Cannabis cup 2008

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
Steven.Seagal

Re: Cannabis cup 2008

#16 Message non lu par Steven.Seagal »

Faut financer suffisamment de juges non ?
En gros faut regarder entre les lignes et trouver les outsiders qu'ils ont décider de mettre dans le classement car vraiment leur weed était quand même bien bonne ?

Quand ont voit le classement c'est quand même limite -grotesque-

Les tests se font à l'aveugle non ? (on voit pas le nom de la weed mais un numéro) :) ........

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

#17 Message non lu par sam gamgi »

pas evident steaven
y a 2 niveaux de juge, les juges normaux (tout ceux qui paient les 200 eu equivalent a 500 eu de matos en coffee) qui determine une pré selection dans les différente catégories, et apres les master juges ( des pro de la filliere weed) font le classement final.

faut dire c est normal que tu voit le greenhousse , vue que souvent ou les autre presente un produit eux en presente 3 ou 4 par catégories.
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres

and fuck the peace and love bastards

fabotanik

#18 Message non lu par fabotanik »

sam gamgi a écrit : par contre fabo nous dit que ceux qui gagne sont ceux qui achetent le plus de pages de pub dans high life, grosse erreur c est hightime qui organise cette cup

highlife , c est la highlifecup de barcelone et celle qui ce tenait avant a utrech et a amsterdam la derniere années
En effet une très grosse erreur de ma part, j'étais surement fatigué :lol: D'ailleurs dans le premier post j'avais bien écrit high time ;)

++

fabotanik

#19 Message non lu par fabotanik »

fabotanik a écrit : Indica cup :
1-Malcolm?(Kiwi seeds)
2-Cheese (Greenhouse seeds)
3-dd le plombier (Amnesia seeds)
Je crois qu'il faudrait revoir la censure car la weed qui arrive en troisième place est la LSD de amnesia seeds, aucun plombier n'a été fumé pendant la cannabis cup mrgreen:

++

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#20 Message non lu par free »

c'est de la SuperMario :mrgreen:
Ø.....?.....Ø

MrMuggles

#21 Message non lu par MrMuggles »

Sinon quelqu'un a t-il eu l'occasion de gouter une des ces weeds, ou bien un de ces hash???
Je suis curieux de savoir si elles fracassent tant que ça!

Je me déplace au pays ce week-end, je ferais un smoke report des variétés gagnantes si ça interesse quelques personnes!!

fabotanik

#22 Message non lu par fabotanik »

Tu es prêt à tout tester? :lol:

Tu parts avec 1000 euros à dam? :mrgreen:

J'avais acheté du triple zéro du barney's avec un pote, à 35 euros le gramme, on en a pris un à deux :lol:

Bah franchement le seul souvenir que j'en ai c'est qu'il m'a ruiné une grille de volcano tellement il colle, niveau gout et défonce, rien à voir avec du shit home made, 17,50 dans le cul, chacun :mrgreen:

Sinon j'ai gouté le grey crystal plusieurs fois, j'en ai repris la semaine dernière :petard: 18 euros le gramme, c'est mieux même si ça fait toujours mal au cul :lol:

Mais sinon là il n'y a aucune escroquerie possible, c'est de la bombe, d'ailleurs je le recommande autant que je recommande le grey area ;)

Bon séjour ;)

++

MrMuggles

#23 Message non lu par MrMuggles »

Je te rassure je n'emporterais pas des centaines d'euros avec moi!! En fait j'ai surtout dans l'idée de tester L'Utopia Haze, le Super Polm et la super Lemon Haze qui ont l'air abordables!!

fabotanik

#24 Message non lu par fabotanik »

Alors fais péter le smoke report ;)

++

jogo

#25 Message non lu par jogo »

tu m'as chaufer pour le barney's :topcool:
c'est la qu'elle la meilleure des indica :?: :sm12:

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

#26 Message non lu par sam gamgi »

fabotanik a écrit :Tu es prêt à tout tester? :lol:

Tu parts avec 1000 euros à dam? :mrgreen:

J'avais acheté du triple zéro du barney's avec un pote, à 35 euros le gramme, on en a pris un à deux :lol:

Bah franchement le seul souvenir que j'en ai c'est qu'il m'a ruiné une grille de volcano tellement il colle, niveau gout et défonce, rien à voir avec du shit home made, 17,50 dans le cul, chacun :mrgreen:

Sinon j'ai gouté le grey crystal plusieurs fois, j'en ai repris la semaine dernière :petard: 18 euros le gramme, c'est mieux même si ça fait toujours mal au cul :lol:

Mais sinon là il n'y a aucune escroquerie possible, c'est de la bombe, d'ailleurs je le recommande autant que je recommande le grey area ;)

Bon séjour ;)

++
mais il devienne carrement malade 35 eu pour un g de teush, ou 66 eu c est quoi ces prix, c est plus chers que de la drepou, faut qu il arretent
faut carrement boycotter, amsterdam,
meme de la weed a plus de 10 eu c est un truc de ouf
franchement j aurais honte d annoncer des prix pareil

fabotanik

#27 Message non lu par fabotanik »

Oui sam, mais fumer à la terrasse d'un "café" en buvant un thé et en fumant son bédo, ça n'a pas de prix, même si seule la LA Confidential du grey area a été la seule à me tarter plus que la black domina et que je fume aujourd'hui mieux en france, cette tolérance change tout et donne aux choses une saveur différente...malheureusement ça ne va surement pas durer :roll:

++

Péricles

#28 Message non lu par Péricles »

Tu reviens de Dam Fab ?

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

#29 Message non lu par sam gamgi »

fabotanik a écrit :Oui sam, mais fumer à la terrasse d'un "café" en buvant un thé et en fumant son bédo, ça n'a pas de prix, même si seule la LA Confidential du grey area a été la seule à me tarter plus que la black domina et que je fume aujourd'hui mieux en france, cette tolérance change tout et donne aux choses une saveur différente...malheureusement ça ne va surement pas durer :roll:

++
oui je suis d accord que c est hyper agréable de pouvoir fumer a la térasse d un coffee, en te buvant un thé ou un smart drink, mais quand meme ça justifie pas les prix, 35 eu c est un truc de ouf , y a qq années au jour de l an j ai insulté le vendeur du bush doctor qui voulait me vendre son ice a 25 eu/g
je lui ai demandé si il avait pas honte de vendre, ce qui est fait avec les dechet de cultures a ce prix la.
faut pas rever, c est jammais les tetes qui servent pour faire le ice ou le skuff, c est toujours la manucure.

chim chim ll

#30 Message non lu par chim chim ll »

+10 sam gamgi... ca devient nawak ....

apres si vous voulez de la haze (par exemple) a 6-7euros le gramme ou des "special offer" :topcool: va faloir louer un velo et faire travailler les mollets pour des coffees de quartiers en dehors des centres touristique que sont rokin - leidseplein ou rembrantsplein par exemple..

:wink:

chim chim

Répondre