Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
D ENFERRRRRRRR les enfants!!!! c est mon premier call of duty, et je doits bien l avouer au niveau accroche du jeu et realisme c est tout simplement TERRRRRRRRIBLE!.
je vous cause du mode "en ligne" tout simplement mortel , bon pour le mode solo c est plutot court apparement mais personnes n est parfait .
idem que pour resistance je serais plutot partant pour un "combat a mort"!! a vos manettes les gars ....
La reconnaissance vocale? keskecé?
si c'est un truc qui commande tes mouvements, ça doit pas être plus réactif qu'une mule anesthésiée ....
COD4 était vraiment un pur bonheur à jouer. Très scripté, mais en le prenant pour un genre de film (très) interactif c'est du tout bon; un des rares jeux qui m'aient donné envie de refaire la partie solo qques mois plus tard. Pis avec ça, un multi en bêton
salut
il est vraiment génial ce jeu, et peu importe la console
quelqu'un d'entre vous a t'il la version avec les 4 cartes^pour multijoueur, je l'ai acheté ce week ende et pas encore télécharger. Si quelqu'un l'a fait peut'il donner son avis?
Ninjah a écrit :Wahou , au moins un faute a chaque mot :bravo:
je pense que c est voulu!!
Ninjah a écrit :un faute a chaque mot
: ( )
sinon le jeu facon souris clavier est tres bien aussi , mais avec un pad et avec l habitude c est plus que bien , apres c est une affaire de gouts!!!(disons que la souris apporte une plus grande precision )
Ensuite 360 powa parsque j aime pas attendre 3/4 d heure le chargement de mon jeu, mais faut de tout pour faire un monde (meme des sales gosses de riche!)