Je me suis lancé dans l’hydro avec un système goutte à goutte recirculant(billes d’argile) façon Krug.Seulement etant novice, je viens de faire subir à mes plantes un surengraissage et ma flo a été considerablement ralentie.Je suis actuellement à flo+32 et je n’ai aucun bud, j’ai l’impression pour comparer avec mes precedentes sessions en terre d’etre à flo +20.(comme un debut de flo quoi)
J’ai donc refait une soupe dimanche sans engrais, juste avec des enzymes, de facon à bien rincer mes plantes.
L’eau du robinet à une EC de 0.33, mais je remarque depuis dimanche que l’ec monte encore.Pas beaucoup mais ça monte, actuellement ma soupe a une ec de 0.485 sans le moindre apport d’engrais.
Le probleme est que j’aurais du commencer le PK à flo +28 et ne pouvant mettre d’engrais à cause du surengraissage j’ai peur de n’avoir rien à recolter.
Je venais donc vers vous pour chercher des conseils , combien de temps dois je laisser mes plantes se rincer ?Comment procederiez vous à ma place ?
Pensez vous que le surengraissage a juste ralentie la flo et ça va rallonger la durée de ma culture, ou bien le sur engraissage est irreversible et ça va me donner des plantes avec des tetes rachitiques ?
Ps : je cultive 4 super silver haze de chez Mr nice, engrais house and garden.
Merci d’avance pour vos conseils.