Au sujet de Sensi Seeds

Passionné ou ignorant de génétique cannabique, cette section est faite pour toi. Viens poster ici tes informations ou tes questions concernant les origines, croisements et l'histoire du cannabis.

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]

KrugeR
Membre des FCF
Membre des FCF
Re: Sensi Seeds Banks = Gros ....

#166 Message non lu par KrugeR »

baaah ça arrive chez tout les breeders ...du moins tout ceux que j'ai fait qq fois !
a part hypersemillas(seeders) que je HAiS ! les autres ça va +- :lol:
Humeur du jour:
► Afficher le texte

Roi_Singe

Ben Dronkers et ses graines...

#167 Message non lu par Roi_Singe »

Salut, donc voila encore un new problème (je suis dans un période de poisse)

J'ai reçu des graines de Silver Haze de SSB. je les ai réhydraté (nikel elles ont tous couler en 12h)

La, ça fait 46 heures qu'elles sont entres deux assiettes, sopalin humide etc... et tjrs rien.

Je sais que 46heures c'est pas un seuil catastrophique, mais normalement je devrais en voir s'ouvrir... au moins une quoi. Et comme je vous l'ai dit je suis dans une période de poisse.

J'ai quand même l'habitude de faire germer des graines et je trouve ça long. Surtout pour de la qualité comme ça... les graines de Thai que j'ai ramené du Vietnam on mit 6heures a germer. pourtant entre SSB, et le bled y'a une différence de qualité je pense...

Qu'en pensez vous?

Azaël

Re: Ben Dronkers et ses graines...

#168 Message non lu par Azaël »

J'en pense qu'en dehors de réunir les meilleurs conditions, tu peux pas faire grand chose de plus....veille bien aux températures en ces périodes de froid, c'est tout.

Comme tu l'as dit, t'es pas encore au seuil critique, pas de pessimisme ;)

ennio
Membre des FCF
Membre des FCF

#169 Message non lu par ennio »

hii, ba vue le prix des graines clair que sa fait mal ... 46 H avec aucune d'ouverte sa semble mal parti mais pas perdu, generalement une petite chaleur aide a faire partir, genre radiateur... l'assiète tu l'a mise ou?
Quel rapport dans le contexte?

Azaël

#170 Message non lu par Azaël »

'tention avec le radiateur...le but du jeu c'est d'avoir 25°, pas plus.

Roi_Singe

#171 Message non lu par Roi_Singe »

Ouai bon, c'est vrais que j'ai oublié qu'on était en hiver et ma mère m'a dit comme vous ce matin (problème de température)
J'ai mis l'assiette sur la FB avec un petit truk entre deux pour pas que ça fasse cocote minute.
J'ai quand même l'impression que c'est vivant, genre les graines noires qui gonflent un peu. j'attends de voir je vous dis quoi.

raf

#172 Message non lu par raf »

Le truc qui marchent bien chez moi quand il fait froid
c'est posé sur l'écran d'ordi, dans un boitier quelconque.
Mais la box sa devrait l'faire aussi.

Roi_Singe

#173 Message non lu par Roi_Singe »

toujours rien :S

J'ai mis de la Thai qui trainer dans chambre en même temps sur un autre sopalin dans la même assiette et elle a commencé a germer deja...
Mais la Silver Haze de SSB toujours rien, ça commence a m'inquiéter

Roi_Singe

#174 Message non lu par Roi_Singe »

Bon bah... 100 euros pour rien apparemment.

Quelqu'un a déjà eu des problème de germination avec sensi?

Déjà quand les Français vont en Hollande on se fait insulter dans les rues et dans les cofe. Et maintenant ils nous envoient des graines qui ne germent pas! Ça va c'est cool de leur part...

DrStrangelove
Modo honoraire
Modo honoraire

#175 Message non lu par DrStrangelove »

Elles viennent direct de chez sensi ?
Si c'est le cas, contactes les.
Vous trouverez certainement un moyen de vous arranger ;)
Comment est votre blanquette?

smoke'n-smile

#176 Message non lu par smoke'n-smile »

Salut Roi-Singe
:roll: pour ta germination, pas une de sortie ??
Sensi pour ma part, jamais eu de souci sauf à ma dernière commande avec des superskunks dont les
graines étaient palottes et petites (3/10 non germées et les autres peu vigoureuses et longues à germer)
sinon ça à tjs été du 100%.

ça fais quoi 2 jours et demi maintenant, j'espere pour toi que ca va sortir :wink: :wink:

A+

KrugeR
Membre des FCF
Membre des FCF

#177 Message non lu par KrugeR »

Déjà quand les Français vont en Hollande on se fait insulter dans les rues et dans les cofe. Et maintenant ils nous envoient des graines qui ne germent pas! Ça va c'est cool de leur part...
tu crois pas qu'ils en ont un peu marre de voir des français y aller tjs pour la meme et unique chose ?

ça arrive que des graines germent pas , par contre avec des temperatures comme ici si tu les mets pas un peu au chaud tu peux aussi les rater .

a+
Humeur du jour:
► Afficher le texte

Roi_Singe

#178 Message non lu par Roi_Singe »

KrugeR a écrit :tu crois pas qu'ils en ont un peu marre de voir des français y aller tjs pour la meme et unique chose ?

Ouai, je pense pas que ce soit une raison suffisante pour nous envoyer des graines qui datte de la mort de Charles Degaulle.
Après pour le sujet des Français qui viennent que pour fumer, pardon, se défoncer. Je suis d'accord avec toi, mais tous les Français ne sont pas comme ça. Et si nous, on achette des graines de haute qualité plusieurs fois sur leur site, ils devraient savoirs qu'on ne fait pas parti de cette majorité française.

Et quand je citais des problème de température, elles étaient pas dans une pièce ou il fait 13 degrés hin! elles étaient entre 17-20 degrés la je les ai mise entre 23-26

Sinon non, pas une seule de sortie, les 5 Thai que j'ai mise hier après midi sont déjà toutes sorties avec une germe d'un cm.. :devil:
Modifié en dernier par Roi_Singe le 05 déc. 2008, 10:25, modifié 1 fois.

eugene ketama
Membre des FCF
Membre des FCF

#179 Message non lu par eugene ketama »

KrugeR a écrit :
Déjà quand les Français vont en Hollande on se fait insulter dans les rues et dans les cofe.
tu crois pas qu'ils en ont un peu marre de voir des français y aller tjs pour la meme et unique chose ?
Ca , ca irait encore, mais beaucoup de Francais se comportent en terrain conquis, éructent,sont speedés. Le hollandais moyens est bcp plus respectueux et discret en rue,il vous voit donc souvent comme des barbares!Moins de nuisances a l'extérieur des coffees ,ca aurait aidé,mais, bon.........
Roi_Singe a écrit : tous les Français ne sont pas comme ça.
Mais ce sont eux que l'on remarque :D
̿

Roi_Singe

#180 Message non lu par Roi_Singe »

Ouai, nan mais ca j'en suis absolument pour rien de ce qui se passe entre les hollandais et les français, et j'en ai vraiment rien a foutre pour ma part.
Je suis en France depuis 8 ans seulement donc j'ai aussi une image sur les français. Comme tu le dis, parler pour rien dire, le manque de respect, esprit terre a terre. etc

Mais moi mon histoire, c'est que j'ai payer 100 euros pour avoir des graines de bonne qualité. et je me retrouve owned.

Mais bon heureusement que c'est que de l'argent... ^^ et j'ai déja assez de variété comme ça (skunk, bluberry, white rhino, nebula, belladonna, Nothern light 5, Thai, doublegume que sélectionner)... mais il me manquait une grosse Sativa, Silver Haze ca aurait été nikel!! Si dans 5 jours y'a toujours rien on peut s'arranger avec eux pour qu'ils renvoient un paquet ou c'est mort? Sinon j'achèterais de la Haze Original miam

Répondre