MDR 10 annar en gav pour les sabotage SNCF
-
charcler
- Membre des FCF

Re: MDR 10 annar en gav pour les sabotage SNCF
Faut reconnaitre qu ils ont pétés un plomb, où alors ils sont boucs emissaires (et ça, ça m' étonnerai pas du tout, au moins manipulés par un beau connard à l' armoricaine...).
On fait pas de telles actions tout seul dans son coin.
On se branche, on se rencarde, on se coordonne.
Tout seul dans son coin c est pisser dans un violon... et c' est ce qui me fait dire que :
soit y a un gros problème des syndicalistes et militants proches géographiquement,
soit ils sont tarés,
soit ils sont manipulés
On fait pas de telles actions tout seul dans son coin.
On se branche, on se rencarde, on se coordonne.
Tout seul dans son coin c est pisser dans un violon... et c' est ce qui me fait dire que :
soit y a un gros problème des syndicalistes et militants proches géographiquement,
soit ils sont tarés,
soit ils sont manipulés
- sam gamgi
- Membre des FCF

ou ils ont rien fait du tout mais on un bon profil pour passer aux 20h
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres
and fuck the peace and love bastards
-
chim chim ll
qu'il y est des groupuscules gauchistes nostalgique de la lutte armee en ces temps sarkozyste , rien d'etonnant la dedans..tout a fait possible meme ...
non..voyez moi ce qui me gene c'est que EUROPE 1 (entre autres! ) relayait des "rumeurs" (sic) des le lendemain sur le theme : des proches de syndicats cheminots etc...(d'apres vous elles viennent d'ou les rumeurs ? reponse : de la hierarchie policiere off course) ...etc.. bref un chef d'oeuvre d'amateurisme et d'info orientées et ca c'est grave pour la democratie ! ...
heureusement pour l'etat et les medias (qui leur sert la soupe) : on a trouvé des gauchistes...mais pas les bons !pas de bol hein... donc maintenant on en fait des caisses...pitoyable ....
quant a michelle alliot marie....non rien...
chim chim
non..voyez moi ce qui me gene c'est que EUROPE 1 (entre autres! ) relayait des "rumeurs" (sic) des le lendemain sur le theme : des proches de syndicats cheminots etc...(d'apres vous elles viennent d'ou les rumeurs ? reponse : de la hierarchie policiere off course) ...etc.. bref un chef d'oeuvre d'amateurisme et d'info orientées et ca c'est grave pour la democratie ! ...
heureusement pour l'etat et les medias (qui leur sert la soupe) : on a trouvé des gauchistes...mais pas les bons !pas de bol hein... donc maintenant on en fait des caisses...pitoyable ....
quant a michelle alliot marie....non rien...
chim chim
- free
- Membre des FCF

la quoi ?chim chim ll a écrit :...c'est grave pour la democratie ! ...
Ø.....?.....Ø
-
chim chim ll
et oui.. je vois quoi tu veux parler ..pour autant on est bel et bien en democratie et ouila quoi ?l'illusion démocratique non ?
la democratie n'est que la dictature de la majorité..serait temps d'integrer ce simple truisme..une fois qu'on a pigé ca..ca glisse tout seul.. huhuh
chim chim
-
metallicseed
oui la democratie c'est bien beau sur la pub, mais....

- bruno
- Membre des FCF

a democratie n'est que la dictature de la majorité..serait temps d'integrer ce simple truisme..une fois qu'on a pigé ca..ca glisse tout seul.. huhuh

fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949
Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949
Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque
- free
- Membre des FCF

même ça c'est une illusion, surtout que je vous fais remarquer que la démocratie ne s'arrête pas juste là où on vote une fois tous les 5 ans. Néanmoins officiellement nous sommes dans une république démocratique, effectivement

enfin pas grave master kush power ce soir
enfin pas grave master kush power ce soir
Ø.....?.....Ø
-
BooM ShAnKaR
plop
j'ai vu un petition sur internet pour soutenir ces mec la :
La pétition :
http://www.mesopinions.com/petition-de- ... bc0f9.html
j'ai vu un petition sur internet pour soutenir ces mec la :
Le site du collectif : http://www.soutien11novembre.org/Auteur : comité de soutien aux inculpé de Tarnac
comité de soutien aux inculpé de Tarnac
A l'attention de : Michèle Alliot-Marie
Une opération récente, largement médiatisée, a permis d’arrêter et d’inculper neuf personnes, en mettant en œuvre la législation antiterroriste. Cette opération a déjà changé de nature : une fois établie l’inconsistance de l’accusation de sabotage des caténaires, l’affaire a pris un tour clairement politique. Pour le procureur de la République, « le but de leur entreprise est bien d’atteindre les institutions de l’État, et de parvenir par la violence – je dis bien par la violence et non pas par la contestation qui est permise – à troubler l’ordre politique, économique et social ».
La cible de cette opération est bien plus large que le groupe des personnes inculpées, contre lesquelles il n’existe aucune preuve matérielle, ni même rien de précis qui puisse leur être reproché. L’inculpation pour « association de malfaiteurs en vue d’une entreprise terroriste » est plus que vague : qu’est-ce au juste qu’une association, et comment faut-il entendre ce « en vue de » sinon comme une criminalisation de l’intention ? Quant au qualificatif de terroriste, la définition en vigueur est si large qu’il peut s’appliquer à pratiquement n’importe quoi – et que posséder tel ou tel texte, aller à telle ou telle manifestation suffit à tomber sous le coup de cette législation d’exception.
Les personnes inculpées n’ont pas été choisies au hasard, mais parce qu’elles mènent une existence politique. Ils et elles ont participé à des manifestations – dernièrement, celle de Vichy, où s’est tenu le peu honorable sommet européen sur l’immigration. Ils réfléchissent, ils lisent des livres, ils vivent ensemble dans un village lointain. On a parlé de clandestinité : ils ont ouvert une épicerie, tout le monde les connaît dans la région, où un comité de soutien s’est organisé dès leur arrestation. Ce qu’ils cherchaient, ce n’est ni l’anonymat, ni le refuge, mais bien le contraire : une autre relation que celle, anonyme, de la métropole. Finalement, l’absence de preuve elle-même devient une preuve : le refus des inculpés de se dénoncer les uns les autres durant la garde à vue est présenté comme un nouvel indice de leur fond terroriste.
En réalité, pour nous tous cette affaire est un test. Jusqu’à quel point allons-nous accepter que l’antiterrorisme permette n’importe quand d’inculper n’importe qui ? Où se situe la limite de la liberté d’expression ? Les lois d’exception adoptées sous prétexte de terrorisme et de sécurité sont elles compatibles à long terme avec la démocratie ? Sommes-nous prêts à voir la police et la justice négocier le virage vers un ordre nouveau ? La réponse à ces questions, c’est à nous de la donner, et d’abord en demandant l’arrêt des poursuites et la libération immédiate de celles et ceux qui ont été inculpés pour l’exemple.
La pétition :
http://www.mesopinions.com/petition-de- ... bc0f9.html
-
metallicseed
on va tous se faire gauler en signant ca, ca doit etre un site du ministere de l'interieur 
c'est cool on te vois de plus en plus souvent ici boom, un petit jdc bientot
c'est cool on te vois de plus en plus souvent ici boom, un petit jdc bientot
-
BooM ShAnKaR
wé, pas tout de suite, parce que la mon apn il a plus de pile et que jsui un gros flemmard, et surtout j'ai l'impression d'avoir un herma mais j'en suis pas encore sur ^^
bref, rien a foutre pour l'herma, il aura surement la chance d'être tranquille jusqu'à la fin, sauf s'il fait des boules plus grosse que les têtes :p
en attendant, je met mes graine régulière a germer, et je ferai un jdc sur mes graine régulière, pas sur les féminisé, c'est pas bien de donner le mauvais exemple
aujourd'hui je me demande encore pourquoi j'ai accepter de prendre ces féminisée
bref, rien a foutre pour l'herma, il aura surement la chance d'être tranquille jusqu'à la fin, sauf s'il fait des boules plus grosse que les têtes :p
en attendant, je met mes graine régulière a germer, et je ferai un jdc sur mes graine régulière, pas sur les féminisé, c'est pas bien de donner le mauvais exemple
aujourd'hui je me demande encore pourquoi j'ai accepter de prendre ces féminisée
-
Drol_Person
Plop.
BooM ShAnKaR tu marques :
Parce que la cannabiculture, c'est comme au golf : on apprend plus de choses en ratant le trou, et en analysant le pourquoi du ratage, que si au premier "par 3" on fait un "hole-in-one".
(Après si tu ne connais pas les termes de golf je ne peux plus rien pour toi
)

BooM ShAnKaR tu marques :
Je sais que c'est une question qui ne demande pas de réponse, mais ... je te réponds."aujourd'hui je me demande encore pourquoi j'ai accepter de prendre ces féminisée"
Parce que la cannabiculture, c'est comme au golf : on apprend plus de choses en ratant le trou, et en analysant le pourquoi du ratage, que si au premier "par 3" on fait un "hole-in-one".
(Après si tu ne connais pas les termes de golf je ne peux plus rien pour toi
- DrStrangelove
- Modo honoraire

Sabotages SNCF : trois suspects remis en liberté
LEMONDE.FR avec AFP | 02.12.08 | 16h47 • Mis à jour le 02.12.08 | 16h51
La cour d'appel de Paris a ordonné, mardi 2 décembre, la remise en liberté de trois personnes soupçonnées d'avoir participé en novembre à des dégradations contre des lignes TGV, et le maintien en détention des deux autres dont la requête était également examinée.
Des cinq personnes placées en détention provisoire dans cette affaire, la chambre de l'instruction de la cour d'appel a décidé la remise en liberté de Gabrielle H., de Benjamin R. et de Manon G., ont indiqué leurs avocats, Mes Irène Terrel et Steeve Montagne.
La première, une jeune mère de famille, a été mise en examen le 15 novembre par le juge antiterroriste Thierry Fragnoli pour destructions en réunion et association de malfaiteurs en relation avec une entreprise terroriste. Benjamin R. et sa compagne, Manon G., sont pour leur part poursuivis pour association de malfaiteurs en relation avec une entreprise terroriste.
Ne restent donc en détention que Julien Coupat, présenté comme le chef de ce groupe soupçonné d'être à l'origine de dégradations sur les lignes TGV fin octobre et début novembre, et sa compagne, Yldune L., mise en examen pour les mêmes chefs que Gabrielle H.
Me Terrel, avocate des trois remis en liberté et de Julien Coupat, a salué une "victoire relative", considérant qu'il s'agissait d'un "désaveu assez radical de toute cette procédure".
Quatre autres personnes avaient également été mises en examen le 15 novembre pour association de malfaiteurs en relation avec une entreprise terroriste, mais elles avaient été laissées en liberté, et placées sous contrôle judiciaire.
Comment est votre blanquette?
- sam gamgi
- Membre des FCF

ben faut croire que j avai pas tord en disant que ces arestations et les accusation de térorisme qui allaient avec, était un gros coup médiatique du ministére de l intérieur, pour biens rappeller aux français qui voudraient voir la vie autrement (comunauté,alter mondialiste) ou qui auraient des idées radicale de gauche, que la police les surveille déja "les céllules invisible" et que la justice de la république frapperas fort tout organisations qui appellerait a des actions plus concréte, avec toutes les armes meme les plus éxagérées.
résultat sur les 40 et quelques interpélations dans les mouvance de l ultra gauche activiste, 10 ont été incarcérés, puis remis en liberté au fil des semaines, pour que aujourd hui il ne reste que 2 personnes incarcérées, qui ont l éspere retrouveront bientot leur libertad
résultat sur les 40 et quelques interpélations dans les mouvance de l ultra gauche activiste, 10 ont été incarcérés, puis remis en liberté au fil des semaines, pour que aujourd hui il ne reste que 2 personnes incarcérées, qui ont l éspere retrouveront bientot leur libertad
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres
-
Péricles
L'arrivée du maccarthysme en France .... avec 50 ans de retard, comme d'hab' (c'est ce côté inéluctable de tendre vers la beauferie universelle américaine qui fait peur ...)