ki a deja commander des seed sur

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
yodaindica

#1 Message non lu par yodaindica »

ki a deja commander des seed sur http://www.seedsdirect.to/breederlist.html
kar toutes les nirvana sont a 15€ :lol: :lol: et ke chez ukseed il y a pa toutes les nirvana :?

barbababa

#2 Message non lu par barbababa »

pour moi ce sont les meilleurs, ça fait 2 ans que je commande chez eux, jamais rien eu à redire, ils envoient des packs gratuits, le boss parle pas mal sur overgrow.com, y'a des comptes rendus de ses voyages qui sont très bien, si tu dit que tu viens de la communauté de overgrow.com ils te font 10%de reduc, que demande le peuple ?

-H2O-

#3 Message non lu par -H2O- »

je crois quil y ya beaucoup de confrontation entre ukseeds et seedsdirect
qu'en pensez vous?

barbababa

#4 Message non lu par barbababa »

je ne connais pas ukseed, jamais utilisé, visiblement ça marche, mais le catalogue est moins interressant.

poussesfumes

#5 Message non lu par poussesfumes »

-H2O- a écrit : je crois quil y ya beaucoup de confrontation entre ukseeds et seedsdirect
qu'en pensez vous?
non cest simplement la confrontation entre TOUT CE QUI VEND DES GRAINES et poussesfumes!!!!!(simplement par ce que UKSEEDS me filent 2 packs de graines par mois!!!)

si jamais jetais avec SEEDS DIRECT bah ca serait pareil :lol: :lol:

yen a simplement des jaloux MANIAQUES pas capables daccepter ca donc ca les empeche de dormir :lol: :lol: :lol: :lol:

gabbersteam

#6 Message non lu par gabbersteam »

ah ouai c vrai quia un bon choix conparer a ukss

Mr Propre nettoie T fesse

#7 Message non lu par Mr Propre nettoie T fesse »

yodaindica a écrit : ki a deja commander des seed sur http://www.seedsdirect.to/breederlist.html
Je C pas mais je voulais m'acheter mes prochaine graine la bas (serious seed- ak47)

Tiens nous au courant stp

B|pB|p

#8 Message non lu par B|pB|p »

yodaindica a écrit : ki a deja commander des seed sur http://www.seedsdirect.to/breederlist.html
kar toutes les nirvana sont a 15€ :lol: :lol: et ke chez ukseed il y a pa toutes les nirvana :?
tu peut aller sur http://www.hipersemillas.com/ autrement, il y a toutes les graines a 15€ ...

toutes !!!

Karbon

#9 Message non lu par Karbon »

-H2O- a écrit : je crois quil y ya beaucoup de confrontation entre ukseeds et seedsdirect
qu'en pensez vous?
là n'est pas le probleme.. on pourrait debatre sur les bubblegum de fantassed, les bubble de nirvana , les bubble de serious seed, de sarghamata ou autre mais confrontation entre seedsdirect et ukseed... vraiment?? ça interresse qui? apparement les deux sont aussi fiables l'un que l'autre... c'est un faux débat, c'est comme si je vous demandais si votre coca-cola est meilleur acheté chez continent ou chez leclerc.. :lol: faut arreter... apres, c'est un truc perso.. on connais les offres de uk... on connais aussi les offres de seeddirect, les deux boites sont réglo, les deux sont en UK, les deux proposent une gamme de seed de qualité, sauf, que faut bien reconnaitre (et c'est pas tourné contre toi poussefumes), seed direct a un catalogue plus fournit... largement...
ne reste qu'à UKseed de faire peut etre autant... :lol: :wink:

poussesfumes

#10 Message non lu par poussesfumes »

oui sauf que KARBON:

le truc que vous tous OU LA PLUSPART DU FORUM semble ne jamais avoir compris!!!!!

cest que jai embarqué avec UKSEEDS des le debut ET CETAIT PAR CE QUE JAVAIS LES MOYENS DE FAIRE DES OFFRES SPECIALES!!!!

un pack acheté te donne droit a un pack gratuit: YA PAS AUCUNE PERSONNE QUI A PENSÉ A LE FAIRE(ENFIN QUI VOULLUE LE FAIRE!!!)

et la maintenant ils donnent 1 pack gratuit a lachat de 3 packs et ca non plus CA NEXISTE NUL PART AILLEUR!!!

et cest ca que je trouve laventage de ce site!!!

ils ont une bonne base que la pluspart des gens achettent(TOP44,WW,NL) et preferent rouler avec ca , par ce que ca part comme des pains chauds donc ya toujours moyen de negocier avec eux!!!!

donc pourquoi payer plus cher si on peux payer 3 packs et recevoir 1 pack gratuit de choix????

mais QUESTION CHOIX:jai jamais rien dit contre ca!!!!!!

Karbon

#11 Message non lu par Karbon »

poussesfumes a écrit : oui sauf que KARBON:

le truc que vous tous OU LA PLUSPART DU FORUM semble ne jamais avoir compris!!!!!
tant que l'interet du cannabiculteur de base est mis en avant, y'a pas de bleme.. ce qui me pose probleme c'est que tu ne peux pas baser ta "publicité" que sur le fait que UK propose effectivement des offres.. ça ne fait en aucun cas "le" meilleur grainetier.... il est vrai qu'il est inconcevble aujourd'hui de faire l'impasse sur uk au meme titre que hypersemilla et seedsdirect.. pour ma part, il n'y a pas un meilleur que l'autre... ce que uk gagne avec ses offres promotionnelles, seed direct gagne avec son catalogue supra fournit (+ de 300 references), et hypersemilla, pour ma part, je en connais pas, mais, cette adresse revient souvent... donc, oui, catalogue honnete, + que uk, - que seed direct, donc pourquoi pas...

poussesfumes

#12 Message non lu par poussesfumes »

KARBON!!!!! tu veux acheter un pack de WW lautre de NL et un de TOP44!

vas tu les acheter chez SEEDSDIRECT par ce quils ont plus de choix????
ou
tu les achettes de UKSEEDS pour avoir un autre pack gratuit?????

un peut de comprehension STP :wink:

Karbon

#13 Message non lu par Karbon »

poussesfumes a écrit : KARBON!!!!! tu veux acheter un pack de WW lautre de NL et un de TOP44!

vas tu les acheter chez SEEDSDIRECT par ce quils ont plus de choix????
ou
tu les achettes de UKSEEDS pour avoir un autre pack gratuit?????

un peut de comprehension STP :wink:
ouai, okay.. mais ne sois pas si .. fermé.. y'a pas que la top 44, la WW et la NL sur terre... y'a 1200 variétés plus ou moins recensées.... c'est pas tout le monde qui a forcement envie de faire que de la top44, de la PPP, de la big bud, de la WW et de la NTH, on a quand meme le droit d'aller acheter ou on veut non, et surtout ce qu'on veut... à qui prend l'envie de claquer du fric dans de la black domina, à qui a envie de se faire un cadeau en se prennant de la blueberry feminisée, à qui de la white russian, de la sweet tooth ou de la Ak47... non, on n'a pas le droit?? hein?? :wink: non?? meme pas? :lol:

poussesfumes

#14 Message non lu par poussesfumes »

Karbon a écrit : ... non, on n'a pas le droit?? hein?? :wink: non?? meme pas? :lol:
ca sert a rien de discuter avec toi man!!

jai tout simplement parlé des sortes NIRVANA QUE UKSEEDS vendent!!!

ai lieu dacheter chez SEEDSDIRECT LES MEMES SALOPERIES DE SORTES bah ca te reviens moin cher!!!!

et si tu regardes bien le forum la pluspart ONT DES SALOPERIES DE NIRVANA et cest de ca que je parle et non de tes GRAINES ...

poussesfumes

#15 Message non lu par poussesfumes »

Karbon a écrit : ... non, on n'a pas le droit?? hein?? :wink: non?? meme pas? :lol:
ca sert a rien de discuter avec toi man!!

jai tout simplement parlé des sortes NIRVANA QUE UKSEEDS vendent!!!

ai lieu dacheter chez SEEDSDIRECT LES MEMES SALOPERIES DE SORTES bah ca te reviens moin cher!!!!THATS IT THATS FUCKING ALL!!!!!!

et si tu regardes bien le forum la pluspart ONT DES SALOPERIES DE NIRVANA et cest de ca que je parle et non de tes GRAINES ...

Répondre