Votre avis sur ma future installation hydro
- DrStrangelove
- Modo honoraire
Re: Votre avis sur ma future installation hydro
Hello,
Si tu veux conserver les génétiques, et éventuellement faire tes propres croisement plus tard, je dirais qu'il vaut mieux que tu attaques avec des régulières d'entrée de jeu.
Ca te permettra d'apprendre à identifier les mâles, et la génétique sera moins trafiquée que pour des hermas.
Et qui sait, peut être que tu tomberas sur un magnifique mâle que tu décideras de garder...
A tout'
Si tu veux conserver les génétiques, et éventuellement faire tes propres croisement plus tard, je dirais qu'il vaut mieux que tu attaques avec des régulières d'entrée de jeu.
Ca te permettra d'apprendre à identifier les mâles, et la génétique sera moins trafiquée que pour des hermas.
Et qui sait, peut être que tu tomberas sur un magnifique mâle que tu décideras de garder...
A tout'
Comment est votre blanquette?
- HortiPro
- Membre des FCF
non je zappé d'effacer des mots! lol
je voulais dire prévoir plus d'extraction. bien que l'extracteur résultant du calculateur puisse être suffisant!
mais le cool tube peut être une solution.
je voulais dire prévoir plus d'extraction. bien que l'extracteur résultant du calculateur puisse être suffisant!
une carence? un probleme de feuille? arrêté de poster inutilement et cliquez ici
si c'est pas de l'incitation a la flemme ça
Vous ne pourrais plus dire: je n'ai pas trouvé!!!
si c'est pas de l'incitation a la flemme ça

Vous ne pourrais plus dire: je n'ai pas trouvé!!!

si j'ai stressé mes plantes, pourquoi j'en ai qu'une sur 3 qui par en herma ??Azaël a écrit :Y'a absolument pas plus de risque à avoir un herma avec des féminisées qu'avec des régulières.....si t'as un herma, c'est que t'as stressé tes plantes....
et pourquoi le seul autre herma que j'ai eu c'était avec une féminisée ?
mon placard a pas les condition optimal, j'veut bien que mes plantes soit un peu stressé, mais avec de régulière, j'ai jamais eu de problème d'herma.
je pense que les graines régulière supporte mieux le stress.
c'est une california orange bud, je sais pas d'où elle vient, j'ai regarder sur internet et parmi les breeders que j'utilise j'en ai trouver que j'ai dutch passion; après je sais plus si c'est la que mon pote l'a acheter, surtout qu'il l'a acheter l'année dernière.Digital bath a écrit :Merde désolé pour ton herma, c'est quelle variété? Est ce que tu sais d'où viennent les graines que ton potes t'a filé?
Encore merci pour vos réponses, je sais j'arrête pas de dire merci mais c'est le moins que je puisse faire
Je pense que t'as raison, j'ai commandé des régulières, par contre les mâles pour ma première session
En fait je préfère prendre un AAW Avenger qu'un cooltube, ou alors peut être qu'on peut mettre les deux?
Dutch passion fait de l'Orange bud, c'est chez eux que j'ai commandé l'Euforia, d'aprés ce que j'ai pu lire ils sont sérieux.

Yakamanuye a écrit :Hello,
A tout'
Je pense que t'as raison, j'ai commandé des régulières, par contre les mâles pour ma première session

HortiPro a écrit :non je zappé d'effacer des mots! lol
En fait je préfère prendre un AAW Avenger qu'un cooltube, ou alors peut être qu'on peut mettre les deux?
BooM ShAnKaR a écrit :c'est une california orange bud, je sais pas d'où elle vient, j'ai regarder sur internet et parmi les breeders que j'utilise j'en ai trouver que j'ai dutch passion; après je sais plus si c'est la que mon pote l'a acheter, surtout qu'il l'a acheter l'année dernière.Digital bath a écrit :Merde désolé pour ton herma, c'est quelle variété? Est ce que tu sais d'où viennent les graines que ton potes t'a filé?
Dutch passion fait de l'Orange bud, c'est chez eux que j'ai commandé l'Euforia, d'aprés ce que j'ai pu lire ils sont sérieux.
- KrugeR
- Membre des FCF
oui bah faut pas pousser hein , stress bien une femi et stress bien une regular !! tu as certainement plus de chance d'avoir des etamines sur la femi que sur la regular ..pour ça c'est clair et net !Y'a absolument pas plus de risque à avoir un herma avec des féminisées qu'avec des régulières.....si t'as un herma, c'est que t'as stressé tes plantes....
mais on peut aussi avoir des herma sur certaines souches dites regular bien sur ..., mais logiquement les regular si le taff a bien ete fait en amont , ça bouge pas trop , moi un de mes breeders preferés est Dutch Passion , pourtant , il y a que chez eux et sur des regular que j'ai eu le plus de bananes..qd je dis "plus" ça doit etre sur 2 souches diff.
pour les feminisées , il faut vraiment savoir ou les achetés , par exemple prends des souches comme la MONSTER , HIGH LEVEL etc de chez EVA ..tu vas comprendre ta douleur !!
y'a pas , deja a la base c'est fragile des "croisements génétiques" certains sont pas stable avant je ais pas combien de generations , mais si alors on les travaillent encore plus et en reverse ou truc du genre ..faut pâs rever , a la moindre contrarieté BING y'aura des fleurs males c'est certains .
ce n'est que ma façon voir la chose .
Humeur du jour:
► Afficher le texte
+1KrugeR a écrit :oui bah faut pas pousser hein , stress bien une femi et stress bien une regular !! tu as certainement plus de chance d'avoir des etamines sur la femi que sur la regular ..pour ça c'est clair et net !Y'a absolument pas plus de risque à avoir un herma avec des féminisées qu'avec des régulières.....si t'as un herma, c'est que t'as stressé tes plantes....
.

Il me manque plus qu'à choisir l'extra/intra je vais peut être prendre 2 Extracteurs RVK SystemAir 160 mm Ø 420 m3/h avec variateur de vitesse, je pense que ça sera suffisant sachant qu'il fait -15C° chez moi, est ce que vous pensez que ça sera trop bruyant si j'ai la box dans ma chambre?
Ha ben 420m3/h ça souffle un peu...même en caisson insonorisé je dormirais pas à côté.....t'as pas un autre endroit pour caser la box que la chambre ?
Azaël a écrit :Ha ben 420m3/h ça souffle un peu...même en caisson insonorisé je dormirais pas à côté.....t'as pas un autre endroit pour caser la box que la chambre ?
J'ai fait des recherches sur le forum et j'ai vu que si j'utilisais un variateur et une gaine insonorisée de diamètre supérieur ça réduirait pas mal le bruit, je pense que ça passera pour cette hiver après j'essaierais de mettre la box autre part.
Moi j'ai un 750 m3/h et je tenterai pas de dormir a coté parce que ça fait vraiment un ram dam d'enfer.
Puis un caisson inso c'est quand même un sacré investissement. Je pense que tu devrai trouver un endroit plus adapté.
@+
Puis un caisson inso c'est quand même un sacré investissement. Je pense que tu devrai trouver un endroit plus adapté.
@+
docreno a écrit :Moi j'ai un 750 m3/h et je tenterai pas de dormir a coté parce que ça fait vraiment un ram dam d'enfer.
@+
J'ai lu le tuto pour construire un caisson mais ça reste assez cher, et puis moi niveau bricolage... Est ce que tu le fais tourner à fond? Est ce que t'as une gaine insonorisée?