garrrrrrrr au gorille!!

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
vils
Modo honoraire
Modo honoraire

Re: garrrrrrrr au gorille!!

#16 Message non lu par vils »

ça on accusera pas le bédo de faire bander mou :lol:
fini d'être modo
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos

420 Friend

bld01
Membre des FCF
Membre des FCF

#17 Message non lu par bld01 »

vils a écrit :bld01 t'as un discours aussi objectif que le toubib de milord j'en ai peur :wink:
idéaliser un psychotrope sans regarder la vérité en face est dangereux ...
yop, bah j'idéalise pas, c'est juste que perso, la ganja fait partie de ma vie, je le gère sans problèmes et je crois pas etre le seul, je crois quand même avoir mis en avant certains avantages et inconvénients dans mon msg précédent, non? je ne critique pas ceux qui ne fument pas, ceux qui ne boivent pas...etc...etc.... je ne fais pas non plus de "propaganja" à tord et à travers, des risques, oui y'en a bien sur mais ils dépendent plus de la personalité de l'utilisateur que du produit en lui même. Alors suis désolé, mais j'aime la ganja à donf, j'aime etre défoncé oui, raide def un max apres ma journée de boulot, y'en a c'est le foot, d'autre le billard ou le ping-pong, moi c'est la beu. et Sorry si quand j'en parle je m'emballe, c'est que je l'adore marie-jeanne ;) ..... euh on est bien sur un forum cannabique ? mes propos ne risquent-il pas de choquer les membres au moins?

Maintenant, c'est vrai que pour beaucoup les "gros" smokeurs passent pour des gros fainéants.... et alors? so what? si pour certains là vie s'est passer son temps à bosser 28 heures par jours, avoir le plus beau costume, partir 14 jours 22 heures et 3 minutes en vacances par ans, avoir une superbe maison avec une pelouse bien tondue par le jardinier, c'est leur droit, si ça les rends heureux, je suis content, ça fait des malheureux de moins sur la terre, mais si pour d'autres c'est de glandouiller apres avoir fait sa journée et se la jouer baba-cool et quils sont heureux comme ça, ben ça me va aussi, en tout ça fait plein d'heureux ;)

Plus sérieusement, je crois que t'as vu quelque chose dans mon message qui n'était pas censé se trouver là :lol: maintenant idéaliser un psychotrope est dangeureux? pour qui ? moi ou cette où cette société si parfaite, si c'est moi, t'inquiète donc pas va ;) si c'est la société, j'en suis bien content d'etre un grain de sable qui fait couiner un roulement dans cette machine si bien huilée :lol:

Enfin, je ne pense pas etre assez intelligent pour etre un toubib retrograde ;)

Tu veux m'entendre dire :"La beu c'est MAL" ? ben non ,ça je ne le dirai jamais, je ne dis pas que c'est "bien" non plus, je dis que c'est un choix, c'est tout.

bld01
- Sellafield 2 will release the same amount of radioactivity into the environment as Tschernobyl every 4,5 years.
- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. IA'H CTHULHU! IA'H DAGON!
- travail : du latin : trepalium, instrument de torture....
- Nunc est bidendum

bld01
Membre des FCF
Membre des FCF

#18 Message non lu par bld01 »

milord a écrit :

lui il parle de "cerveau primitif !!de desinterressement de l autre !, de je m en foutisme familliale , et de "dereglement "neurovegetatif"???
ce qui est surprenant c est qu il savait que je fumais !! et l a meme spécifié a mon chirurgien (a ma demande ), a qui d ailleur ca n a poser aucun probleme.

bref si tu a l adresse dun bon shaman je suis preneur :lol: :wink:
Bah je crois que la désintéressement de l'autre est du au fait de la répression, le fait d'etre attentifs pour ne pas se faire prendre, de devoir faire gaffe, l'incompréhension des autre qui ne consomment pas, nous rends un peu méfiant vis-à vis du monde "éxtérieur", par contre entre smokeurs s'est souvent la fiesta :D et je crois que les discussion entre smokeurs sont souvent bien plus intéressantes qu'autour d'un comptoir. ;)

pour la shaman : Sierra madre, mexique, demander la tribu des Huichols ;)
- Sellafield 2 will release the same amount of radioactivity into the environment as Tschernobyl every 4,5 years.
- Nunc est bidendum

vils
Modo honoraire
Modo honoraire

#19 Message non lu par vils »

mon dieu tu démares au quart de tour :lol: bon tu m'honores d'une longue réponse alors au boulot moi même
j'attends rien dutout de toi je suis pas un fin manipulateur, et le cour de ta vie m'importe peu là n'est pas la question
justement le problème est là ne faisons pas une règle générale d'un cas individuel`
tout le monde ne supporte pas de la même manière
tout le monde ne consomme pas les mêmes produits (la différence entre une africaine du marché noir et un gros phéno indica bien lourd...)
etc...
je pense et affirme que la fumette a été néfaste à beaucoup de monde
les jeunes qui n'ont pas finis de préparer leur vie sont les cibles les plus visibles
et pourtant j'adore la beuh, je suis pour sa légalisation, je modère les fcfs
mais pour moi tout produit déformant la conscience doit être consommé d'une bonne manière, d'où la nécessité d'un discours le plus objectif possible
entre la fainéantise, les soirées à rien foutre, les problèmes pulmonaires, l'angoisse, insomnie, diminution de la réactivité etc, les maux sont divers et chaque cas est unique.
et il faut connaitre ces problèmes pour tirer un maximum de plaisir de sa consommation et en subir un minimum d'inconvénients
on monte pas sur une bécane sans formation
quand je vois des mecs qui mème après le bac fument à tout va juste avant d'aller en cours ça me file envie de foutre des roustes
quand je vois des jeunes de moins de treize ans se claquer des douilles monstrueuses d'un shit d'une qualité lamentable
etc etc
on peut pas dire que la beuh c'est que du bonheur on sera jamais crédible aux yeux des non-fumeurs comme ça
après tout ça c'est sans remettre en cause tous les plaisirs de la beuh qui à mes yeux reste bien moins néfaste que l'alcool (dont ma conso est bien plus préoccupante que la beuh)
et il est évident que la prohibition suscite de trèèèès nombreux problèmes qu'on ne devrait pas assimiler à la consommation en tan que telle du bédo
fini d'être modo
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos

420 Friend

bld01
Membre des FCF
Membre des FCF

#20 Message non lu par bld01 »

vils a écrit :mon dieu tu démares au quart de tour :lol: bon tu m'honores d'une longue réponse alors au boulot moi même
j'attends rien dutout de toi je suis pas un fin manipulateur, et le cour de ta vie m'importe peu là n'est pas la question
justement le problème est là ne faisons pas une règle générale d'un cas individuel`
tout le monde ne supporte pas de la même manière
tout
le monde ne consomme pas les mêmes produits (la différence entre une
africaine du marché noir et un gros phéno indica bien lourd...)
etc...
je pense et affirme que la fumette a été néfaste à beaucoup de monde
les jeunes qui n'ont pas finis de préparer leur vie sont les cibles les plus visibles
et pourtant j'adore la beuh, je suis pour sa légalisation, je modère les fcfs
mais
pour moi tout produit déformant la conscience doit être consommé d'une
bonne manière, d'où la nécessité d'un discours le plus objectif possible

entre
la fainéantise, les soirées à rien foutre, les problèmes pulmonaires,
l'angoisse, insomnie, diminution de la réactivité etc, les maux sont
divers et chaque cas est unique.
et il faut connaitre ces problèmes pour tirer un maximum de plaisir de sa consommation et en subir un minimum d'inconvénients
on monte pas sur une bécane sans formation
quand
je vois des mecs qui mème après le bac fument à tout va juste avant
d'aller en cours ça me file envie de foutre des roustes
quand je vois des jeunes de moins de treize ans se claquer des douilles monstrueuses d'un shit d'une qualité lamentable
etc etc
on peut pas dire que la beuh c'est que du bonheur on sera jamais crédible aux yeux des non-fumeurs comme ça
après
tout ça c'est sans remettre en cause tous les plaisirs de la beuh qui à
mes yeux reste bien moins néfaste que l'alcool (dont ma conso est bien
plus préoccupante que la beuh)
et il est évident que la prohibition
suscite de trèèèès nombreux problèmes qu'on ne devrait pas assimiler à
la consommation en tan que telle du bédo
bah je te rejoins sur beaucoup de points, surtout pour ce qui concerne les plus jeunes, c'est un problème de société et ça vaut pour l'alcool et le reste mais je développe apres. pour ce que j'ai mis en gras, d'accord aussi mais chacun trouve "son" équilibre, et de là "son" objectivité, ta manière ou la fréquence à laquelle tu consomme ne suffira pas à un et sera trop élevée pour un autre, il est difficile d'etre vraiment objectif. Maintenant, je crois plutot que la personne qui s'informe doit avoir une vue d'ensemble sur les différents points de vue, on ne peut pas tout résumer en une voie, et comme tu le dis, il y a tellements de facettes, de manières de consommer, de beu différentes qu'il est difficile d'etre objectif. Tu dis bien aimer la bibine, mais tu fumes pas trop, moi c'est le contraire :lol: je ne bois pratiquement plus, ce que tu estimerais une consomation raisonable d'alcool serait pour moi surement bien trop. :wink:

Pour ce qui est du tord que le cannabis a fait, ben je suis pas trop de cet avis, la répression est beaucoup plus dangeureuse que le cannabis lui-même, et quand je vois les amis que j'avais etant ados et qui ont grandit dans la meme voie cannabique et qui maintenant sont casés, la plupart avec des gosses et bien heureux, ben je me dis que y'a rien de détruit la dedans, c'est clair que beaucoup de jeunes sont en décrochage scolaire et consomment du cannabis ce qui n'arrange rien, mais la cause principale est - elle le cannabis? je crois que beaucoup de ces jeunes souffrent d'un manque d'affection, d'attention ou d'un de ces innombrables problèmes fammiliaux ou d'adolescence. je crois que le cannabis n'est pas toujours la cause de ces problèmes il en est parfois la cause et souvent le révélateur, comme une consomation d'alcool excessive ou de tout autre produit d'ailleurs. Maintenant c'est clair que fumer non-stop pendant les études ça aide pas, tout a fait d'accord la dessus, un petard ou deux et quelques bieres le samedi avec les potes ça on peu je pense ;)

enfin voilà ;)
- Nunc est bidendum

vils
Modo honoraire
Modo honoraire

#21 Message non lu par vils »

tu vois c'est facile de s'entendre :bizou:
enfin je fume pas trop c'est quotidien quand même :lol:
mais voilà finalement tu comprends parfaitement mon point de vue: le cannabis n'est pas adapté à certaines situations, il est rarement la véritable cause des problèmes mais parfois n'aide en rien
sans ces lois à la c*n on pourrait se servir des ainés pour donner des bons tuyaux aux jeunes
un des nombreux problèmes de cette législation c'est que le bédo c'est l'école de la rue et des potes, on découvre tout seul un produit et on joue avec sans encadrement
et sans même parler des jeunes on a un membre du forum (j'aime pas pointer du doigt) qui affirme fumer 5g par jour
moi je suis pas là pour juger ou affirmer quoi que ce soit su la vie d'un inconnu mais ça me laisse perplexe de telles quantités
etc etc
enfin ceci dit je pense fumer de la beuh bien plus longtemps que l'alcool (rien que le bilan d'hier soir et ma gueule de bois d'aujourd'hui c'est pas triste)
fini d'être modo
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos

420 Friend

Sodome

#22 Message non lu par Sodome »

et sans même parler des jeunes on a un membre du forum (j'aime pas pointer du doigt) qui affirme fumer 5g par jour
Il s'appelle Frogx ( oui ben faut bien que je maintienne mon titre de balance n°1 ^^ ) .

Vils : Lache la gnole c'est de la merde . Vraiment .

:wink:

vils
Modo honoraire
Modo honoraire

#23 Message non lu par vils »

non je pensais pas à lui
mais frogx c'est pire limite lui c'est à grand coup de shit
la gnole c'est de la merde effectivement quoique utilisé avec modération on connait la chanson quoi
c'est dommage que j'ai pas l'intelligence de me freiner ça m'éviterait beaucoup d'embarras
d'ailleurs pour revenir au sujet à propos d'état primitif je pense que la picole s'y prète beaucoup plus
gueuler, la baston , l'envie de baise pure et dure etc.. ça c'est de l'homme des cavernes :lol:
fini d'être modo
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos

420 Friend

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#24 Message non lu par free »

Ninjah a écrit : Vils : Lache la gnole c'est de la merde . Vraiment .

:wink:
ouais après tu fais caca tout mou ..avec une paille stp^^ :mrgreen:
Ø.....?.....Ø

Sodome

#25 Message non lu par Sodome »

Chuteuh , ne devoile pas notre vie privée comme ca didiou ^^

En plus , tu le sais , ca demande une certaine experience , le premier venu n'arrivera pas tout de suite a un resultat satisafaisant , ce qui pourrait les decourager , pas cool mdr .

bld01
Membre des FCF
Membre des FCF

#26 Message non lu par bld01 »

pas de bises, tu piques avec ta barbe! :lol:

Pour les quantités fumées, je trouve que plus elle est forte, moins on fume, et suivant l'état de fatigue aussi, apres une journée de beton, un gos petard de mazar et boum le KO arrive :lol:, direct dodo, alors que avec du chichon de rue, ben il en faut 4 voire 5 par exemple. ça dépends de beaucoup de choses aussi, du poids du consommateurs, de la qualité de la beu.... ;)

Bah tes propos tiennent la route, c'est clair que la légalisation ferait un bien fou... pour la santé publique, la sécurité, l'économie, l'emploi. mais l'idée est bien difficile a faire passer, ne fut-ce que par "tradition" beaucoup ne veulent rien changer...enfin, je vais m'allumer un chtit oinj de COB tiens ;)
- Nunc est bidendum

Répondre