Quel est le meilleur growshop ?

Vous n'y connaissez rien en cannabiculture, vous avez peur de poser une question de base, mais l'envie de cultiver vous taraude ? Venez poster ici, cet espace est fait pour vous.
KrugeR
Membre des FCF
Membre des FCF
Re: Quel est le meilleur growshop ?

#16 Message non lu par KrugeR »

oui ok je sais que bcp font ça , mais de la a gagner en proçés faut m'expliquer !!
là ce sont des graines de chez nirvana qu'ils vendaient (2 a 3 fois plus cher en plus mdr)
Humeur du jour:
► Afficher le texte

Dédé la Truffe
Ghost Dog

#17 Message non lu par Dédé la Truffe »

Oui oui, la première fois que j'ai vu son shop, et le shop de graines à coté j'ai halluciné ! :shock:

C'est vrai que je ne connais pas pourquoi il avait le droit, je pense qu'il a profité d'une faille dans le système...
En tout les cas, il était très fière d'avoir gagné son procès.

Actuellement plusieurs magasins sont fermé...mais pas pour des problèmes liés aux magasins.
1. Beaucoup de gens sont en vie parce qu'il est illegal de tuer.

2. Aide ton prochain quand il est dans la merde il se souviendra de toi, quand il y sera de nouveau.

Dédé AKA Maitre Zen

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

#18 Message non lu par sam gamgi »

krug
en france si les growshop ne vendent pas de seeds, c est plus par lacheté que pour l interdit, la france n as toujours pas légiféré clairement a ce sujet, et il y a un vide juridique.

je me rappel quand chanvre et co avait eu sa derniere fermeture, toutes les graines leurs avaient été rendu, la seule chose qu ont leur avait reproché c était des model de T shirt et un ou 2 bouquins
Ah , Chanvre et compagnie , en face de la gendarmerie
ça m as toujours fait marrer cette histoire, l école de gendarmerie qu i as existé a cet endroit, il restait juste l enseigne lumineuse "GENDARMERIE national" quand le shop de l assoc a ouvert ses portes.
MDR
ceci dit j y ai acheter pas mal de fois des seeds, et j ai jammais eu a me plaindre. mais ça date de plus de 10 ans, je sait meme pas ce qu il devienne ceux la
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres

and fuck the peace and love bastards

fabotanik

#19 Message non lu par fabotanik »

Maintenant ils te vendent des seeds toujours chères sauf qu'ils les font eux mêmes (soit disant) et que les seules que mon pote à acheter sont toutes devenues herma (pas les hermas de fin de flo hein!!).

Sinon en France tu as le droit de vendre, d'acheter et d'avoir des graines de cannabis, en revanche tu es dans l'illégalité dès lors que tu les fais pousser :taper:

++

Dédé la Truffe
Ghost Dog

#20 Message non lu par Dédé la Truffe »

Oui souvent, c'est des pressions de flics, poussés par leur direction. Sur un magasin de Kulture, pas de loin de Lyon, il y avait un fonctionnaire des RG, dans le local d'en face, toute la journée. Je vous dis pas, vous réflechissez à deux fois avant d'entrer.

C'est c*n mais ca met la pression.
1. Beaucoup de gens sont en vie parce qu'il est illegal de tuer.

2. Aide ton prochain quand il est dans la merde il se souviendra de toi, quand il y sera de nouveau.

Dédé AKA Maitre Zen

Répondre