salut a tous les ancien cultivateur
je viens de faire un tour dans la section seed de "positronic " et sur seed direct pour le meme breeders, ce qui ma surprit c est de retrouver chez eux des variete reference de la SSB, nirvana et dautre, alors que je sait qu ils ont été les premier a bosser bien la genetique et que OLD ed et wermar sont les pionnier du cannabis hollandais, donc qui as pomper sur l autre la ssb et autre qui ont repris leur variété a leur compte avec un meilleur marketing pub ce qui n etait pas vraiment la politique de wermar et old ed, ou c est eu qui ses sont aproprier les varietes de sensi,nirv et autre.c est marrant comme quoi ses sont les meme souche qui tourne depuis pres de 20 ans et qu elle sont arriver chez nous par un cultivateur americain, il nous ont encore grillé sur ce coup
positronic et ses strain
- sam gamgi
- Membre des FCF

positronic et ses strain
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres
and fuck the peace and love bastards
-
MarquisDeSade
Re: positronic et ses strain
vieux motard que jamais.
Oui Sam, tout ceci est bien vrai dediou!!!
Oui Sam, tout ceci est bien vrai dediou!!!
- sam gamgi
- Membre des FCF

sacré déterrage de 2004
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres
-
Steven.Seagal
Donc correctus: 24 ans 
Dans les années ou le cannabis n'était pas formellement interdit (les années 70 ? mais bon là ça fait 35 ans++) et que bcp le faisait pousser en out et en grande quantité il a du y avoir une force de sélection qu'on ne rencontre plus aujourd'hui ?
Dans les années ou le cannabis n'était pas formellement interdit (les années 70 ? mais bon là ça fait 35 ans++) et que bcp le faisait pousser en out et en grande quantité il a du y avoir une force de sélection qu'on ne rencontre plus aujourd'hui ?