pourquoi le fumeur ou le planteur seraient des gens "cool"

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
milord

Re: pourquoi le fumeur ou le planteur seraient des gens "cool"

#46 Message non lu par milord »

"tentative de chambrage foireuse n'annonce rien là (ce n est en aucun cas une tentative de chambrade!! ettend toi tu fait erreure la!! :wink: )

et puis qui parle de mode de pensée non formaté t'as la prétention peut être de ne dépendre et d'être influencé par personne? d'être libre?
euh t'as quel age ?

'"adulte et responsable cela devrait etre suffisant :lol:

exactement !! je suis libre et fier de l etre ... une cetaine reflexion sur sois meme permet de s assumer mieux ....... :topcool:

milord

#47 Message non lu par milord »

(d ailleurs ça me fait marrer que un mec qui fait un post sur la maltraitance des podenco, et qui nous casse les noix avec l ecologie,trouve super sympa les japonais qui bouffe de la baleine et du dauphin, de la cervelle de singe vivant
et les pays asiatique qui surpeche , et vide les océans pour tout le reste du monde pour se remplir leur ventre a eux)

alors la + 10 pour sam!! :topcool:

Shra Mataji

#48 Message non lu par Shra Mataji »

j'ai pas défendu le system japonais qui fait serte du mal a certaine especes mais qui pratique également l'aquaculture dont les pays occidentaux feraient bien de s'en inspirer

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

#49 Message non lu par sam gamgi »

'aquaculture
rencard toi un peu sur l aquaculture et le mal que ça fait aux océans.
en plus la plupart des poisson d aquaculture sont des OGM, pour grandir beaucoup plus vite.

l aquaculture en cage immergé est une qualamité ecologique, certain poisson arrive a se barrer et ça affaiblie le patrimoine génétique , sans compter qu sa reduit la vie alentour car les cages attire nombre de predateur sur de petite zone

oublie pas non plus avec quoi sont nourit ces poissons (farinne animal), et les tas de fiante qui se barre ds la flotte, sont hyper polluante pour l environement
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres

and fuck the peace and love bastards

Sodome

#50 Message non lu par Sodome »

Yes j'ai vu dans un science et vie un saumon genetiquement modifié , qui a age egal avec un saumon "normal" est 4 ou 5 fois plus gros , ca fait flipper :shock:

Desolé c'est plus trop en correlation avec le sujet de base hein :lol:

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

#51 Message non lu par sam gamgi »

ouai c est plus trop en corelation mais c est pas biens grave, on est pas des fonctionaires.

sinon pour le barre et les autres espece, c est la meme histoire, par contre il grandissent super vite, mais sont tres peu resistant aux maladies, donc en plus de la farine de viande ils ont leur ration d antibiotique journaliere.
antibio qui biens sur finissent ds l ocean et partager par toutes les espece

Sodome

#52 Message non lu par Sodome »

Comme pour les poulets de batteries un peu .. Sauf que la en effet ca se barre direct dans les oceans .. Pas glop .

Shra Mataji

#53 Message non lu par Shra Mataji »

les japonais ne pratique pas cette aquaculture dont tu parles

les japonais placent des armatures comme des mini tour effeil sur le long de leur cote ou les poissons y viennent se reproduire

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

#54 Message non lu par sam gamgi »

les japonais placent des armatures comme des mini tour effeil sur le long de leur cote ou les poissons y viennent se reproduire
on appelle ça des nasses, et les poisson une foit rentré sont bloqué et il faut biens les nourire de toute façon , et les grosse concentration de poissons dans des espace réduit , c est aussi une source de pollutions,
sinon excuse moi je voit pas l interet de faire juste des baiseodrome a poisson. qui peuvent se tiré quand ils veulent

ça n as rien d écologique, c est du bizness

et de toute façon pour les baleine, et les dauphins font pas d aquaculture

Sodome

#55 Message non lu par Sodome »

Non Sam c'est pas vraiment des nasses , c'est une sorte de recif artificiel :wink:

Les poissons y sont libres d'aller et venir , il y viennent juste pour se reproduire . L'interet est que ca permet a un pays qui depend totalement de la peche comme le Japon de preserver les ressources .

Shra Mataji

#56 Message non lu par Shra Mataji »

de toute facon sam tu es un menteur tu dis des truc que tu dis ne pas avoir dit et ensuite tu me fais dire des choses que je n'ai jamais dit
Dernière modification par Shra Mataji le 08 nov. 2008, 16:38, modifié 1 fois.

Azaël

#57 Message non lu par Azaël »

Tucraches dans la soupe Shra, c'est tout ce que tu fais....

Ce concept de stigmatisation de la culture occidentale où quelques personnes "bien pensante" critiquent à tout va ce qui sort de leur champ de compréhension.

Tu critiques les occidentaux sur "l'aquaculture" sans même savoir de quoi tu parles, et en lançant des platitudes où quelques secondes de recherches sur le Net suffisent à montrer que tu t'es à peine renseigné sur le sujet....

Et tu fais comme ça sur tout. Pour les ricains, jte laisse aller voir le thread d'Obama, pour le souffre, le thread de sam (sauf s'il n'est plus là), et là tu refais la même chose sur "les growers sont ils cools" puis, dans le même thread, sur des question comme l'Inde où le système de pèche Japonais.......au bout d'un moment, j'ai envie de dire LOL.

Tu sais à quoi ça me fais penser ? à de la masturbation intelectuel. Tu vogue d'un sujet à l'autre avec tes préjugés (que tu crois "novateur" en plus, genre t'as pris conscience de choses que nous pauvres crottes on avait pas compris), mais tu vas jamais au fond des choses, et surtout tu restes scotché à tes opinions en ne prenant jamais en compte ce qui t'es dit....d'ailleurs quand en générale tu prends un argument dans la tête, tu te contente de l'ignorer plutôt que de rebondir dessus.

Alors y'a des gens comme Free, qui parce qu'il y a une véritable reflection derrière, peuvent se permettre de soulever certains sujets plus ou moins houleux, et apportent réellement au débat. Toi, franchement, on en est loin.

Shra Mataji

#58 Message non lu par Shra Mataji »

"Tu critiques les occidentaux sur "l'aquaculture" "

ha bon il me semble pas avoir fait cela ,vous me faite dire des truc que je n'ai pas dit

sur le soufre j'ai rien dit juste un merci a newman pour le lien

pour les ricain aussi j'ai rien dit de mal sur les ricain j'ai juste parlé du créationnisme et excuse moi mais je trouve pas ce que j'ai dit de mal sur obama t'as craqué toi aussi

et non je fais pas tant que cela de recherche sur internet tout ce que je pense je l'ai trouvé ailleurs

merci de me comparer a free qui est un grand diplomate

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

#59 Message non lu par sam gamgi »

[quoteNon Sam c'est pas vraiment des nasses , c'est une sorte de recif artificiel
][/quote]
c est de ça qu il parlait, mais les recif artificiel n ont rien a voir avec de l aquaculture, et y a plein de pays qui le font.
les ricains coules des vieux navirre désarmé, d autre balance des rocher factices, pour recréer des récif , je sait plus ou ils utilisent des vielle bagnole (netoyer).

et le procédé a la base en français, ça as commencer vers tahiti pour venir en aide aux coraux
de toute facon sam tu es un menteur tu dis des truc que tu dis ne pas avoir dit et ensuite tu me fais dire des choses que je n'ai jamais dit
areu ahreu ,ta perdu ton hochet ou quoi

tes vraiment du vent mon pauvre garçon, et visiblement tu ne sait pas de quoi tu parles, sur aucubn sujet abordé

milord

#60 Message non lu par milord »

a yé les enfants nous l avons notre reponse!! :lol:

tout les cannabiculteurs ne sont pas forcement des "gens cool"!.
certain arrivent a bien s engueuler!! :lol: :lol: :lol:

au fait le poisson c est bon!! :topcool:

Répondre