Le Nouveau Parti anticapitaliste (NPA) & co. (pcf, etc.)

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Shra Mataji

Re: parti de gauche (pcf, npa, alternatifs...)

#16 Message non lu par Shra Mataji »

Tu me fais penser, moua aussi j'ai fait des carton en faite et ya un petit moment maintenant :mrgreen:

Shra Mataji

#17 Message non lu par Shra Mataji »

une petite imitation de royal :lol: :arrow: http://www.canalplus.fr/c-infos-documen ... -buzz.html?

choisir le buzz :arrow: :arrow: Le buzz du 21/11 - Ségolène Royal vue par Louise Bourgouin

j'adore !

jogo

#18 Message non lu par jogo »

vils a écrit :j'en ai fais des toncars :mrgreen:
:mrgreen: :topcool:

Insectivore
Membre des FCF
Membre des FCF

#19 Message non lu par Insectivore »

narneul a écrit :Bonsoir!
metallicseed a écrit :non mais la brûler c'est symbolique, on doit bien pouvoir se désinscrire des listes, non?
L'abstention ça suffit pas? C'est sûr que vu ce qu'on nous propose un peu partout. Pour ma part, vu les résultats de 2002! et de 2007!!!
:jesors:
C'est sur que ca fait vraiment évoluer le schmilblik ...
Signé : un gars qui se fait chier à se lever les dimanches .... pour pas grand chose ....
mais qui peut se plaindre :) du coup !!

:fascisme inside:
C'etait mon coup de gueule, ca va mieux bizoux ...
fermez pas ... serieux !

BooM ShAnKaR

#20 Message non lu par BooM ShAnKaR »

moi je pense que voter au premier tour est indispensable. c'est qu'au deuxième tour qu'on peut s'abstenir.

sinon, le parti de gauche, c'est quoi ? sa existe depuis quand ? c'est la première fois que j'en entend parler.

moi c'est pas ma carte d'électeur que je compte bruler ........... (ya plein de chose a bruler qui peuvent être symbolique ^^)

metallicseed

#21 Message non lu par metallicseed »

clic sur le lien boom

Répondre