gestion hygrométrie ?

Vous n'y connaissez rien en cannabiculture, vous avez peur de poser une question de base, mais l'envie de cultiver vous taraude ? Venez poster ici, cet espace est fait pour vous.
MATMATOR

gestion hygrométrie ?

#1 Message non lu par MATMATOR »

bonjour j'aurai voulu savoir vos techniques pour gérer l'hygro ?
car moi j'ai deja flingué un humidificateur a cause du calcaire , j'ai voulu netoyer la pastille et je lai péter !

pas grave j'en ai racheter un autre

maintenant j'utilise de l'eau déminéralisé

mais bon ca se vide vite , alors au bout du compte ca revient cher , alor je v essayer de recupérer de l'eau de pluie mais faut kil pleut ! lol

sinon pour gérer c'est pas évident car quand la ventilation tourne ca baisse un peux ,

mais j'ai remarqué que la température baisse un peu quand mon humy fonctionne ,
j'aurai voulu savoir a quel position vous le metter , a l'entrée de l'air ou au coté opposé ,

:)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

toxtox

Re: gestion hygrométrie ?

#2 Message non lu par toxtox »

ca te reviendrais pas moin cher avec un mist maker et une boite a brouillard , meme si tu doit changer la membrane tout les 2 mois ca te reviendras a 9euros tout les 2 mois .... ou acheter de l'eau demineralisé par 5 L

Steven.Seagal

#3 Message non lu par Steven.Seagal »

Salut MATMATOR, je gère pas l'hygro, la question serait aussi; quels sont tes minis et maxis sans ton engin ?

MATMATOR

#4 Message non lu par MATMATOR »

mini 30 %

moyenne 40

Répondre