Besoin de conseil pour debutant en out
Besoin de conseil pour debutant en out
Bonjour a tous!Je suis debutant en matiére de plantation et je compte faire sa a l'exterieur,seulement je n'ai trouver que des article pour debutant en interieurs, j'aurai donc besoin de tous vos conseils(engrais ,arosage ,date de plantation\recolte ,moyens pour avoir de jolies tétes etc...)je compte faire pouser 6\7 pieds assés espacés.Pour le climat evidament je vais demenager en hollande mais fesont comme si c'etait celui de la region Toulousaine
.Merci d'avance!!

Re: Besoin de conseil pour debutant en out
En out a part preparer le sol et passer arroser de temps en temps (sans engrais si t'es pas en pot), je vois pas grand chose 

OK merci.Par contre on m'a parler d'une technique pour que la plante prenne en largeure plutot qu'en hauteur mais je n'ai pas trés bien compris si quelqu'un conais cette technique j'accepte tous vos conseils!!J'ai aussi entendus dire que faire baigner les graine dans de l'eau froide pendant plusieurs heures pourait augmenter la vitesse a laquelle elles germeront,vous savez si c'est vraix??merci a tous!
- DrStrangelove
- Modo honoraire
Tu parles sans doute de palissage, tapes ce mot clé dans le moteur de recherche et tu trouveras ce qu'il te faut.
Comment est votre blanquette?
Ouai parfait merci c'est exactement de sa que je vouais parler maintenant je vais faire ma petite recherche pour en faire un optimal.Si quelqu'un a un petit conseil a me donner je suis toujour ouvert 

Salut,
Pour l'out, attend 4-5 mois...
bless
Pour l'out, attend 4-5 mois...
bless
çà va te changer de climat ^^
si c'est pas indiscret tu veux pas nous racconter comment tu fait pour migrer dans un pays qui va finir par disparaitre a cause de la monté des eau

et la bas tu va avoir un jardin
est il eclairé le nuit par de l"éclairage public ?
il te faudrait une serre
si c'est pas indiscret tu veux pas nous racconter comment tu fait pour migrer dans un pays qui va finir par disparaitre a cause de la monté des eau

et la bas tu va avoir un jardin
est il eclairé le nuit par de l"éclairage public ?
il te faudrait une serre