la mienne est beaucoup plus crades
la paille sort du coffre

zx break pour moi. pareil, tout mécanique, avec boule d'attelage pour la remorque pour tout: bois, terre , valise velo, etc.bruno a écrit :acheté des modèles simpleset vous ne croyez pas que l'introduction de la technique (électronique, informatique) d
clio société
même pas les lèves vitres électrique !!!
rien
aucun emmerde depuis des années
transporte du bois
des ruches
des salades
des grands mères
pas d'option = pas de pannes

J'espère qu'elle ne dépasse pas parce-que c'est interdit!free a écrit :avec boule d'attelage pour la remorque pour tout: bois, terre , valise velo, etc.

Mouaif, pas trop d'accord... A 130, en bagnole comme en moto on se fait chier à en crever en ligne droite, et si ça tourne, il y a moyen de se faire de bonnes sensations avec les 2, angle pour l'une, glisse pour l'autre.vils a écrit :ben si complètement mais bon...
sinon en terme de sensations pour avoir fait du 300 dans de sacrés bagnoles en passager, ça vaut pas un 130 en moto question frisson (en passager aussi)
c'est pas les mèmes choses évidement mais faut avouer que la bécane y a que le parachutisme qui m'a autant noué le ventre
Toutes les voitures récentes ne sont pas non plus des catastrophe niveau fiabilité...free a écrit :zx break pour moi. pareil, tout mécanique, avec boule d'attelage pour la remorque pour tout: bois, terre , valise velo, etc.

oui je sais mais si, ça dépassefabotanik a écrit :J'espère qu'elle ne dépasse pas parce-que c'est interdit!free a écrit :avec boule d'attelage pour la remorque pour tout: bois, terre , valise velo, etc.
c'est pas la mienneportnou a écrit :Et si vous pouviez éviter de mettre vos immatriculations en ligne ......

a ben toi tu vas étre copain avec shra, avec tes 2 bagnoles et ta motos tracté, dit moi , ta pas un ptit jet ski par hazard caché ds le fond de ta poche , histoire de faire bonne mesure.mup a écrit :Toutes les voitures récentes ne sont pas non plus des catastrophe niveau fiabilité...free a écrit :zx break pour moi. pareil, tout mécanique, avec boule d'attelage pour la remorque pour tout: bois, terre , valise velo, etc.![]()
C'est ma deuxième Impreza WRX, j'ai eu la première fin avril 2005, j'ai fait 70000 bornes avec avant de la changer début octobre 2007, je n'allais au garage que pour les entretiens tous les 15000km (because sous garantie donc obligation de l'amener au garage pour les entretiens) et pour faire changer les pneus, je n'ai pas eu le plus petit début de soucis avec.Bon, c'est sur que l'Impreza n'est pas le meilleur exemple de voiture moderne, il y a le minimum ou presque en terme d'équipement : vitres électriques, verrouillage centralisé, clim régulée, direction assistée, toit ouvrant électrique, ABS et c'est tout, pas d'ESP ou autre.
J'ai changé non par peur de problème mais parce que le nouveau modèle qui sortait ne me plaisait pas, du coup j'ai pris une des dernières en stock du modèle précédent !![]()
Depuis je roule moins avec, je n'ai fait que 15000 bornes cette année avec la nouvelle, j'ai changé la Clio de ma femme (elle avait une Clio 2 de 2002, 1.2 60cv aka le veau) pour une autre Clio 2 achetée d'occasion (13900 bornes de 2005) mais avec un moteur décent (1.6 16v 110cv) histoire de prendre plus souvent la petite voiture pour économiser la plus grosse.![]()
Ah oui, j'ai aussi un attelage sur l'Impreza (bien foutu d'ailleurs, le crochet s'enlève en 2s et le connecteur se replie derrière le parechoc pour devenir invisible), c'est bien pratique pour emmener la moto en vacances l'été.