alors vive la pensée unique.

AKT
Membre des FCF
Membre des FCF

#117 Message non lu par AKT »

Tout ca m'a fait penser à...
T'y as vu, t'as connu ces mecs
Mesquins, qui lâchent rien, des vrais chiens
Piétinant pendant un mois pour un joint
Les mêmes qui, roulent un stick et mettent le zetla au bout
Prennent leurs aises, les gars je pète le spliff pour vous!
Mauvaise feinte, c'est ancien
Fais tourner mec, ici on reste qu'entre gens biens
On partage, on lâche à contrecœur c'est pas grave
Tonton produit la session, injecte dans le Rizzla deux trois pompons

Sentenza, le roi des crev', le premier à piller les stocks
Depuis, ils sont arrivés en bloc
D'abords l'impasse, Freeman le croupier
Le gabian, un mec sourd, qu'oublie qu'y'a des amis autour
Puis le pire, Lucciano dit Le Rat, le rataclan, vé le gars
Plus perso que Ginola, le genre de mec qui veille à la santé des potes
Qui se réveille à 7 heures tapante pour être sûr d'en péter un avant les autres
[...]
Chouff le sec au mic, voici le gouvernement
Ministre de la culture de la défonce, de l'aménagement du territoire
Des plans choyés, sélectionnés
Sentenza est au shit ce que Jacques Vabre est au café
Akhenaton & Freeman & Le Rat Luciano - Le Megotrip (Chroniques de Mars)
"La France m'en veut a cause de l'odeur du joint, pense qu'il est plus intelligent de boire du vin."

Répondre