ma 1e culture intérieure sans placard
- portnou
- Modo honoraire
Re: ma 1e culture intérieure sans placard
Salut,
Si vraiment tu veux faire du shit, il faut déjà trouver les ingrédients principaux : crottes de chameaux, pneu, cirage, acide de batterie, médicaments périmés, hainé, ...
Une moitié de plante devrait suffire à faire facile 300g. Peut etre meme 500g...
Pour du (vrai) haschich, ça c'est une autre histoire ...
Si vraiment tu veux faire du shit, il faut déjà trouver les ingrédients principaux : crottes de chameaux, pneu, cirage, acide de batterie, médicaments périmés, hainé, ...
Une moitié de plante devrait suffire à faire facile 300g. Peut etre meme 500g...
Pour du (vrai) haschich, ça c'est une autre histoire ...
la violence est le dernier refuge de l'incompétence
+1000 pour portnou!!!
je suis pas fonfon!!! mais la je me marre!!

je suis pas fonfon!!! mais la je me marre!!

- KrugeR
- Membre des FCF
helloj'ai trop mal la tete à force de lire de chercher sans trouver svp des réponses
en gros ce que tu veux avoir comme resultat c'est impossible avec le materiel que tu veux !!!
pour avoir pas mal de hash il te faut enormement de plants !!!! tu n'imagines pas .
++
Humeur du jour:
► Afficher le texte
franchement ne grille pas les étapes! ( au pire grille toi un ti joint de chichon et soufle un "pneu")
quand ta une idée tu l'a pas ailleurs !!!
sérieux sa fait a peine 2 mois que tu fumes et tu veut déja refaire le monde!!
les personnes que tu trouve ici cultive pour la plupart depuis long time!!
écoute les il ne disent pas que des conneries !!!
tu ne fera jamais vite et bien!!
meme avec les meilleurs graines du monde tu n'arrivera a rien avec une lampe 60w!!!
attend !!! mets de téco et offre toi le placard de tes reves!!! avec le quel tu fera des tonnes et des tonnes de chichon!!!!( enfin des grammes au debut!!! peut etre une tonne quand tu aura atteind les 80 ou 90 ballais)

quand ta une idée tu l'a pas ailleurs !!!

sérieux sa fait a peine 2 mois que tu fumes et tu veut déja refaire le monde!!
les personnes que tu trouve ici cultive pour la plupart depuis long time!!
écoute les il ne disent pas que des conneries !!!

tu ne fera jamais vite et bien!!
meme avec les meilleurs graines du monde tu n'arrivera a rien avec une lampe 60w!!!
attend !!! mets de téco et offre toi le placard de tes reves!!! avec le quel tu fera des tonnes et des tonnes de chichon!!!!( enfin des grammes au debut!!! peut etre une tonne quand tu aura atteind les 80 ou 90 ballais)

- ennio
- Membre des FCF
salut, te reste peut etre la possibilité de l'out, on est en pleine periode de repèrage et de preparation du sol, tu fais quelques monstroplans... reste a savoir si dans ton coin c'est possible et de prevoir l'endrois ou faire sécher
.

Quel rapport dans le contexte?
- HortiPro
- Membre des FCF
je sais pas si tu te rend compte mais comme te l'a dis steven seagal, il faut faut 3 kg de manucure (c'est a dire des petites feuilles oleine de cristaux que tu enleve qd tu recolte les fleurs) pour faire 300gr de shit.
mais 3 kg ça représente une quantité enorme!
même si on ne prend une récolte de fleurs, avoir 3 kilo en une session.
il faut au moins 3000w étant un bon cultivateur.
alors 300gr avec 60w incandescant

mais 3 kg ça représente une quantité enorme!
même si on ne prend une récolte de fleurs, avoir 3 kilo en une session.
il faut au moins 3000w étant un bon cultivateur.
alors 300gr avec 60w incandescant

une carence? un probleme de feuille? arrêté de poster inutilement et cliquez ici
si c'est pas de l'incitation a la flemme ça
Vous ne pourrais plus dire: je n'ai pas trouvé!!!
si c'est pas de l'incitation a la flemme ça

Vous ne pourrais plus dire: je n'ai pas trouvé!!!

noel approche !!!
on sait jamais un miracle!!!
sa peut arriver!!

sa peut arriver!!

oui c'est presque ça lol
je veux la meme chose mais non nocif c'est à dire que compresser toute la plante ne semble pas si idiot
le but étant d'avoir le même dosage en thc que celui de rue sans ruiner portefeuille et santé
l'autre coup je suis tombé sur un coupé au savon arrière gout malgré qu'il défonsait bien j'ai reconnu voila c'est le métier qui rentre je vais devenir pro lol
non je n'ai aucune idée du nombre c'est bien sa le probleme
à savoir que je ne cherche pas un produit trop concentré qui ressemble 1 max a se que je connais coupé à l'herbe sans thc par exemple les males non?
je ne sais pas comment m'y prendre pour faire comme 300g de shit de rue voilà
sinon pur vive les abus et les défonces excessives et après plus de stock pas cool lol
ben ça je m'en doute que je ferai pas de miracle
la lampe ok j'achete mais quoi?
excellente expérience avec de la débrouille pour apprendre comment les cultiver au moins
j'ai appri trop d'eau ça pourri et pas assez ça sèche mais je l'ai appri en pratique
lumière j'apprends à gérer la distance et je vois que si pas assez de vent j'ai besoin de tuteurs
je suis sure qu'avec quelques astuces je peux parvenir à avoir une récolte assez correcte meme s'il faut beaucoup de plantes pas grave
je possède : un ventillo d'été de table, des meubles libres ou à libérer (placard de nuit pourquoi pas!) du polystyrène du carton etc, des programmateurs
j'ai plein d'outils perçeuse alors si je peux improviser un cocon pour la nuit et les laisser à la lumière la journé je peux me rapprocher du résultat non?
combien de temps dans le noir? 6h ou - car lampe insuffisante
ah oui c'est vrai j'ai un petit néon de cuisine non pas néon sa s'appelle comment déja avec une prise secteur dessus des fois je le cherche et teste...
toujours mieux que mes 60w jaune
j'ai aussi un vieux pneu au grenier pour couper le shit lol
l'out c'est pas vraiment le coin nord est 88 et j'ai pas de terrain risqué en nature je peux pas surveiller et n'importe qui peut tomber desssus
heu 3000w c'est énorme la lumière du jour ciel blanc donne quoi environ?
si la lampe n'est qu'un complément faisable non?
je veux la meme chose mais non nocif c'est à dire que compresser toute la plante ne semble pas si idiot
le but étant d'avoir le même dosage en thc que celui de rue sans ruiner portefeuille et santé
l'autre coup je suis tombé sur un coupé au savon arrière gout malgré qu'il défonsait bien j'ai reconnu voila c'est le métier qui rentre je vais devenir pro lol
non je n'ai aucune idée du nombre c'est bien sa le probleme
à savoir que je ne cherche pas un produit trop concentré qui ressemble 1 max a se que je connais coupé à l'herbe sans thc par exemple les males non?
je ne sais pas comment m'y prendre pour faire comme 300g de shit de rue voilà
sinon pur vive les abus et les défonces excessives et après plus de stock pas cool lol
ben ça je m'en doute que je ferai pas de miracle
la lampe ok j'achete mais quoi?
excellente expérience avec de la débrouille pour apprendre comment les cultiver au moins
j'ai appri trop d'eau ça pourri et pas assez ça sèche mais je l'ai appri en pratique
lumière j'apprends à gérer la distance et je vois que si pas assez de vent j'ai besoin de tuteurs
je suis sure qu'avec quelques astuces je peux parvenir à avoir une récolte assez correcte meme s'il faut beaucoup de plantes pas grave
je possède : un ventillo d'été de table, des meubles libres ou à libérer (placard de nuit pourquoi pas!) du polystyrène du carton etc, des programmateurs
j'ai plein d'outils perçeuse alors si je peux improviser un cocon pour la nuit et les laisser à la lumière la journé je peux me rapprocher du résultat non?
combien de temps dans le noir? 6h ou - car lampe insuffisante
ah oui c'est vrai j'ai un petit néon de cuisine non pas néon sa s'appelle comment déja avec une prise secteur dessus des fois je le cherche et teste...
toujours mieux que mes 60w jaune
j'ai aussi un vieux pneu au grenier pour couper le shit lol
l'out c'est pas vraiment le coin nord est 88 et j'ai pas de terrain risqué en nature je peux pas surveiller et n'importe qui peut tomber desssus
heu 3000w c'est énorme la lumière du jour ciel blanc donne quoi environ?
si la lampe n'est qu'un complément faisable non?
N'y aurait-il pas un sujet "bêtisier" qui traine dans le coin
OK

OK

une ampoule nue sans ballaste: grolux 600w hps:39 roro
ou
ampoule 600w hps duo box avec reflecteur luxe : 145 roro
aprés sort ta perceuse bob le bricoleur!!
soit tu trouve un enormouss placard!!
ou tu te le fabrique !!!
achète de la bache.http://hydrobox.fr/catalog/product_info ... gao94tjcd1
des gros tasseau.
des visses des cloues etc.
et en 2 coup baguette magique voila ton placard!!
mais il faut un intracteur et un extracteur en moyenne sa vaut pas plus de 12 roro chez bricolala! ou autre !! mais il t'en faudra plusieur si tu voit grand!!!
du cable et des prise un minuteur ou plus !!!
et apres sa sera mieux !!!!
ou
aprés sort ta perceuse bob le bricoleur!!
soit tu trouve un enormouss placard!!
ou tu te le fabrique !!!

achète de la bache.http://hydrobox.fr/catalog/product_info ... gao94tjcd1
des gros tasseau.
des visses des cloues etc.
et en 2 coup baguette magique voila ton placard!!

mais il faut un intracteur et un extracteur en moyenne sa vaut pas plus de 12 roro chez bricolala! ou autre !! mais il t'en faudra plusieur si tu voit grand!!!
du cable et des prise un minuteur ou plus !!!

et apres sa sera mieux !!!!

c'est pas gentil j'ai regardé partout pour savoir quelle quantité de shit on peut avoir par plante mais pas trouvé
j'ai fumé un pet ça va mieux
en coupant les extrêmités comme j'ai vu pour cloner on peut avoir beaucoup + de résine non?
merci pour les astuces placards mais pas faisaible dans mon budget donc je compte faire un endroit comme un placard mais que pour la nuit pour profiter du vent et de la lumiere de jour et comme ça éviter les problèmes de la quantité d'air de température etc en les changeant d'endroit de jour
un endroit pas 100% hermétique pour respirer
39 euros je peux pas 145 mais 600 w sera assez?
seulement la nuit vu mon exposition au sud ça devrait passer
j'ai fumé un pet ça va mieux
en coupant les extrêmités comme j'ai vu pour cloner on peut avoir beaucoup + de résine non?
merci pour les astuces placards mais pas faisaible dans mon budget donc je compte faire un endroit comme un placard mais que pour la nuit pour profiter du vent et de la lumiere de jour et comme ça éviter les problèmes de la quantité d'air de température etc en les changeant d'endroit de jour
un endroit pas 100% hermétique pour respirer
39 euros je peux pas 145 mais 600 w sera assez?
seulement la nuit vu mon exposition au sud ça devrait passer
intracteur et un extracteur en moyenne sa vaut pas plus de 12 roro chez bricolala

ou le sapin en feu avec la 600 et le placosnoël approche !!!
sa peut arriver!!![]()
![]()

Remarque le shit coupé à la sève de résineux

- elrindell
- Membre des FCF
Celle-là, elle devrait y aller dans le bétisieren coupant les extrêmités comme j'ai vu pour cloner on peut avoir beaucoup + de résine non?

Essayes de t'intéresser à la botanique avant de claquer ta thune pour faire n'importe quoi

Quelques Jardins... \\_// Gnassserie Terre150W
Jouons avec le stretch par TeP
Jouons avec un Bonzaï par TeP
«Je voudrais que le dernier des rois fût étranglé avec les boyaux du dernier prêtre.»
Jean Meslier (1664-1729)

«Je voudrais que le dernier des rois fût étranglé avec les boyaux du dernier prêtre.»
Jean Meslier (1664-1729)
tu te rend compte du travaille que ça va etre de déplacer par si par la!! ?
en sachant que tu n'ira pas loin comme sa et que tu n'aura pas un grand résulta !!
t'est bien une fille( tétu )
je sais pas se que tu fait dans la vie!! mais ça va te prendre de ton temps pour rien!! que tchi!! woualou!! nada!!!
sinon pour 600w je sais pas si sa fera le taff
je te conseille une parcelle de champ !! une vache une ersse !!
et en route caroline ingals!!

en sachant que tu n'ira pas loin comme sa et que tu n'aura pas un grand résulta !!
t'est bien une fille( tétu )

je sais pas se que tu fait dans la vie!! mais ça va te prendre de ton temps pour rien!! que tchi!! woualou!! nada!!!

sinon pour 600w je sais pas si sa fera le taff
je te conseille une parcelle de champ !! une vache une ersse !!
et en route caroline ingals!!

vous êtes marrants mais à ma place vous ne voudriez pas produire au + vite pour avoir de la meilleure qualité que la rue et moins cher?
j'ai de la place ici si vous savez environ combien de plante il me faudra....
ben on voit de tout sur les sites alors je vous demande
c'est bien avec les tetes qu'on fait le shit? c'est pas moi qui l'ai inventé si c'est un bêtisier que couper les extremités donne + de tête
je m'intéresse à la botinique c'est presque mon métier bac pro agricole mais on n'a pas appri pour le cannabis quel dommage lol
j'adore faire ma culture ça me passionne et là je suis en train d'apprendre cette plante
c'est clair que j'aurais pas fait si je n'aimais pas j'aurais peut etre attendu d'avoir un terrain pour faire à l'arrache et c'est pas ce que je fais
je fais de mon mieux je les surveille beaucoup et observe quelle action donne quel résultat
le mois prochain je pourrai mettre 200 euros je pense alors il est question de débrouille pour la période croissance après pour la floraison faut le paquet en lumière
est ce que je peux m'en sortir de cette maniere?
au stade ou elles en sont faut il les 3000w?
j'ai de la place ici si vous savez environ combien de plante il me faudra....
ben on voit de tout sur les sites alors je vous demande
c'est bien avec les tetes qu'on fait le shit? c'est pas moi qui l'ai inventé si c'est un bêtisier que couper les extremités donne + de tête
je m'intéresse à la botinique c'est presque mon métier bac pro agricole mais on n'a pas appri pour le cannabis quel dommage lol
j'adore faire ma culture ça me passionne et là je suis en train d'apprendre cette plante
c'est clair que j'aurais pas fait si je n'aimais pas j'aurais peut etre attendu d'avoir un terrain pour faire à l'arrache et c'est pas ce que je fais
je fais de mon mieux je les surveille beaucoup et observe quelle action donne quel résultat
le mois prochain je pourrai mettre 200 euros je pense alors il est question de débrouille pour la période croissance après pour la floraison faut le paquet en lumière
est ce que je peux m'en sortir de cette maniere?
au stade ou elles en sont faut il les 3000w?