Le PK Bloombastic... Un ptit bijou ?

Pour toutes vos questions concernant la culture en terre : rempotage, terreau, engrais, etc.
Dédé la Truffe
Ghost Dog

Re: Le PK Bloombastic... Un ptit bijou ou pas ?

#31 Message non lu par Dédé la Truffe »

On est d'accord. C'est n'importe quoi....
1. Beaucoup de gens sont en vie parce qu'il est illegal de tuer.

2. Aide ton prochain quand il est dans la merde il se souviendra de toi, quand il y sera de nouveau.

Dédé AKA Maitre Zen

Rhom

#32 Message non lu par Rhom »

glgb a écrit : Le swap entre les deux types de lampes, c'est mieux d'après ton expérience ou c'est que tu penses sans avoir pu comparer que ça donne mieux? Et mieux quoi d'ailleurs (rendement, goût, +/- feuilles...) ??
Salut Glgb, c'est une bien bonne question ça ! Mon idée de départ : Je voulais en même temps que le rinçage passer du spectre CMH à un spectre plus orangé histoire de faire légèrement stresser les fleurs pour quelles pensent naturellement à bien se nourrir pour leur fin de vie (comme l'automne). Au départ je pensais avoir une HPS de 400w mais ce fut seulement la boite ! A l'intérieur c'était une Mazda 250w (donné par un pote) ! Je pense donc avoir perdu un peu en pénétration lumineuse et grosseur densité de buds mais bon, je me retrouve avec une qualité finale bien sympathique quand même... :P

Maintenant vu que je débute l'indoor, je ne peux faire vraiment de comparatifs corrects. La seule chose peut-être, c'est que ma zeb à vrai dire vaut largement les hollandeu... :o :wink: A ceci près que je vis les différents stade olfactifs du curing.. :D La PowerSkunk II en est à la noisette tandis que ça soeur reste orangée... :petard:

Papa Jammy$ a écrit :Hello Rhom,

même à 80€ du litre, c'est du marketing et rien d'autre.

C'est pas nouveau dans la cannaculture de voir tous ces produits avec un super packaging et un argumentaire de vente bien calé :wink: Il y a des additifs qui valent le coup mais faut toujours se méfier du dernier-super-concentré-de-la-mort.
'fin bref, t'as eu mon avis, parmis les autres, je pense pas que tu voulais lancer un débat (parceque là j'étais parti pour :lol: )
Pas de P Papa Jam, entièrement d'accord amigo à ceci près que le jeu en vaut peut-être la chandelle... :) :wink:

Dédé la Truffe a écrit :On est d'accord. C'est n'importe quoi....
Rholololol :sm17: ... Made love Dédé :mrgreen:

:devil2: :petard:

klash

#33 Message non lu par klash »

Bonsoir tout le monde :) en ce qui concerne le bloombastic, un ami à moi en utilise depuis quelques sessions en commençant les premières semaines au pk13/14, et bloombastic ensuite, très bon résultat, mais sensiblement le même que le pk 13/14 tout du long...

Sorcier
Membre des FCF
Membre des FCF

#34 Message non lu par Sorcier »

C'est comme le fait d'absolument mettre la même quantité de A et B dans la plupart des engrais minéraux... ça oblige d'acheter sa bouteille de PK au lieu de débalancer les deux bouteilles en flo.
Bon c'est sur c'est toujours marrant de demander seulement le B au growshop, comprennent pas...

Sodome

#35 Message non lu par Sodome »

Haha je t'ai reconnu toi ^^

Turkish

#36 Message non lu par Turkish »

Salut, je viens d'acheter le bloombastic de atami, av des défenses biologiques bcuzz 1 ET 2, je suis presser de voir le blommbastic, j'ai payer 40 euro les 250 ml, c'est assez cher jai aussi la gamme organique de atami comme toi Rhom et franchement c'est vrai qu'ils sont bons atami... je lai pris pour le tester et puis de toute facon si c pareil que du PK 13/14 ben on en rachetera plus et puis c'est tout :mrgreen:

J'espere en tout cas voir une différence :twisted:

Rhom

#37 Message non lu par Rhom »

Salam alaikoum Turkish,

Pour les dosages Ata-org j'ai commencé l'engraissage seulement en début de flo (terreau 70% Kilo mix & 30% Janeco). J'ai eu quelques grosses feuilles en carence d'azote en milieu de flo et beaucoup de tiges violettes. Je pense avoir eu la main trop légère sur les doses Ata-Org Growth que je divisais presque par deux. Pour le Bloom j'ai respecté les dosages et j'ai commençé le Bloombastic à la 3/4 semaine de flo, rinçage à partir de la 7ème environ...

Pour le mix de Bio-defence A&B, je l'ai utilisé un tout petit peu dans les premières semaines de végétation (Je m'en suis également servi pour vaporiser mes entrées d'air passives :P :petard: ). Ensuite pour la flo, tout les deux engraissages, j'ai respecté les doses prescrites...

Si ça peut te servir tout ça... :!: :?: :wink:

:petard:

T.H.C Vedgetebowls

#38 Message non lu par T.H.C Vedgetebowls »

Rhom a écrit :
T.H.C Vedgetebowls a écrit :Très jolie culture...
Mais j'ai aussi vu des bud beaucoup plus grosses/blanches avec des engrais 100% bio et merdique et sans tout ces trucs qui vous font perdre de l'argent... :roll: Bio ou pas, rajouter des merdes dans la plantes que l'on va fumer... c'est limite
Salut THC :) Je comprends très bien mais en l'occurence pour le prix ce ne doit pas être de la merde qu'il mettent dedans :P Je ne connais pas leur recette mais j'éprouve une certaine confiance pour la big team d'Atami. Je les vois mal bourriner ou empoisonner de toxique une soupe vendu aussi cher aux yeux et vues de tout le monde. Mais bon je reste dans l'ensemble assez sceptique sur le buisness et le monde pro. du canna que je découvre ! Merci de ton comlpiment pour cette V1 THC :) Ca fait plaizzz, chui dèg pour ton out aussi mais je ne m'inquiète pas pour toi... Pas vrai l'ami... :wink:
:taper: :taper: Donc plus c'est chère plus c'est mieux?! :mrgreen: Bon résonnement que t'a l'a "L'ami" :lol:

:!: Qu'il est naïf :wink: ... Et tu pense que parceque ils sont "pro" les gens vendent que des choses bonnes? XD Pas besoin de te donner d'éxemple?! :lol:

:arrow: Et pour ce qui est de mon OUT, je vois pas ce qu'il vient faire dedans? Oui je suis dégouté, mais pas autant que en fumant ta weed! :taper: :lol: Bon je m'égard... enfin, on s'égard la non? :shock:

Ne t'inquiète pas pour moi non plus :wink:
Image [/quote]

Je ne peut pas te permettre de dire de telle bétises, il faut connaitre les plantes avant de cultiver et mettre n'imp... la preuve tes buds manquent de poid je trouve... :wink:

:!: C'est l'Rhom'anichel qui a commencé, donc je fini...! Moi j'était pas agressif, j'ai mème dit que ces plantes étaient belles! :mrgreen: :lol:

Rhom

#39 Message non lu par Rhom »

Ainsi sois-tu... :o :|

:mrgreen: Bahhh... Bonne continuation THC ! De toute façons, je ne peux t'offrir un spliff en guise de verdict donc autant en rester là ! Et puis imagines que ma zeb soit méga-bonne ! Allez, j'ai pas le coeur à argumenter toutes les mauvaises raisons qui font que tu t'emportes et les autres bonnes raisons qui font notre différence... Une chose est sûre, ma place est bien loin du bio-nique... Je suis bien plus proche de l'équilibre...

Take care cousin. Adios.

T.H.C Vedgetebowls

#40 Message non lu par T.H.C Vedgetebowls »

... je comprend plus rien

T.H.C Vedgetebowls

#41 Message non lu par T.H.C Vedgetebowls »

Je pourrait effacer mon post plus haut mais ca serait vraiment ètre encor plus c*n!

Je mérite que les gens voye ca... ca m'apprendra, voila ya rien a dire a part que je comprend plus rien!

:arrow: J'ai cru que ton mess me disait que c'était bien-fait pour mon OUT et que c'était pas parce-que je suis dégouté de ca, que je doit contredire les gens! :shock:

Et la je relis ca et je vois que non seulement c'est aps vrais et en plus j'ai écrit CA!!!??

Excuse moi pour mon comportement de Sous-merde, mais je t'assure, je me sent tellement honteux que ca me gache ma semaine... :|

Azaël

#42 Message non lu par Azaël »

Bah, t'inquiètes THC, on l'a bien vu que t'avais compris de travers, et que du coup tu t'emportais à côté de la plaque ;)

Mais c'est cool de montrer à Rhom que tu t'en veux, il avait rien fait le pauvre :lol:

Et pis quand on sort des buds comme sur ta Jack CF, et ben on peut montrer la photo partout, même quand c'est pour dire des grosses conneries ^^ Elles sont tellement belle ces têtounes !!!

T.H.C Vedgetebowls

#43 Message non lu par T.H.C Vedgetebowls »

C'est gentil mais la je suis pas d'accord, c'est pas parce-que je m'éxcuse qu'il faut l'accepter!

Si on m'avait fait ca j'aurais mal réagit, la preuve.... :roll: C'est désolant, éxcuse moi encore de polluer les posts!

T.H.C Vedgetebowls

#45 Message non lu par T.H.C Vedgetebowls »

:oops: :oops:

Répondre