croisement génétique ??

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
reggae_man

croisement génétique ??

#1 Message non lu par reggae_man »

ben la question est : on peu faire des croisement entre plant de weed mais est-ce qu'On pourrais (ces juste un exemple) croisé du weed avec un plant de menthe ??? ces que moi j'adore la menthe et je me dit que si sa pourrais défoncé avec un gout de menthe sa serais super !

et svp , pas de : men tes ben stupide ou d'autre chose du genre, ces une question comme une autre !

merci ! :D

ouabi

#2 Message non lu par ouabi »

tu peux te rouler des joints avec des clopes menthol, c'est bien plus simple,
ou alors fais secher un peu de menthe fraîche mets la dans ton joint.

reggae_man

#3 Message non lu par reggae_man »

ha ouais mec jy avais meme pas pensé, ces bien moin difficile que de joué a dieu avec les croisment !

mais jai encore la meme question, sa se ferais ? :D

barbababa

#4 Message non lu par barbababa »

ça pourrais se faire, ça serait un OGM tout simplement.

reggae_man

#5 Message non lu par reggae_man »

ben a vrai dire, je parle pas d'aller chercher un gène, mais tout simplement comme le fesait ,mon grand pere avec d'autre plante, couper un tige de menthe, couper une tige de kana et mettre celle de menthe a la place du kana ! mais je me demande si la menthe aurais des cocotte et du thc ???

djoeckers

#6 Message non lu par djoeckers »

oui faire une greffe ses possible mais pour le thc pa s trop koi que faut esseyer

sa a ete fait avec du houblon et sa marche il y a du thc

reggae_man

#7 Message non lu par reggae_man »

et ben cette été, je vais l'essayer avec des bouture en outdoor
merci mec !

barbababa

#8 Message non lu par barbababa »

je crois qu'il faut une certaine compatibilité entre les deux plantes que tu veux greffer, y'a un vieux scénario sur le houblon et le canna, mais la menthe n'est pas dans la meme famille que les cannabicés je pense, je sais pas trop exactement comment ça se passe, mais bon avec la menthe j'y crois pas trop, si y'a des personnes qui s'y connaissent en bio..

djoeckers

#9 Message non lu par djoeckers »

oui la ta reson le houblon fait parti des cana pas la mentne

ouabi

#10 Message non lu par ouabi »

ce serait vraiment bien en tout cas...avec de la sauge, des tomates,des peches, des oranges , des patates , des chênes , des baobabs.

je deviens fou donc je m'arrête là.

djoeckers

#11 Message non lu par djoeckers »

ouabi a écrit : ce serait vraiment bien en tout cas...avec de la sauge, des tomates,des peches, des oranges , des patates , des chênes , des baobabs.

je deviens fou donc je m'arrête là.
ou lala ou lala

quesque tu as fumer toi ?????

garçons je veux la meme chose

Karbon

#12 Message non lu par Karbon »

faut le pro de service pour qu'il nous sorte un cours super pro là.. hey.. aeropo.. ti es ou mon fils?? hein?? hého.. aeropo... ti es là?? :lol: :wink:

ROD

#13 Message non lu par ROD »

aeropo il sais tout sur tout.
il te sors des site que ta meme pas idées qu ils existent...
je crois que seul lui saurais te repondre avec des info scientifiques...

ce serais xellent de croissé sa beuh avec de la menthe ou bien meme de la fraise... mmmm. trop bon

je m'imagine deja en train de fumer un gros stick qui goute un peu la fraise.....

c grave si on fume des OGM ???on risque pas grand chose ????

aeropo

#14 Message non lu par aeropo »

Bonjour à tous !
Je sais pas si je sais tout sur tout mais bon je connais un peux l'horticulture (vu que je suis horticulteur).

La j'ai pas le temps de vous répondre tout de suite mais je reviens dans 30 minutes.

A tout de suite

Karbon

#15 Message non lu par Karbon »

aeropo a écrit : Bonjour à tous !
Je sais pas si je sais tout sur tout mais bon je connais un peux l'horticulture (vu que je suis horticulteur).
euh.. est ce que c'est vrai que si je veux de la beuh au raisin, je greffe une bouture de beuh sur un cep de raisin?? et la beuh, ça prend sur mon ficus? et si je croise un choux fleur et mes oranges, ça donnera quoi? et si, et si et si.. lol.. :lol: :wink:

Répondre