Et inversement
E-ballast muselmann , "La discussion après vente"
- portnou
- Modo honoraire

Re: E-ballast muselmann , "La discussion après vente"
Par contre, on peut mettre le lien de la nouvelle discussion ...
Et inversement
Et inversement
la violence est le dernier refuge de l'incompétence
-
labelverte
éffectivement,c'est une bonne idée.
j'ai édité mon 1er poste pour insérer le lien de cette conversation,je te laisse le soin d'en faire autent puis ce que je n'ai pas les droit nécéssaires
j'ai édité mon 1er poste pour insérer le lien de cette conversation,je te laisse le soin d'en faire autent puis ce que je n'ai pas les droit nécéssaires
-
vil coyote
Salut,
ok merci pour le renseignement, j'ai mailer muselmann en leur expliquant le Pb il on repondu le lendemain matin en me disant
de leur retourné le matos ainsi que l'adresse de retour, aucun pb.
J'espére que ca ne sera qu'un petit incident de jeunesse
donc boite sérieuse ce dont je ne doutais pas, j'ai toute confiance en notre amis Lord .
Bon faut payer le retour SAV mais toutes les boites procédent de la même façon donc pas la peine de s''enflammer
je vous tiens au courant dés le retour du SAV .
Ca retarde un peu nos super Buds, mais ya pas mort d'homme et je suis sur que tout va rentrer dans l'ordre rapidement
a++ bon grow
PS: soigne toi bien Lord et revient nous vite
ok merci pour le renseignement, j'ai mailer muselmann en leur expliquant le Pb il on repondu le lendemain matin en me disant
de leur retourné le matos ainsi que l'adresse de retour, aucun pb.
J'espére que ca ne sera qu'un petit incident de jeunesse
donc boite sérieuse ce dont je ne doutais pas, j'ai toute confiance en notre amis Lord .
Bon faut payer le retour SAV mais toutes les boites procédent de la même façon donc pas la peine de s''enflammer
je vous tiens au courant dés le retour du SAV .
Ca retarde un peu nos super Buds, mais ya pas mort d'homme et je suis sur que tout va rentrer dans l'ordre rapidement
a++ bon grow
PS: soigne toi bien Lord et revient nous vite
- portnou
- Modo honoraire

Bon, le ballast qui fonctionnait depuis quelques semaines a rendu l'âme (à nouveau).
J'ai eu une idée idiote : j'ai voulu installer une ampoule de 600W à la place de la 400W ...
Bon, evidemment, ça ne s'est pas allumé (oui, bien sur, j'avais adapté les reglages du ballast).
Et quand j'ai remis la 400W, ça ne s'est pas rallumé non plus.
Bon, ça ne fera que le 3eme retour pour ce ballast là ... et je n'ai pas encore eu le retour du précédent ...
J'ai eu une idée idiote : j'ai voulu installer une ampoule de 600W à la place de la 400W ...
Bon, evidemment, ça ne s'est pas allumé (oui, bien sur, j'avais adapté les reglages du ballast).
Et quand j'ai remis la 400W, ça ne s'est pas rallumé non plus.
Bon, ça ne fera que le 3eme retour pour ce ballast là ... et je n'ai pas encore eu le retour du précédent ...
-
bouddha1212
- Modérateur

salut
je comprends pas,tu n'as pâs eu la nouvelle version en échange lors du premier renvoi
trois renvois
,j'espère que tu auras droit enfin à une vraie réparation ainsi qu'à un geste commercial....
tiens-nous au courant et bon courage
cordialement
je comprends pas,tu n'as pâs eu la nouvelle version en échange lors du premier renvoi
trois renvois
tiens-nous au courant et bon courage
cordialement
Si derrière chaque barbe se cachait de la sagesse toutes les chèvres seraient des prophètes...
- portnou
- Modo honoraire

Peut etre que si, ou peut etre que non ... aucune idée.bouddha1212 a écrit : je comprends pas,tu n'as pâs eu la nouvelle version en échange lors du premier renvoi![]()
-
bouddha1212
- Modérateur

salut Porty
ben,je crois que ce serait pas du luxe de te le faire spécifier,parce que trois pannes y a comme qui dirait un bug niveau sav.....
ce que je trouve étrange c'est que d'autres tournent sans problèmes avec ces ballasts achetés au même moment (cf Daddy),on aurait pas tous reçus la même série
pour ma part j'ai fait une semaine d'essais,et parfois il démarre pas du premier coup,sinon il marche plein pot avec ma 600 osram....je lance ma flo début janvier,je serais vite fixé ....
bon courage,et merci de nous tenir informés
a+
ben,je crois que ce serait pas du luxe de te le faire spécifier,parce que trois pannes y a comme qui dirait un bug niveau sav.....
ce que je trouve étrange c'est que d'autres tournent sans problèmes avec ces ballasts achetés au même moment (cf Daddy),on aurait pas tous reçus la même série
pour ma part j'ai fait une semaine d'essais,et parfois il démarre pas du premier coup,sinon il marche plein pot avec ma 600 osram....je lance ma flo début janvier,je serais vite fixé ....
bon courage,et merci de nous tenir informés
a+
Si derrière chaque barbe se cachait de la sagesse toutes les chèvres seraient des prophètes...
- portnou
- Modo honoraire

Me faire spécifier quoi et par qui ?
Le fait que je ne parle pas un mot d'allemand ni d'anglais est un frein serieux à la communication
Sinon, oui, je sais que j'ai merdé en utilisant du sylvania au debut ...
C'est meme à la suite de mon erreur que le signalement de ce problème a été effectué.
Qu'est ce que tu veux, je ne lis pas un mot d'allemand, je peux pas lire ou dire ce qu'il faut faire ou pas, et d'ou peut survenir un problème. Si ça se trouve, c'est indiqué dans la notice.
J'en sais rien !!!
L'erreur que j'ai faite, c'est d'avoir imaginé que mes notions d'allemand seraient suffisantes pour utiliser ce produit.
Il s'avère que non, je me suis planté, voilà, ça arrive (meme aux meilleurs
)
.
Le fait que je ne parle pas un mot d'allemand ni d'anglais est un frein serieux à la communication
Sinon, oui, je sais que j'ai merdé en utilisant du sylvania au debut ...
C'est meme à la suite de mon erreur que le signalement de ce problème a été effectué.
Qu'est ce que tu veux, je ne lis pas un mot d'allemand, je peux pas lire ou dire ce qu'il faut faire ou pas, et d'ou peut survenir un problème. Si ça se trouve, c'est indiqué dans la notice.
J'en sais rien !!!
L'erreur que j'ai faite, c'est d'avoir imaginé que mes notions d'allemand seraient suffisantes pour utiliser ce produit.
Il s'avère que non, je me suis planté, voilà, ça arrive (meme aux meilleurs
-
bouddha1212
- Modérateur

salut Porty
moi non plus j'ai aucune notion d'allelmand et mon anglais fait pitié
il y a des pages de traduction instantanée sur le net,c'est pas le top mais bon ton lecteur décryptera ton message.....
pour la notice,c'est vrai que si un féru d'allemand pouvait nous pondre le texte en français,ce serait le pied....en parlant de notice,mon ballast a été livré sans,comme ça je risque pas de faire d'erreurs de traduction
ce ballast est décidément un sacré produit,j'espère que l'avenir sera plus serein....
a+
moi non plus j'ai aucune notion d'allelmand et mon anglais fait pitié
il y a des pages de traduction instantanée sur le net,c'est pas le top mais bon ton lecteur décryptera ton message.....
pour la notice,c'est vrai que si un féru d'allemand pouvait nous pondre le texte en français,ce serait le pied....en parlant de notice,mon ballast a été livré sans,comme ça je risque pas de faire d'erreurs de traduction
ce ballast est décidément un sacré produit,j'espère que l'avenir sera plus serein....
a+
- portnou
- Modo honoraire

Non, comme tu dis, c'est pas le top les traduc automatiques.
On comprends meme parfois l'inverse de ce qui est dit
On comprends meme parfois l'inverse de ce qui est dit
- Daddy
- Modo honoraire

salut Porty
est-ce que l'intérieur de ton/tes ballast est comme sur la toff ?
si oui, c'est l'ancienne version ...
ps: si tu le souhaites , je veux bien traduire en anglais ce que tu veux envoyer à Muselmann
est-ce que l'intérieur de ton/tes ballast est comme sur la toff ?
si oui, c'est l'ancienne version ...
ps: si tu le souhaites , je veux bien traduire en anglais ce que tu veux envoyer à Muselmann
La tribus des Gelbes
Amélioration lumineuse d'un cool tube V1 et v2.0
Adjust a Wing Home made ventilé
Peace and Love
Daddy Cool
Bon voyage Chris
Peace and Love
Daddy Cool
Bon voyage Chris
- portnou
- Modo honoraire

Avec plaisir daddy 
Je viens de recevoir celui qui etait en réparation ...
L'ouvrir ? Ben, jusqu'à maintenant, ne connaissant pas les termes de la garantie, je ne me suis pas permis de les ouvrir
(manquerait plus que la garantie saute si ouvert).
Mais je vais peut etre m'y resoudre
Je viens de recevoir celui qui etait en réparation ...
L'ouvrir ? Ben, jusqu'à maintenant, ne connaissant pas les termes de la garantie, je ne me suis pas permis de les ouvrir
(manquerait plus que la garantie saute si ouvert).
Mais je vais peut etre m'y resoudre
- portnou
- Modo honoraire

Bon 
Pas la peine d'ouvrir celui qui vient de revenir :
Ce n'est pas le meme que j'ai renvoyé : Celui ci dispose de cables amovibles pour l'alim et le depart vers la lampe, de connecteurs exterieurs idoines ainsi que de 2 crochets prévus pour le suspendre.
Rien de tout ça sur l'ancien.
Par contre, je vais pas avoir le temps de le tester ce soir, ni d'ouvrir celui qui est HS ... demain peut etre
Pas la peine d'ouvrir celui qui vient de revenir :
Ce n'est pas le meme que j'ai renvoyé : Celui ci dispose de cables amovibles pour l'alim et le depart vers la lampe, de connecteurs exterieurs idoines ainsi que de 2 crochets prévus pour le suspendre.
Rien de tout ça sur l'ancien.
Par contre, je vais pas avoir le temps de le tester ce soir, ni d'ouvrir celui qui est HS ... demain peut etre
- Daddy
- Modo honoraire

tu peux recevoir le ballast non cablé aussi et là faut fatalement l'ouvrir pour les connections et perso , j'ai changé le cablage ballast-lampe, il a donc bien fallu aussi que je l'ouvre
il n'y a pas de scellé comme sur du matos informatique
cool pour le ballast, certainement la nouvelle version avec "petits" cado pour tes 3 renvois ... déjà
ps: pour ton texte => MP
cool pour le ballast, certainement la nouvelle version avec "petits" cado pour tes 3 renvois ... déjà
ps: pour ton texte => MP
La tribus des Gelbes
Peace and Love
Daddy Cool
Bon voyage Chris
Peace and Love
Daddy Cool
Bon voyage Chris
- portnou
- Modo honoraire

Perso, ils etaient cablés à la reception, d'ou ma reticence à les ouvrir 
Mais je vais bien devoir m'y resoudre
Enfin, pas le dernier ... pas tout de suite
PS :Je te mp prochainement pour la traduc
Mais je vais bien devoir m'y resoudre
Enfin, pas le dernier ... pas tout de suite
PS :Je te mp prochainement pour la traduc
Vous n’êtes pas autorisé à consulter les pièces jointes insérées dans ce message.
Dernière modification par portnou le 03 nov. 2008, 17:50, modifié 1 fois.
Raison : Ajout photo
Raison : Ajout photo