la révolution verte est foutue d'avance. par contre...
la révolution verte est foutue d'avance. par contre...
je n'y crois pas à cette révolution verte.
par contre : il y a au moins 5 millions de fumeurs en france, imaginez qu'un jour précis au moins 100 000 fumeurs (et fumeuses) vont au commissariat de leur quartier, pour se livrer, avouer qu'il ont fumé un joint, ou alors on y va carrement avec un stick, imaginez 100 000 dépositions de fumeurs contre eux mêmes, on irait chez les flics on rencontrerait un voisin fumeur qu'on ne soupçonnait même pas, ça pourrait être très drôle et ça aurait le mérite de leur montrer réellement l'absurdité de leurs lois, 100 000 plaintes en une journée c'est chiant à gérer j'imagine. mais pour ça faudrait vraiment se bouger, prendre un peu plus de risques que de balancer des graines qui seront de toutes façons arrachées par les employés municipaux.
non ?
par contre : il y a au moins 5 millions de fumeurs en france, imaginez qu'un jour précis au moins 100 000 fumeurs (et fumeuses) vont au commissariat de leur quartier, pour se livrer, avouer qu'il ont fumé un joint, ou alors on y va carrement avec un stick, imaginez 100 000 dépositions de fumeurs contre eux mêmes, on irait chez les flics on rencontrerait un voisin fumeur qu'on ne soupçonnait même pas, ça pourrait être très drôle et ça aurait le mérite de leur montrer réellement l'absurdité de leurs lois, 100 000 plaintes en une journée c'est chiant à gérer j'imagine. mais pour ça faudrait vraiment se bouger, prendre un peu plus de risques que de balancer des graines qui seront de toutes façons arrachées par les employés municipaux.
non ?
mais les flics n'y peuvent rien.
c'est chiant pour eux aussi je pense donc on va pas les opresser encore
plus.ils ont autre chose a foutre,deja qu'ils peuvent pas faire ce qu'ils
ont a faire.
non fodrait deja faire comprendre ca aux francais, que le cannabis c'est
pas de la coke , que c'est pas des criminels qui vont chercher leur dose
le flingue a la ceinture , tremblant parce qu'ils sont en manque de ...
....cannabis.
c'est chiant pour eux aussi je pense donc on va pas les opresser encore
plus.ils ont autre chose a foutre,deja qu'ils peuvent pas faire ce qu'ils
ont a faire.
non fodrait deja faire comprendre ca aux francais, que le cannabis c'est
pas de la coke , que c'est pas des criminels qui vont chercher leur dose
le flingue a la ceinture , tremblant parce qu'ils sont en manque de ...
....cannabis.
- bruno
- Membre des FCF
c'est au niveau gouvernemental que ça se passe
il faudrait faire fumer rafarin l
le marchand de vin
et sarko
le buveur d'eau
surtout que des "flics" qui fument ils y en a un paquet
crois moi
:-))
il faudrait faire fumer rafarin l
le marchand de vin
et sarko
le buveur d'eau
surtout que des "flics" qui fument ils y en a un paquet
crois moi
:-))
fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949
Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949
Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque
ça m'etonne qu'il n'y ai même pas une personne qui adhère à la portée que je vois dans l'acte que j'ai décrit. vous ne faites que parler des flics qui sont déjà bien emmerdés et qui n'en ont rien à foutre, et alors ? ce sont des agents de l'état, ils sont là pour bosser, si on tournait la machine en ridicule une journée elle s'en rendrait compte, y'a pas que les flics dans l'histoire, c'est tout l'appareil judiciaire qui est concerné, et chez les juges et les avocats on peux trouver des personnes censées. imaginez que dans chaque commissariat il y ait 15 fumeurs qui font la queue pour faire une déposition contre eux, évidemment quand on voit qu'il y a 300 pelerins maximum le jour du 18 juin pour manifester, on peux toujours rêver que la masse se bouge, qu'on se bouge!
et je le repete, les jardiniers municipaux sont payés pour entretenir les espaces verts, donc pour arracher les "mauvaises herbes" et Co..
et je le repete, les jardiniers municipaux sont payés pour entretenir les espaces verts, donc pour arracher les "mauvaises herbes" et Co..
ben y a du pour et du contre, les flic y a pas de blem ils sont sur le terrain et savent se qu'ils se passent, pour que ton coup soit vraiment efficace il fo que l'opinion publique soit o courant et sa ve dire qu'il fo mobiliser les media, parceque sinon on p faire ds notre coin, personne le sera et tout le monde s'en fout....
se qu'il fo vraiment c vaincre le tabout du cannabis et la désinformation, presente, tract, manif, site internet mais sen nous faire passer pour d drogué je c plus sur quelle site je suis tombé ils y a v d flyers a telechargé pour distribuer, on voyait d petard gros comme ma tete avec d yeux rouge comme mes pompes enfin bref c surement pas comme sa que l'on vas faire changer d'avis les gens...et les rassuré sur le cana...
Sinon c clair que les pied sur les rond point aurrons mm pas le temps de faire plus de trois etages...
se qu'il fo vraiment c vaincre le tabout du cannabis et la désinformation, presente, tract, manif, site internet mais sen nous faire passer pour d drogué je c plus sur quelle site je suis tombé ils y a v d flyers a telechargé pour distribuer, on voyait d petard gros comme ma tete avec d yeux rouge comme mes pompes enfin bref c surement pas comme sa que l'on vas faire changer d'avis les gens...et les rassuré sur le cana...
Sinon c clair que les pied sur les rond point aurrons mm pas le temps de faire plus de trois etages...
Perso je trouve cette idée assez bonne, mais comme on le voit ici ce serait pas facile de motiver meme 100000 fumeurs... mais ce serait une sorte de manifestation assez originale, et si c'est bien organisé les medias seraient obligés d'en parler.
Les flics sont les soldats du systeme. Ils ont choisi de gagner leur vie en se mettant au service d'un Etat qui opprime mes plus pauvres (bizarrement quand on parle de deale c'est toujours dans les cités, jamais dans les quartiers riches). C'est trop facile de se cacher derriere leur fonction, comme papon à une echelle bien plus grave. C'est pas sarkosy qui qui nous fout la parano à chaque fois qu'on croise une voiture de police, qui nous controle, nous fout à poil dans la rue et nous enferme pour qq grammes de pneu coupé au canna. S'ils bossent un peu pendant une journée, ce sera pas grand chose par rapport à ce qu'ils nous font subir mais ce sera deja ca de gagné. Et pourquoi pas recommencer jusqu'à ce qu'on soit entendu plus haut par ceux qui decident pour nous ? j'imagine que si on bloque regulierement le systeme comme ca, ils seront bien obbligés de reagir.
Sinon l'emission d'arte etait plutot decevante, dans le discours securitaire que l'on entend un peu partout. Les reportages en soi etaient interressants et montraient bien que le buisness dans les cités c'est juste pour survivre, et que les grosses sommes sont pour les mecs qui habitent pas en cité et n'y mettent jamais les pieds. Mais la conclusion sur des soi-disant maffias et le debat de merde entre gentils defenseurs de l'ordre moral... Arte va-t-elle devenir TF1 ?
Les flics sont les soldats du systeme. Ils ont choisi de gagner leur vie en se mettant au service d'un Etat qui opprime mes plus pauvres (bizarrement quand on parle de deale c'est toujours dans les cités, jamais dans les quartiers riches). C'est trop facile de se cacher derriere leur fonction, comme papon à une echelle bien plus grave. C'est pas sarkosy qui qui nous fout la parano à chaque fois qu'on croise une voiture de police, qui nous controle, nous fout à poil dans la rue et nous enferme pour qq grammes de pneu coupé au canna. S'ils bossent un peu pendant une journée, ce sera pas grand chose par rapport à ce qu'ils nous font subir mais ce sera deja ca de gagné. Et pourquoi pas recommencer jusqu'à ce qu'on soit entendu plus haut par ceux qui decident pour nous ? j'imagine que si on bloque regulierement le systeme comme ca, ils seront bien obbligés de reagir.
Sinon l'emission d'arte etait plutot decevante, dans le discours securitaire que l'on entend un peu partout. Les reportages en soi etaient interressants et montraient bien que le buisness dans les cités c'est juste pour survivre, et que les grosses sommes sont pour les mecs qui habitent pas en cité et n'y mettent jamais les pieds. Mais la conclusion sur des soi-disant maffias et le debat de merde entre gentils defenseurs de l'ordre moral... Arte va-t-elle devenir TF1 ?
parceque lorsqu'on deal c pas par plaisir mais pour se faire du pognon et les riches ben..du pognons y en ont deja...CArTmaN666 a écrit : (bizarrement quand on parle de deale c'est toujours dans les cités, jamais dans les quartiers riches).
C vrai mais pas sur qu'on y gagne grd chose...CArTmaN666 a écrit : C'est trop facile de se cacher derriere leur fonction, comme papon à une echelle bien plus grave. C'est pas sarkosy qui qui nous fout la parano à chaque fois qu'on croise une voiture de police, qui nous controle, nous fout à poil dans la rue et nous enferme pour qq grammes de pneu coupé au canna. S'ils bossent un peu pendant une journée, ce sera pas grand chose par rapport à ce qu'ils nous font subir mais ce sera deja ca de gagné.
CArTmaN666 a écrit : Et pourquoi pas recommencer jusqu'à ce qu'on soit entendu plus haut par ceux qui decident pour nous ? j'imagine que si on bloque regulierement le systeme comme ca, ils seront bien obbligés de reagir.
Moi je croit vraiment ke les premiers a convaincre c l'opinion publique, changer les idée recut car de toute facon les politiques tous se qu'ils font c suivre la masse...aller o plus populaire...mais c clair que sa pas se faire facilement...
moi j'ai pas vu ca comme ca, d'accord, a grenoble ils disaient bien que c'etait du petit business, mais a marseille... 8O 8Omontraient bien que le buisness dans les cités c'est juste pour survivre, et que les grosses sommes sont pour les mecs qui habitent pas en cité et n'y mettent jamais les pieds. Mais la conclusion sur des soi-disant maffias et le debat de merde entre gentils defenseurs de l'ordre moral... Arte va-t-elle devenir TF1 ?
perso, j'ai pas regardé le débat apres les reportages, mais j'ai trouvé que la comparaison avec la mafia etait tres bien trouvé : ramener de l'argent pour faire subsister la famille et ce, a n'importe quel prix...
sans parler du passage ou ils expliquaient que lorsqu'ils mettaient un dealer en prison, les finances de toute sa famille s'effondrais.
Je tien a preciser que je ne suis pas pour les lois de sarko a la c*n et le reste, mais il faut arreter les conneries, c'est pas normal que ces mecs brassent des kilos de shit a longueur de journées sans etre derangé pendant que nous on peux prendre de la taulle pour 10 gr....

les politiques qui suivent la masse...
A mon avis là tu reves un peu trop. Ce serait plutot le contraire. Il suffit de voir le sentiment d'insecurité avant et apres les elections. Avant, tout le monde avait peur, et maintenant c'est genial la police nous protege. En realité, il n'y a pas du avoir beaucoup de changements (mais comment savoir puisque ce sont les flics qui font les statisques ?). Par contre, les medias qui nous saoulaient avant avec des reportages sur tous ces jeunes qui foutent la merde, et qui maintenant ne parlent plus que des operations de communications de sarkozy y sont surement pour qq chose.
A mon avis en 6 mois les politiques sont capables d'expliquer aux francais que le cannabis c'est genial et qu'il faut legaliser.
Par contre toi avec tes potes et ton imprimante pour faire des tracts, je doute que ta vie soit assez longue pour faire changer les mentalités...
A mon avis là tu reves un peu trop. Ce serait plutot le contraire. Il suffit de voir le sentiment d'insecurité avant et apres les elections. Avant, tout le monde avait peur, et maintenant c'est genial la police nous protege. En realité, il n'y a pas du avoir beaucoup de changements (mais comment savoir puisque ce sont les flics qui font les statisques ?). Par contre, les medias qui nous saoulaient avant avec des reportages sur tous ces jeunes qui foutent la merde, et qui maintenant ne parlent plus que des operations de communications de sarkozy y sont surement pour qq chose.
A mon avis en 6 mois les politiques sont capables d'expliquer aux francais que le cannabis c'est genial et qu'il faut legaliser.
Par contre toi avec tes potes et ton imprimante pour faire des tracts, je doute que ta vie soit assez longue pour faire changer les mentalités...
hummmmmmm c vrai qui a du vrai mais le politique sont but c de rester o pouvoir le plus longtemps possible,(ou alors d'y acceder) et pour sa ils sont tjrs pret a carresser l'electorat ds le sens du poil....Si les politique legalise un jour c pas parcequ'ils auront envie de bedave tranquille ni parseque qq leurs a dit que c t pas grave de fumer mais parcequ'ils auront vu que plein de gens fument et que sa gene personnes, la ils seront debordé et n'auront pas d'autre choix...
Mais je doute qu'il legalise par plaisir ou gratuitement, derriere tous acte d'un politique il y a un calcul...electoral.
Mais je doute qu'il legalise par plaisir ou gratuitement, derriere tous acte d'un politique il y a un calcul...electoral.