bon ok je vais répondre a ta question!
tu nous as dis, que tu as une ampoule 60w a incandescende et un neon de cuisine (dis moi si je me trompe) je suppose que c'est un petit de 20cm qui fais 12w ou un truc dans le genre.
donc avec ça tu peut faire poussé heu... jose pas le dire; bah...!!!
1 plant et encore il vas être tout maigre est tu vas faire! allez je vais être généreux

2-3 pétard
ce qui a de drôle! c'est qu'on te dis les choses, mais tu veut pas les entendre, puis tu nous dis que tu as lu des guides ect... mais tout ce que tu dis nous laisse croire que c'est faux.
et avec tout ce qu'on te dis tu persiste a croire que tu vas pouvoir fumer (pour te reprendre) du shit, jusqu'à ton installation dans 4 mois
ça fais 2 moi que tu fume, bah je crois plutôt qu'au lieux de vouloir t'autoproduire tu devrais arreter tout simplement la fumette ça a pas l'air de t'allais.
si vraiment tu persiste a vouloir faire quelque chose, n'achète plus ta merde pendant quelques mois, (ne fume plus quoi!) .Attend d'être installé, et la avec les sous que tu n'a pas dépensé, investit dans du matériel.
A croire que tu n'as pas 25 ans pour raisonner de cette manière.
ou alors tu crois que tu fume du shit mais tu fume autre chose, pour être accroc au bout de 2 mois au point de vouloir a tout prix produire X grammes avec en faisant n'importe quoi et en écoutant pas les conseils qu'on te donne.