ET, chez Mac Donalds

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
c6p0
Membre des FCF
Membre des FCF

ET, chez Mac Donalds

#1 Message non lu par c6p0 »

Distribué gratuitement dans tous les Mac Donald de France depuis le 15 novembre 2008, le magazine « COMME ÇA » N°212 informe les clients sur la réalité des OVNIs.

Malgré l’absence d’indication spécifique sur sa couverture, il aborde sur trois pages le sujet des OVNI avec le plus grand sérieux.

« Même si elle refuse de le reconnaître, l’existence des OVNI est une certitude pour l’armée des Etats-Unis et cela depuis 1947 »

Le ton de l’article va droit au but et présente ensuite le dossier comme une réalité «d’une actualité brûlante». Un dossier en évolution qui commence à être reconnu par les scientifiques. L’article révèle que des armées ouvrent aujourd’hui leurs dossiers concernant le sujet.

Lire la suite sur le site de la FEA

http://www.federation-airplane.eu/site/ ... newsid=106

COÏNCIDENCE:

Par une coïncidence étonnante, on rappellera que des centaines de vidéo haute définition tournées par les satellites américains autour de la lune et classifiées dans les années 60 sont étrangement réapparues dans un Mac Donalds aux Etats-Unis, fin août 2008.

Image

source
http://www.thelivingmoon.com/47john_lea ... Found.html
Image

Ingenieur independants,en informatique libre.

Steven.Seagal

Re: ET, chez Mac Donalds

#2 Message non lu par Steven.Seagal »

Yop Je veux mon Best Of Mac Alien avec de la sauce barbecue ^^

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

#3 Message non lu par sam gamgi »

pourquoi pas, l univers est si grand, et il ya une multitude de soleil donc de planete suceptible d avoir a peu de chose pret les meme conditions que la notre

essai la sauce saturne spécial avec tes nuggets
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres

and fuck the peace and love bastards

Sodome

#4 Message non lu par Sodome »

C'est quoi le sac de couchage ? La navette spatiale des martiens ?

c6p0
Membre des FCF
Membre des FCF

#5 Message non lu par c6p0 »

il appartenais aux gars qui garder les vidéo dans le mc donald qui était fermée depuis un bye apparemment ninjah .

ya mieux encore ya baldrin un des gars qui a marcher sur la lune qui confirme que les et existe et qui'il est au courant depuis les annee 50 .
Image

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#6 Message non lu par free »

ça rejoins ça (indirectement) > viewtopic.php?f=30&t=49217

et ça > http://www.ufo-science.com/fr/news/
Ø.....?.....Ø

metallicseed

#7 Message non lu par metallicseed »

c6 tu devrais essayer le magasine nexus, dans le dernier ils parlent de la revelation en marche

c6p0
Membre des FCF
Membre des FCF

#8 Message non lu par c6p0 »

oui free je connait le site jp petit depuis longtemps.
quand a nexus jamais feuilleter mais je connait de nom car plusieurs fois cite :)

je suis convaincu de la réalité du phénomène ovni depuis un bye .
et je pense que toute personne qui possède encore une parcelle de raison et un chouïa de personnalité,a finie par le déduire de lui même .
Image

citral22

#9 Message non lu par citral22 »

Je ne sais plus sur qu'elle site , il parlait de faire rentrer dans la conscience collective qu'il n'y a plus de toute la dessus, et qu'il fallait s'attendre à ce que l'on en parle de plus en plus , je me mets à la recherche de se site et je vous donnerais le lien car oublié de le mettre dans mes marques pages...

Mais une chose est sur tout les gouvernement en parle de plus en plus , surtout les nippon qui eux , on carrément une politique sur ce sujet...

Je cherche et je vous donne ça dès que possible...

Mais si vous voulez regardez , ou chercher , diriger vous vers la Norvège aussi , il parait qu'il y a pas mal de manifestation dans ce genre de domaine, je l'ai vu récemment!

DrStrangelove
Modo honoraire
Modo honoraire

#10 Message non lu par DrStrangelove »

citral22 a écrit :
Mais une chose est sur tout les gouvernement en parle de plus en plus , surtout les nippon qui eux , on carrément une politique sur ce sujet...
Après la menace terroriste, ils vont exploiter la menace :alien: pour resserrer un peu les vis ?
La vie ailleurs, pourquoi pas, par contre j'ai du mal à croire à des aliens 'intelligents', capables par exemple de venir nous rendre visite.
Comment est votre blanquette?

redcloud

#11 Message non lu par redcloud »

""Si nous étions seuls dans l'univers,cela serait un beau gâchis d'espace"

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#12 Message non lu par free »

Ø.....?.....Ø

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

#13 Message non lu par sam gamgi »

chez Mc Do a épinal c est des bébé qu on trouve dans les poubelles

une employé a accouché dans les toillette du fast food avant de se débarasser du bébé dans les poubelles du resto ou il as été trouvé 4 jours plus tard mort
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres

and fuck the peace and love bastards

milord

#14 Message non lu par milord »

en meme temps je ne peut m empecher de penser , que si une info de cette importance devait vraiement "existee" , que ferait t elle chez mc do???ne serait elle pas plutot bien au chaud a la CIA(ou autre)?? .
ca sent plutot le "viendez manger chez moi , vous les djeuns , je vous parlerais des extra terrestres , qui vous font tant rever!!

(sans vouloir démonter tes conviction cher c6po) :topcool:

Répondre