Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
mon doc voudrait que j arrete de fumer de la marie-jane sous pretexte(tenez vous bien), que celle ci ferait de nous des personnes egoiste ;en ne nous permetant plus de nous mettre a la place des autres , et le meilleur de tout , que la weed nous ferait regresser au niveau cerebrale en detruisant la bariere "neurale" qui nous separe de l homme "primitif" des origines, donc nous redeviendrions des hommes "singe"....ougha ougha!!.
bon d accord j ai remarquer une legere augmentation de mon reseau pubien, mais bon de la a me transformer en singe!!??
vous sentez vous a ce point ""primaire"" , pour les fumeurs de plus ou moins longue date!!, ets vous vraiement "indifferent au devenir de votre prochain???
je dit non , qu ils arrete de nous bourer le moue avec leur arguments a deux balles digne d un gamin de 12 ans.......
metallicseed a écrit :mon padré est medecin et il a pas le même discourt, lui c'est plutot "c'est illegal, cache toi"
au moins tu as la chance d une d aoir un pere medecin , et en plus avec un discour intelligent et non "formaté"!!
Steven.Seagal a écrit :
Yop milord alors comme ça ça fait pousser les poeles ? Ouais depuis le temps c'est vrai
Okay changes de médecin
tu as raison je vai changer car depuis le temps il me gave avec ses discours tres "arreter" concernant la """drogue"""
en plus il m a bien fait marrer en voulant appuiyer ses dires il a rajouté ""en plus tu ne sais pas ce qu il y a dedant c est couper .... bla bla bla !!?""
mossieur etait persuader que je méfu du shit de cartier ,la tete qu il a fait quand je lui ai dit que je ne fulai que de la bheu!!!!,et que donc je savai ce que je fumai!.
bref je pense que c est pas demain que nous verons un coffee s ouvrie en france!!.
évidement que la beuh c'est de la drogue c'est quoi sinon une épice un condiment ?
être médecin ne veut pas dire détenir la vérité générale, la science et son savoir évolue
donc si le médecin est rétro et pas au gout du jour ...
fini d'être modo
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos
Soit, un gros smokeur quotidien ne régresse pas en chimpanzé mais toutefois il ne faut pas nier une certaine augmentation pour l'intéret de la position assise. Disons qu'un gros smokeur va vivre un peu plus au ralentit au point de vue physique mais du point de vue cérébral, c'est autre chose, ça va cogiter grave et souvent de manière positive. Parfois dans certain cas ou situations (periode de dépression par exemple...) il arrive que ce "cogitement" devienne un "psychotement", non ce n'est pas les neurones qui gratouillent mais plutot des affluts de pensées négatives, ce bouillonement créatif se transformant en maelstrom d'idées noires. Les habitués en général savent gérer ça mais chez certains, ça peut prendre le dessus sur leur personalité. Heureusement ces cas restent assez peu répandus, il arrive aussi que le canna "révèle" une psychose ou l'autre, un peu comme si quelqu'un prends de la coco et se fait un arret cardiaque parcequ'il avait un problème au coeur et il ne le savait pas.... La ganja reste une source de plaisir, ce plaisir maudit qui nous est toujours mal vu par la société (il faut souffrir sur terre pour gagner son paradis, c'est parfois encore mal vu de s'enivrer, de fumer, de se toucher la bebete....) mais qui nous procure plaisirs et douce emotions et c'est bien là l'essentiel.
ne va plus voir ce médecin, va voir un shaman
bld01
- Sellafield 2 will release the same amount of radioactivity into the environment as Tschernobyl every 4,5 years.
- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. IA'H CTHULHU! IA'H DAGON!
- travail : du latin : trepalium, instrument de torture....
- Nunc est bidendum
surtout que vu ce que l ons sait sur la facon dont ils se "laches" pendant leur etudes!!m étonnerai qu il n y en ait pas quicse soit démonter les reins a coups de pétos....
milord a écrit :
être médecin ne veut pas dire détenir la vérité générale, la science
quoi !!!!la bheu c est de la drogue??? mon dieu !!!!!!!c est donc pour ca que j ai les yeux rouge apres avoir rouler ma cigarette!!!!!
Soit, un gros smokeur quotidien ne régresse pas en chimpanzé mais toutefois il ne faut pas nier une certaine augmentation pour l'intéret de la position assise. Disons qu'un gros smokeur va vivre un peu plus au ralentit au point de vue physique mais du point de vue cérébral, c'est autre chose, ça va cogiter grave et souvent de manière positive. Parfois dans certain cas ou situations (periode de dépression par exemple...) il arrive que ce "cogitement" devienne un "psychotement", non ce n'est pas les neurones qui gratouillent mais plutot des affluts de pensées négatives, ce bouillonement créatif se transformant en maelstrom d'idées noires. Les habitués en général savent gérer ça mais chez certains, ça peut prendre le dessus sur leur personalité. Heureusement ces cas restent assez peu répandus, il arrive aussi que le canna "révèle" une psychose ou l'autre, un peu comme si quelqu'un prends de la coco et se fait un arret cardiaque parcequ'il avait un problème au coeur et il ne le savait pas.... La ganja reste une source de plaisir, ce plaisir maudit qui nous est toujours mal vu par la société (il faut souffrir sur terre pour gagner son paradis, c'est parfois encore mal vu de s'enivrer, de fumer, de se toucher la bebete....) mais qui nous procure plaisirs et douce emotions et c'est bien là l'essentiel.
ne va plus voir ce médecin, va voir un shaman
bld01
lui il parle de "cerveau primitif !!de desinterressement de l autre !, de je m en foutisme familliale , et de "dereglement "neurovegetatif"???
ce qui est surprenant c est qu il savait que je fumais !! et l a meme spécifié a mon chirurgien (a ma demande ), a qui d ailleur ca n a poser aucun probleme.
bref si tu a l adresse dun bon shaman je suis preneur