Gout mangue

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
fabotanik

Re: Gout mangue

#16 Message non lu par fabotanik »

karott a écrit :Bonjour Fabotanik,

Les gouts et les couleurs :D chaqun son avis.
Je n'ai pas fais pousser celles de th mais j'ai eu l'ocasion de la gouter deux fois et je trouve qu'elle ne vaut pas celle de Serious.

J'ai moi même commandé des graines il n'y a pas longtemps et aucuns problèmes. Un pote doit récolter de la Kali en fin de semaine qui à été acheté il y a quelques mois et il n'y a vraiment rien à dire.

Et comme pour 10 € de moins tu as une graine de plus :mrgreen:

A+
Hello!

Oui il y a les gouts et les couleurs, mais il y a aussi les phénos, perso j'ai un phéno de bubble de sérious que je n'échangerais pas contre celle de th seeds mais en général il semblerait quand même que celle de th seeds soit meilleure...sinon oui serious seeds ont eu certains problèmes mais c'est pas non plus du pipi de chat hein :lol:

Après je précise que je n'ai pas fait le comparo, il ne s'agit que des avis les plus avisés que j'ai pu lire par ci par là, il semblerait que le tien diverge mais si tous les avis allaient dans le même sens le monde n'avancerait pas beaucoup ;)

++

karott
Membre des FCF
Membre des FCF

#17 Message non lu par karott »

Oui je comprend ce que tu veux dire et je suis d'accord avec toi

Ce que je n'ai pas précisé mais qui à sont importance, c'est que la bubble de th que j'ai gouté venait d'un pied qui n'avait pas été seléctionné contrairement à la Bubble de Serious.

A+

M.B

#18 Message non lu par M.B »

...
Dernière modification par M.B le 09 juil. 2011, 14:44, modifié 1 fois.

M.B

#19 Message non lu par M.B »

...
Dernière modification par M.B le 09 juil. 2011, 14:44, modifié 1 fois.

MrMuggles

#20 Message non lu par MrMuggles »

Sinon pour ce qui est des problème de germination des graines de chez KC, il me semble que ce problème est résolue depuis quelques temps déjà, et que cela venait d'un "pourissement" de leurs stocks par quelques gens peu recommandables...

Normallement si on se fournit directement via KCBrains, il n'y à pas de raison pour que tu n'obtiennes pas ce bon goût de mangue!

Pinkman
Membre des FCF
Membre des FCF

#21 Message non lu par Pinkman »

Si tu veux une varitété au goût de mangue y'a la Somango de Soma ou la Mango Haze de Mr.Nice ;)

Gringo
Membre des FCF
Membre des FCF

#22 Message non lu par Gringo »

Sinon en fruits exotiques / mangue il y a la strain à l'origine des papayas me semble-t-il : la cinderella 99 ou C'99, trouvable chez joey seeds (f1 de celle des freres grimm à ce qu'ils en disent). Pas très conue en europe mais populaire aux usa : super gout, bon high positif, zéro stone. Joey fait aussi de la ak47 x C99 (pas testée celle-là)

Répondre