Tiens, les liens vers les growshop sont autorisés sur le forum ...
Cool pour les campagnes de pub, un nouveau média gratuit
OK
surtout change pas de date et viens poster des photos icije ne sais pas quoi choisir comme variété féminisé j'ai des petits soucis de soins et pressé dans le temps (1er avril récolte obligatoire)

Pourquoi tu commence pas avec une 400w par exemple ou une 600 si tu veux, et peu de plantes au départ, 16 plantes, déja que tu y connais rien, tu vas galérer pour pouvoir bien toccuper de toutes, bien les arroser, bien repérer les carences ou les bestioles... m'enfin c'est toujours un conseil, tu fais comme tu le sens ...claire88 a écrit :éja faut que je sache combien de plante j'aurai car 16 plantes au moins faut les caser
C'est pas sensi seeds le probleme a mon avis, ta du mal t'y prendre ...HortiPro a écrit :pour les graines j'avais commandé chez sensi seed et presque la moitié ont germé seulement donc à éviter et que des féminisées svp pour éviter de m'encombrer pour rien il m'en faut assez pour atteindre 200g car j'ai réduit la conso
Tu vois que au lieu de temporter, de dire n'importe quoi, tu peux te caler, réfléchir tranquillement, faire tes petites recherches sur ton matos, et oui finalement tu vas y arriver, sa ser a rien de vouloir tout savoir maintenant, commence déja par savoir bien faire germer les graines... ensuite si tu fais un journal d'autres plus expérimentés que moi pourront t'aider pour avoir une bonne récolte...HortiPro a écrit :e vais aller regarder sur le site paiement étalé ce que j'ai a acheter
c'est cool on va y arriver...
AGWAD a écrit :heu 4 ont une tige trop grande à cause de ce maudis temps et elles sont plus trop en forme
cela vient de ta lampe!!! vue que cette derniere n'est pas faite pour cela il faut s'attendre a avoir des grande tiges!!