JacKo Mesrine ? z"avez aimé quoi ? z"avez detesté quoi ? etc
- KrugeR
- Membre des FCF

JacKo Mesrine ? z"avez aimé quoi ? z"avez detesté quoi ? etc
lu ...(en mattant la signature du poto tony...)
je voudrais juste savoir qui ici prenait mesrine pour un dieu (lol) , ou pour une merde (re-lol)...et surtout pourquoi !
ce que vous avez aimé ou pas chez lui ...
moi , ce que j'ai aimé ;
son ego demesuré , ses gueules de beauf (meme la vraie ) , son "semi combat" contre les centrales, ses evasions ...
ce que j'ai pas aimé :
son arrestation/assassinat (abusé ), son ego demesuré (et oui ), et ce qui me gene , c'est cet espece "d'idolation" qu'il y a autour de lui (meme si je la comprend qq part)...
mais bon , faut reconnaitre qu'il en avait des couilles le jacko ...on en fait plus des comme ça hein .., tanpis ? tant mieux ? j'en sais rien ...je me dit que des fois ça ferait du bien ai niveau des hautes spheres .. un chien ds le jeu de quille quoi
enfin perso , dans ce genre de personnage je preferais François Besse ..un peu plus "discret" si on peut dire ..
++
je voudrais juste savoir qui ici prenait mesrine pour un dieu (lol) , ou pour une merde (re-lol)...et surtout pourquoi !
ce que vous avez aimé ou pas chez lui ...
moi , ce que j'ai aimé ;
son ego demesuré , ses gueules de beauf (meme la vraie ) , son "semi combat" contre les centrales, ses evasions ...
ce que j'ai pas aimé :
son arrestation/assassinat (abusé ), son ego demesuré (et oui ), et ce qui me gene , c'est cet espece "d'idolation" qu'il y a autour de lui (meme si je la comprend qq part)...
mais bon , faut reconnaitre qu'il en avait des couilles le jacko ...on en fait plus des comme ça hein .., tanpis ? tant mieux ? j'en sais rien ...je me dit que des fois ça ferait du bien ai niveau des hautes spheres .. un chien ds le jeu de quille quoi
enfin perso , dans ce genre de personnage je preferais François Besse ..un peu plus "discret" si on peut dire ..
++
Humeur du jour:
► Afficher le texte
-
Shra Mataji
Re: JacKo Mesrine ? z"avez aimé quoi ? z"avez detesté quoi ? etc
pour une merde
il avait pas plus de couille qu'un autre il etait juste c*n et désespéré (un dépressif qui a du avoir des probleme avec son papa )
il avait pas plus de couille qu'un autre il etait juste c*n et désespéré (un dépressif qui a du avoir des probleme avec son papa )
Dernière modification par Shra Mataji le 06 nov. 2008, 13:42, modifié 1 fois.
- free
- Membre des FCF

j'en pense pas grand chose du perso, vu que j'étais bien jeune lors des ses "affaires". Lui ou d'autres ..
les années 70/80 étaient beaucoup plus violentes que maintenant (en France du moins) et c'est surtout des suites de "révolutions" post-soixante-huitardes, l'ère du temps de l'époque.
Maintenant qu'il faille plus de mecs comme lui, aujourd'hui .. peut être .. en tout cas des grandes gueules et de l'action, ça manque sauf au ciné

les années 70/80 étaient beaucoup plus violentes que maintenant (en France du moins) et c'est surtout des suites de "révolutions" post-soixante-huitardes, l'ère du temps de l'époque.
Maintenant qu'il faille plus de mecs comme lui, aujourd'hui .. peut être .. en tout cas des grandes gueules et de l'action, ça manque sauf au ciné
Ø.....?.....Ø
-
Shra Mataji
il reste josé ,et il a pas besoin de fligue lui ...
Dernière modification par Shra Mataji le 06 nov. 2008, 13:43, modifié 1 fois.
-
vegetal kev
Bha surtout une belle enflure au final mais je le connaissais pas non plus, ce qui me gène c'est la façon dont la chose a été terminé, exécution sommaire en "république" et ce qui me gène encore plus c'est l'idolatrie façon guevarra bref
Prenez une enflure et coller lui une auréole de saint révolutionnaire, au moins ça fait vendre...
Prenez une enflure et coller lui une auréole de saint révolutionnaire, au moins ça fait vendre...
Ouais +1000enfin perso , dans ce genre de personnage je preferais François Besse ..un peu plus "discret" si on peut dire ..
- free
- Membre des FCF

Finalement arrêté à Tanger en novembre 1994 puis extradé, il comparait le mardi 4 juin 2002, devant la cour d’assises de Paris, pour l’examen de six grandes affaires criminelles des années 70 (pour lesquelles, il avait été condamné par contumace, à la peine de mort et à la réclusion à perpétuité).enfin perso , dans ce genre de personnage je preferais François Besse ..un peu plus "discret" si on peut dire ..
Évoquant son parcours sans aucune complaisance, Besse s'adressera en ces termes à la cour : «Aujourd’hui, mon regard sur cette époque est sans conteste un jugement négatif. Je ne revendique rien, je ne peux être un modèle dans cette révolte, je me suis trompé».
(source wiki)
à coup de figues c'est du sport de haut niveau làShra Mataji a écrit :il reste josé ,et il a pas besoin de fligue lui ...
Ø.....?.....Ø
- sam gamgi
- Membre des FCF

c était un vrai chien fou
mais bon de toute façon il ne serait pas mort dans son lit de vieillesse, alors que se soit les flics, un associé, ou une victime qui lui ai crever la pallaisse peu importe.
ça devait finir comme ça
pour ma part ce que j ai aprecier du personage se sont toutes ses évasions, ses braquages n avaient rien de tres spectaculaire ou d énorme, et il ne pourait plus faire ce qu il as fait.
j ai biens aimé le parrallélle avec guévara, le revolutionaire "idéal", il as fait éxécuter bon nombres de gens et prenait plaisir a assister aux executions, et a coté de ça aujourd hui on le canoniserai presque
mais bon de toute façon il ne serait pas mort dans son lit de vieillesse, alors que se soit les flics, un associé, ou une victime qui lui ai crever la pallaisse peu importe.
ça devait finir comme ça
pour ma part ce que j ai aprecier du personage se sont toutes ses évasions, ses braquages n avaient rien de tres spectaculaire ou d énorme, et il ne pourait plus faire ce qu il as fait.
j ai biens aimé le parrallélle avec guévara, le revolutionaire "idéal", il as fait éxécuter bon nombres de gens et prenait plaisir a assister aux executions, et a coté de ça aujourd hui on le canoniserai presque
Dernière modification par sam gamgi le 06 nov. 2008, 14:06, modifié 1 fois.
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres
and fuck the peace and love bastards
-
Sodome
Le cinema , mon pouvoir d'achat aime pas . Et telecharger c'est mal , donc j'en pense rien . Je vous dirais ce que j'en pense quand il sera diffusé a la télé 
-
Shra Mataji
oui bah une figue dans l'oeil ca fait mal
:je reste:
:je reste:
- sam gamgi
- Membre des FCF

et ça fait aussi de bon masque de beauté
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres
- free
- Membre des FCF

on a le droit au coup de quequette ?

Ø.....?.....Ø
- vils
- Modo honoraire

bon les trolls ça devient pénible là
être impressionné ne veut pas dire admiratif
un peu comme sam c'est surtout les évasions qui me font un peu fantasmer
après c'était pas un nécessiteux et il faisait pas dans le social l'arsouille
ça envoûte toujours ces bad boys qui n'obéissent qu'à leurs règles mais bon
moi si j'envie sa prise de risque et son insouciance rien ne justifie la violence et le meurtre
mais bon c'est vrai que ça peut faire rêver ce style de vie à notre époque où on est vite puni pour pas grand chose
être impressionné ne veut pas dire admiratif
un peu comme sam c'est surtout les évasions qui me font un peu fantasmer
après c'était pas un nécessiteux et il faisait pas dans le social l'arsouille
ça envoûte toujours ces bad boys qui n'obéissent qu'à leurs règles mais bon
moi si j'envie sa prise de risque et son insouciance rien ne justifie la violence et le meurtre
mais bon c'est vrai que ça peut faire rêver ce style de vie à notre époque où on est vite puni pour pas grand chose
fini d'être modo
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos
420 Friend
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos
420 Friend
-
Shra Mataji
pardon j'avais pas mes lunette
oui free tu peux
oui free tu peux
- vils
- Modo honoraire

toi tu vas te prendre un joli ban temporaire si tu continues à me marcher sur les oeufs
veut bien la jouer cool mais merde
veut bien la jouer cool mais merde
fini d'être modo
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos
420 Friend
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos
420 Friend