Abstention record aux prud'homales 2008
- free
- Membre des FCF

Re: Abstention record aux prud'homales 2008
oui comme ça je peux dire que je fais parti de ceux qui se lèvent tôt ... même pour fuck the system 
Ø.....?.....Ø
- free
- Membre des FCF

je peux pas avant 9 h , vive les anti-inflammatoires 
Ø.....?.....Ø
-
Manson
+10 avec la CGT c'est peut etre l'un des seuls syndicats qui puissent vous représenter correctement.
Au moins eux ne sont pas des vendus comme la cfdt qui eux traitent directement avec le patronat , avant les syndicalistes...
Sinon , il y a un autre syndicat , qui lui est peut etre moins connu , mais tout aussi efficace , c'est Sud , mais malheureusement pas assez répandu dans certaines régions ...
Il n'y a pas à avoir honte d'être inscrit à un syndicat ,le tout est de le choisir correctement... On a des droits et les syndicats sont normalement là pour les faire valoir...
free a écrit :t'es fou !! je compte pas attendre une supposée retraite pour me dire ah enfin la vie commence! non c'est maintenant tout de suite et fuck da system !
michelG a écrit :Les peuples non syndiqués se livrent aux bandits capitalistes.
Métal n'en fait pas une généralisation , car ils ne sont pas tous comme ça, à la limite, il y a une citation qui est souvent cité sur le fofo en ce momentmetallicseed a écrit :j'ai laché la cgt reconnaissant le type qui buvait des cafés un an plus tot dans le bureau du dit boss et j'ai pris un avocat "freelance" .
Soit proche de tes amis et encore plus de tes ennemis...
Bruno ne parle pas comme ça , même si le système te fait dire ça ,je sais que tu ne le penses pas.
Dans le meilleur des cas je te souhaite une bonne continuation...
Je crois que tu te trompes , les vieux, comme tu dis on va les pomper jusqu'à leur dernier souffle , comme ça , il n'auraont rien d'autres à penser...bruno a écrit :moi je m'en fous je vais me faire bazarder
sûr que la sécu va en profiter pour se débarrasser des viocs
Bosser plus , pour penser moi , comme ça tu rentres chez toi du taf , tu es bien fatigué , ta petite femme t'a préparé un bon petit plat , tu prend ta douche , et tu te poses devant ta tv et reparti pour un tour...
Voilà ceux qu'ils veulent !! Des moutons , on est de beau mouton , Beeeeehhhhhhhh!!!!
Voili voilou.
Très bonne journée à vous les feuceufeux.
-
BooM ShAnKaR
moi perso je commence a penser que les femmes sont aussi au cœur du problème....Bosser plus , pour penser moi , comme ça tu rentres chez toi du taf , tu es bien fatigué , ta petite femme t'a préparé un bon petit plat
je sais pas après si c'est moi qui rencontre uniquement les mauvaise femmes; mais en général les femme que je rencontre se prenne pour des princesse, et leur mari/hommes font tous pour les satisfaire et leur donner leur petit confort. donc des qu'il s'agit d'aller a des réunion sur le système, la crise financière etc, et ba on les voit jamais car ils préfèrent être avec leur femmes. (d'après moi c'est valable pour la génération des 20-30 ans; j'suis dans cette génération la, et c'est vraiment ce que je remarque autour de moi entre mes amis; et quand je taff dans des bureau blinder de femmes, et bien les "jeunes" sont a fond dans le système et trouve sa normal)
après pour moi les seuls femmes que je voit partager les même penser que moi par apport au système actuelle, et ba elle ont presque toutes plus de 40 ans (en gros la génération de mes parents, 40 a plus de 50 ans)
bref, moi je troue les femmes d'aujourd'hui beaucoup trop materialiste, et leur maris/hommes les suivent pour pas les perdre....
voila c'est un petit truk que j'ai remarquer autour de moi, et j'espère que je me trompe sérieusement parce que moi je reste pas bien longtemps avec un femmes qui se prend pour une princesse et j'en ai marre de me prendre la tête avec elles pour le système; avec mes amis parce que j'leur reproche de trop faire ce que leur femme veut
- bruno
- Membre des FCF

qu'est ce qu'il ne faut pas que je dise ???Bruno ne parle pas comme ça , même si le système te fait dire ça
c'est déjà en coursJe crois que tu te trompes , les vieux, comme tu dis on va les pomper jusqu'à leur dernier souffle
les 58 59 ont
un licenciement à l'amiable
un an de salaire brut (on va pas chier loin avec ça)
et droit au chomedu
fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949
Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949
Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque
-
Manson
Ce que j'ai voulu dire par là , c'est qu'il ne faut pas que l'on se sous estime par rapport à ce système...bruno a écrit :Bruno ne parle pas comme ça , même si le système te fait dire ça
qu'est ce qu'il ne faut pas que je dise ???
Tu vaux largement mieux que ça
, je sais j'en côtoie pas mal , ce qu'ils cherchent c'est des ptis jeunes qui sortent de l'école et les sous payer, tout ça en leur disant qu'ils n'ont pas à se plaindre car ils ont du boulot (mdr)BooM ShAnKaR a écrit :c'est déjà en cours
les 58 59 ont
un licenciement à l'amiable
un an de salaire brut (on va pas chier loin avec ça)
et droit au chomedu
Et ça fait trop longtemps déjà
:fuck: the system!!!