Le Nouveau Parti anticapitaliste (NPA) & co. (pcf, etc.)
-
Shra Mataji
Re: parti de gauche (pcf, npa, alternatifs...)
Tu me fais penser, moua aussi j'ai fait des carton en faite et ya un petit moment maintenant 
-
Shra Mataji
une petite imitation de royal
http://www.canalplus.fr/c-infos-documen ... -buzz.html?
choisir le buzz
Le buzz du 21/11 - Ségolène Royal vue par Louise Bourgouin
j'adore !
choisir le buzz
j'adore !
-
Insectivore
- Membre des FCF

C'est sur que ca fait vraiment évoluer le schmilblik ...narneul a écrit :Bonsoir!
L'abstention ça suffit pas? C'est sûr que vu ce qu'on nous propose un peu partout. Pour ma part, vu les résultats de 2002! et de 2007!!!metallicseed a écrit :non mais la brûler c'est symbolique, on doit bien pouvoir se désinscrire des listes, non?
Signé : un gars qui se fait chier à se lever les dimanches .... pour pas grand chose ....
mais qui peut se plaindre
:fascisme inside:
C'etait mon coup de gueule, ca va mieux bizoux ...
fermez pas ... serieux !
-
BooM ShAnKaR
moi je pense que voter au premier tour est indispensable. c'est qu'au deuxième tour qu'on peut s'abstenir.
sinon, le parti de gauche, c'est quoi ? sa existe depuis quand ? c'est la première fois que j'en entend parler.
moi c'est pas ma carte d'électeur que je compte bruler ........... (ya plein de chose a bruler qui peuvent être symbolique ^^)
sinon, le parti de gauche, c'est quoi ? sa existe depuis quand ? c'est la première fois que j'en entend parler.
moi c'est pas ma carte d'électeur que je compte bruler ........... (ya plein de chose a bruler qui peuvent être symbolique ^^)