la viande [sondage rapide sans douleur]

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !

seriez vous pret a ne plus manger de viande pour sauver la planete a qui l'on doit tout ?

OUI
17
31%
NON
38
69%

Nombre total de votes : 55

free
Membre des FCF
Membre des FCF

Re: la viande [sondage rapide sans douleur]

#166 Message non lu par free »

pas tous.
ça aussi c'est un autre problème. Et justement Ziegler en parle et qu'il décrit tous les gens qui essayent de lutter au sein même de l'ONU... Ils ne sont pas tous à la solde d'une certaine idéologie mais quand tu subis la pression et que tu dois aussi nourrir ta famille, il n'est pas toujours évident de se tenir juste à ses idées (et parfois il faut aussi admettre qu'on fait fausse route mais c'est un autre sujet :lol:).
Ziegler explique bien les "petites mains", comme il dit, qui ralentissent considérablement les dossiers "sensibles", qui essayent d'enrayer la machine de l'intérieur mais que malheureusement se confronte, "en face", à une véritable machine de guerre.
Ø.....?.....Ø

Shra Mataji

#167 Message non lu par Shra Mataji »

ouais j'avais changé mon poste escuze j'avais répondu trop vite

mais je perciste dans ce sens
et bien a titre d'étude personnel ,tout les lieux de cette planete ou je suis allé sont surpeuplé

apres chacun a son point de vu sur le therme surpeuplé ,

pour moi la planete a commencé a etre surpeuplé le jours ou certaine espece animal ont commencé a laisser place a l'homme

l' humain est une des rare espece a avoir une population en constante croissance
je vois l'homme comme un nuisible

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#168 Message non lu par free »

l'homme s'est développé à son profit et au dépend d'autres choses (environnementales) mais c'est surtout son organisation qui est foireuse, et l'abstraction de sa nuisibilité de et dans son système qui engendre un développement irrationnel.
Ø.....?.....Ø

Shra Mataji

#169 Message non lu par Shra Mataji »

et bien pour moi la démographie fait parti de l'organistion

comme une société qui gere ses stock

portnou
Modo honoraire
Modo honoraire

#170 Message non lu par portnou »

Bah, les vaches aussi ont une population en forte croissance, faut pas croire.
Les moutons aussi, les saumons pareil, bref, tout ce qui se mange ... :mrgreen:
Pis si l'homme rejete du co2, c'est surtout parceque les plantes aiment bien le co2. Sans co2, y'aurait pas de photosynthèse :mrgreen:

Les populations de moustiques, malgré tous nos efforts, sont toujours là (les salauds), ...
L'anophèle, la mouche tsé-tsé, le vers solitaire, le porteur du chikungunia, ... ça fait des dizaines d'années qu'on se bat pour rien.
On a encore pas mal de choses à apprendre et à tester :mrgreen:
Bon, y'a bien quelques espèces qui disparaissent, mais avec le genie génétique on arrive maintenant à faire des miracles, sans compter les bonnes vieilles méthodes de selection naturelle.
Y'en a meme qui parlent de cloner un mamouth.
Qui a parlé de baisse de la diversité ? :lol:
...
non ? :lol:
la violence est le dernier refuge de l'incompétence

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#171 Message non lu par free »

Shra Mataji a écrit :et bien pour moi la démographie fait parti de l'organistion

comme une société qui gere ses stock
que ça fasse partie de l'organisation d'une société, oui c'est clair, que ça soit fait comme on gère des stocks de marchandises, non.
Ø.....?.....Ø

michelG

#172 Message non lu par michelG »

Si Dieu, le vrai Dieu des catholiques, a créé les animaux c'est pour que l'homme qu'il a créé à son image les mange. Tout le reste n'est que de la propagande des bandits anglo anti-chrétiens.

Shra Mataji

#173 Message non lu par Shra Mataji »

que ça fasse partie de l'organisation d'une société, oui c'est clair, que ça soit fait comme on gère des stocks de marchandises, non.

c'etait une métaphore .. mais au moins tu es tombé d'accord avec moi sur le plus important :wink:

c'est comme au aikido :wink: :mrgreen:
Dernière modification par Shra Mataji le 04 déc. 2008, 14:55, modifié 1 fois.

Shra Mataji

#174 Message non lu par Shra Mataji »

michelG a écrit :Si Dieu, le vrai Dieu des catholiques, a créé les animaux c'est pour que l'homme qu'il a créé à son image les mange. Tout le reste n'est que de la propagande des bandits anglo anti-chrétiens.

cool ,on va bien rigoler avec toi le créationniste a la pensée fixiste

j'ai deja créé un topic pour les mec comme toi ,je ty invite :arrow: viewtopic.php?f=30&t=48990

:mrgreen: j'en tiens un bon les gars ne partez plus on va réussir a se mettre d'accord

michelG

#175 Message non lu par michelG »

Ton lien n'a rien à voir avec les vrais croyants. Tu n'as pas lu la vraie Bible celle des catholiques.

Shra Mataji

#176 Message non lu par Shra Mataji »

la bible est dans mes chiotte ,je me torche avec

c'est ca aussi l'écologie ,on recycle

AGWAD

#177 Message non lu par AGWAD »

ho yeah!!! :mrgreen:

Shra Mataji

#178 Message non lu par Shra Mataji »

tu te torche avec quoi toi ?

2000 ans c'est tout ,la mienne est 11O 000 000 d'année

et croire en dieux est une insulte a l'intelligence humaine
Dernière modification par Shra Mataji le 04 déc. 2008, 15:00, modifié 1 fois.

AGWAD

#179 Message non lu par AGWAD »

moi perso je serait pret a ne plus manger de viande pour notre belle planete!! :arrow:

dailleurs pendant plus de 2 ans dans mon 1er appart j'en ai pas manger!!!
enfin j'avais pas les moyen d'en acheter et donc d'en bouffer!! :mrgreen: :mrgreen:

mais bon c'est vrais que la bonne viande et ou autre sa reste un composant important dans notre alimentation!! :topcool:
moi si on me trouve une salade qui a le gout d'un bon steak de viande rouge saignant a souhait!! et bien je suis ok!!!!!!!!!!! :mrgreen:

Petitgris
Membre des FCF
Membre des FCF

#180 Message non lu par Petitgris »

Et là je dis pléonasme !
Beng geg-a-geng geng geng geng

Répondre